Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

salut tous le monde. je repond a la place de cat. il a des problemes pour ce conecter au forum depuis quelque jours.

la fille est Autumn charmante. il ne lavait pas reconu par ce qu il ne voulait pas se spoiler les poses.

 

 

et voila la suivante.

https://hh2.hh-content.com/pictures/girls/447396000/avb0-1200x.webp

Edited by rakin
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 Bon j'ai réussi à régler le problème, mais c'est vraiment pas pratique, ça serait bien qu'ils règle le problème quand on joue en navigation privé.

C'est Zaira Lottery, original comme non quand on sait qu'elle n'est disponible qu'au pachinko

avb0-1200x.thumb.png.9e0e469d8c6e1aa5f2a65dd5f9153cc6.png

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 bien joué pour avoir trouver l'image original et en regardant le lien tu as donc devinez que le "ch" c'est pour comix harem ^^

Pour reprendre les dires de @Emelia :

Le 16/05/2021 à 22:54, Emelia a dit :

Si jamais vous n'êtes pas inspiré vous pouvez le faire avec autre chose comme votre actrice préférée ou votre race de chat préférée ! À vous de voir, nous ne sommes pas obligés de rester sur le thème HH et je suppose que de toute façon ça sera beaucoup trop facile pour vous !

Et comme je sais que tu es une encyclopédie sur patte....Une comix harem ça me sembler un bon challenge

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais tenter de deviner la fille de tête. Vu sa pose et ses cheveux ainsin que son déhancher, je dirai Boku Mi Mai, comme j'ai pas la fille je ne peux préciser la version. au hasard je dirai sa version 1*, mais ça pourrait bien être l'original.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...