Jump to content

Pachinko et fille d'évent.


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut salut.

Alors oui, je sais que le Pachinko est fait pour l'aléatoire, les filles d'évent également sont obtenues aléatoirement, mais je suis déçu parfois de ne pas avoir certaines filles (par exemple, Alucard de Hellsing en mode fille, elle est super jolie :) (vu sur le wiki), et je ne l'ai pas eu malgré mes 4 - 5 tentatives de pachinko).

Je propose donc, d'utiliser simplement pour 2000 ou plus kobans, d'acheter directement une fille d'évent, et celle qu'on désire. donc oui, c'est moins que 5400 pour une fille aléatoire, mais c'est toujours un moyen d'avoir des rentrées d'argent pour les devs. à eux d'ajuster le prix pour qu'il n'y ait pas de gros avantage à n'utiliser que celui là.

Et disons dans une offre spéciale qui n'apparaît qu'à 10 h de la fin de l'évent, donc le dernier jour de 19 h à 5 h le lendemain. (j'aurais bien dit les 5 dernières heures, mais les events durent jusque 5 h, et de minuit à 5 h, c'est trop juste en terme de temps.

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas eu non plus Alicia, ça m'a grandement déçu. Et pourtant j'ai fait 8 parties du épiques pendant l'évent (pas une seule fille, je suis un peu fâché).

Du coup j'ai pas payé 5euros contrairement à ce que j'avais prévu. Héhé.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2017 à 17:42, koneg a dit :

Je ne l'ai pas eu non plus Alicia, ça m'a grandement déçu. Et pourtant j'ai fait 8 parties du épiques pendant l'évent (pas une seule fille, je suis un peu fâché).

Du coup j'ai pas payé 5euros contrairement à ce que j'avais prévu. Héhé.

limite tu aurais dû mettre 10 € et lancer un pachinko *10, tu avais une fille assurément ^^

 

Le 18/10/2017 à 18:27, Wolfram a dit :

Dans le cadre d’un événementiel promotion flash ça peu passé mais sa risque d’être le même prix que le *10.

 

bah après, aux devs de voir. mais si on peut sélectionner celle qu'on veut plutôt qu'une au pif sans être certain de l'avoir, je pense que ça peut faire plaisir à certains. quitte à ne pas avoir les 9 objets à côté. perso y'a des filles que je veux plus que d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/10/2017 à 20:20, daguy a dit :

bah après, aux devs de voir. mais si on peut sélectionner celle qu'on veut plutôt qu'une au pif sans être certain de l'avoir, je pense que ça peut faire plaisir à certains. quitte à ne pas avoir les 9 objets à côté. perso y'a des filles que je veux plus que d'autres.

Je suis prêt à échanger la possibilité de 9 objets du PE, contre la possibilité de choisir la fille souhaitée sur le moment ^^ Après, je sais pas si ça rentrerait dans l'idée de conception du jeu qu'ont les devs

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...