Jump to content

Amélioration PVP


AS404
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais améliorer mes performances en PVP ( Saison et Ligue )

 

Si vous avez des conseils je suis preneur , merci !

 

ps : j’ai déjà vu le tuto sur le sujet, mais je ne comprends pas tout ...

 

Edited by AS404
Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est devenu binaire : soit 0, soit 10, sans intermédiaire.

Autres différences :
Il n'y a plus de jauge d'excitation : plus de notion d'orgasme pour faire entrer en jeu la fille suivante => la fille change à chaque tour,
- Plus d'influence des positions (mais c'est déjà le cas depuis la disparition des juges il me semble),
- Je n'ai pas vu de coup spécial dans les combats que j'ai faits. Pour le moment j'ai l'impression que c'est une simple bataille d'égo / force d'attaque / défense. C'est peut être une version simplifiée pour le serveur test, à voir en version définitive, mais je trouverais ça dommage que ça disparaisse, ça donnait un peu de suspense.

Jauges actuelles :
image.png.0e755ac8a4459277dda1bf310e8abc80.png

Jauges serveur test :
image.png.c072425bf2e6cf64671e27cef098e197.png

 

Edited by warf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, warf a dit :

C'est peut être une version simplifiée pour le serveur test, à voir en version définitive

J’espère aussi, car si ça sort comme ça mercredi alors que c'est clairement pas fini ça va encore gueuler.

D'ailleurs @Mario Kinkoid ce genre de mise à jour, c’est le jeudi qu'il faut le sortir sinon ça fout la merde pour la ligue (surtout en état de 0 ou 10).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Eexa a dit :

Ne cherche pas trop maintenant. Il semblerait que tout va changer et que cela va passer à une équipe de 7 filles si l'on en croit le serveur de test.

 

Ah d'accord , merci pour l'info ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

Des boss que je finissais en plusieurs tours sont mort en un tour. Les paliers ne rajoutent pas de fille au boss. Pas de coups spéciaux. les boss étaient prévu pour 3 filles pas 7 quoi...

 

Il y a 11 heures, warf a dit :

En dehors des points bonus (0 ou 10), il y a quoi d'autre de pas au point ?

et surtout je perds des combat en *10 mais en 1 par 1 jamais et avec une marge qui ferais que je devrais pas perdre en *10

Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2021 à 01:19, warf a dit :

Je n'ai pas vu de coup spécial dans les combats que j'ai faits.

Il y en a depuis hier sur le serveur test. Les dégâts sont multipliés par 2, quelque soit la classe de la fille ou du joueur.
Et le défenseur peut faire + d'1 coup critique par combat.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vous mais perso je suis très, très dubitatif concernant ce qui va arriver dans le PVP. Parce que jusqu'ici, on ne se préoccupait que des persos de sa classe et on composait avec une équipe de trois, bientôt il faudra bâtir une équipe de sept persos en mélangeant les classes. Je ne saurai pas dire pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'avec ce nouveau système on va tenter de nous vendre encore plus de mythiques et nous forcer à les choper toutes, parce que bon, maintenant, quand tu as toutes les mythiques qui sont sorties jusqu'à présent, ça n'a qu'un impact limité sur le PVP parce que tu n'utilises que celles de ta classe. Mais avec le nouveau système, ce sont des mecs avec des équipes de 7 mythiques qui vont débouler dans les ligues et les saisons. Est-ce que ça risque pas de provoquer un déséquilibre dans la Force ou tout du moins creuser encore plus le fossé entre ceux qui font chauffer la carte de crédit et ceux qui s'acharnent sur le jeu ? Est-ce que ça ne va pas rendre dérisoire, voire inutile, un système de classes qui offrait des capacités différentes en combat pour, au final, tout lisser au point que cela n'aura aucun impact sur le jeu en lui-même (parce que si toutes les classes sont les mêmes, à quoi ça sert d'en avoir une ?).

En somme, je suis un peu inquiet.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2021 à 11:20, gh0st1975 a dit :

enfin en attendant tu peux mettre tes 3 meilleures filles de ta spécialité (la plus forte en alpha)

Oui, c'est déjà fait, je me demandais juste comment améliorer d'avantage...

Link to comment
Share on other sites

Quelques conseils de base que tu connais peut être déjà.

Choisir de l'équipement légendaire qui augmente toutes tes statistiques, augmenter tes statistiques personnelles sur l'écran de l'équipement du marché.

Choisir des filles légendaires voir des mythiques si tu en as les moyens et monter au maximum leur expérience et leur affection.

Utiliser les boosters que tu obtiens via les différents pachinkos mais éviter d'en acheter, c'est un véritable gouffre à kobans.

 

Pour le reste, y a des choses plus techniques comme le choix des boosters ou de la spécialité mais tout devrait être chamboulé dès la semaine prochaine donc mieux vaut faire quelques économies pour le moment en attendant de voir comment ça se passe...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, [CNO] Alastar a dit :

Quelques conseils de base que tu connais peut être déjà.

Choisir de l'équipement légendaire qui augmente toutes tes statistiques, augmenter tes statistiques personnelles sur l'écran de l'équipement du marché.

Choisir des filles légendaires voir des mythiques si tu en as les moyens et monter au maximum leur expérience et leur affection.

Utiliser les boosters que tu obtiens via les différents pachinkos mais éviter d'en acheter, c'est un véritable gouffre à kobans.

 

Pour le reste, y a des choses plus techniques comme le choix des boosters ou de la spécialité mais tout devrait être chamboulé dès la semaine prochaine donc mieux vaut faire quelques économies pour le moment en attendant de voir comment ça se passe...

Merci pour la réponse, équipements ok et stats du marché au max, et j'ai une fille dans mon équipe à exp...

 

Quels sont les meilleurs boosters ? Sinon oui, je n'achète pas de boosters, trop chère je trouve

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise 2 Cordyceps et 2 Chlorella, ce qui booste les point de vie et la défense. Les racine de Genseng fons ces deux travaille en même temps mais en moins fort (selon moi) et les jujubes serve juste a augmenter l'harmonie, ce qui est pas très viable. Le problème avec ce que j'utilise ces que le Cordyceps est très rare (et hors de question d'en acheter), donc si vous avez une autre combinaison qui n'en nécessite pas, je suis preneur.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...