Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

D'habitude les filles évènement rejoignent le harem de mon avatar après deux ou trois jours de farm chacune environ (au pire et sur un évent qui dure deux semaines). Mais là... J'ai peur que cette demoiselle ai été enchainée et droguée par Dark Lord et ne soit plus en mesure de rejoindre le harem de mon avatar dans les temps ! -_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2017 à 05:28, Arcana's Fate a dit :

On ne sait pas si ça bloque complètement le drop ou si ça le ralentit simplement @wust1k on constate juste qu'apparemment, ça marche pas comme ça devrait marcher... d'où la nécessité que les joueurs continuent à indiquer s'ils droppent ou pas.

Alors, pour ma part, j'ai farmé Gruntt pendant un bon mois ½ sans relâche, et il a rien laissé tombé. Lors de l'event précédent j'ai eu Gork et Maika. En jouant au pachinko épique (x1) j'ai eu Shao (hier, le 26).

C'est tout :|

J'exprime mon souhait que le bug du drop soit rapidement réglé ^_^

Merci, et bonne fin de soirée :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Necromancer a dit :

Alors, pour ma part, j'ai farmé Gruntt pendant un bon mois ½ sans relâche, et il a rien laissé tombé. Lors de l'event précédent j'ai eu Gork et Maika. En jouant au pachinko épique (x1) j'ai eu Shao (hier, le 26).

C'est tout :|

J'exprime mon souhait que le bug du drop soit rapidement réglé ^_^

Merci, et bonne fin de soirée :)

Le bug a deja ete corrige, et il ne concernait que les drops sur les filles de boss et non les filles d'event. 

Etant donne qu'il ya encore du temps n'arrete pas de farmer... moi, hier en dehors de mes 55 combats normaux, j'y ai ajoute 3 recharges je crois. Mais rien. Mais ce matin apres quelques combats il m'a enfin donne Juliette!

La perseverance paie toujours, il faut aussi savoir forcer le destin..

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend vraiment du hasard, j ai dropé Juliette en moins de 10 combats et zoé dans la même journée !

alors que ça faisait un bon mois que je farmais chaque jour sans relâche et pas d haremette à l horizon !

il faut être patient pour tous les collectionner?

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2017 à 03:45, Glandu a dit :

D'habitude les filles évènement rejoignent le harem de mon avatar après deux ou trois jours de farm chacune environ (au pire et sur un évent qui dure deux semaines). Mais là... J'ai peur que cette demoiselle ai été enchainée et droguée par Dark Lord et ne soit plus en mesure de rejoindre le harem de mon avatar dans les temps ! -_-

la même

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y'a peu, j'ai drop Juliette Halloween et le combat d'après Edna (la correction du bug, peut-être)

Là, je viens de faire un Pachinko épique car voulant gagner soit Lupa, soit la parodie de l'héroïne de RIng
Je ne sais aps s'ils ont remis les filles d'évent en prioritaire ou si j'ai eu énormément de moule mais... 

Lupa.png

Link to comment
Share on other sites

Second combat contre Dark Lord depuis le reset de 5h : Juliette Halloween qui tombe enfin ! *soulagé*

J'en aurais bavé méchamment ce coup ci ! Je commençais vraiment à désespérer .

Ps: C'est bien la première fois que je galère aussi longtemps pour une fille évènement ! :/

édit : à 07h10 après avoir fait quelques arènes, je me dis et si j'éssayais de chopper une fille "normale" et je tente de chopper la ninja sur le troisième boss : Je choppe Sung Tai ki du premier coup... -_-

Edited by Glandu
lol
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Glandu a dit :

Second combat contre Dark Lord depuis le reset de 5h : Juliette Halloween qui tombe enfin ! *soulagé*

J'en aurais bavé méchamment ce coup ci ! Je commençais vraiment à désespérer .

Ps: C'est bien la première fois que je galère aussi longtemps pour une fille évènement ! :/

édit : à 07h10 après avoir fait quelques arènes, je me dis et si j'éssayais de chopper une fille "normale" et je tente de chopper la ninja sur le troisième boss : Je choppe Sung Tai ki du premier coup... -_-

GG, moi, toujours pas de Juliette malgré des combats à la chaîne depuis le 1er jour ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...