Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Cheryl jour 1 sans difficultés.

Pour Jeanne je galérai depuis le début d'event. Après avoir du calmer mon fils à 3h cette nuit je me suis dit "pourquoi pas essayer ?".

Bingo !

Maintenant, il va falloir poutrer de la Finalmecia jusqu'à accumuler assez d'argent pour les upper. :-)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2017 à 01:10, kilik77 a dit :

quand vous aurez compris que c'est 2 compteurs différents pour les filles évent et classiques vous arrêterez d être surpris de drop une classique après avoir farmer une fille event, forcement vous avez monté en fleche le drop rate des classiques en farmant un boss qui pour la plupart n avait que la fille event a vous drop, donc quand vous retournez sur un boss qui a une classique ca drop direct

Mouais... Si tu le dis ! o.O

Après avoir un peu galérer à chopper la pompomgirl et la sportive, j'ai voulu voir si y avait moyen de chopper une fille sur boss classique dans la foulée...

Depuis j'enchaine à nouveau Edwarda (me manque une de ses filles qui me manquait, qui me manque encore et que j'essayais déjà d'obtenir avant l’évènement précédant)... Je n'ai pas compté le nombre de combats que j'ai du faire contre elle, mais ça doit faire vraiment peur vu que mes points de combats ne vont que sur elle et que je suis plutôt du genre assidu et patient ! :/-_-

Avec le temps que j'ai passé sur Edwarda et Dark Lord pour obtenir la dernière fille de chacun, si j'avais farmé L’arène ou Finalmetia à la place, je serais riche et célèbre ! :D9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, seraphino a dit :

@Sathiriel    L'algorithme est commun à tous,  c'est pas un cas particulier.   Et le bug n’empêchait pas de drop, il rendait juste obsolète l'incrémentation de la variable de drop qui servait à augmenter les chances à force de taper dans le vide. Donc chaque combat avait une chance sur 100 de drop, c'était juste moins dur de faire le Pacifique à la nage, mais pas aussi impossible que de s'envoler en battant des bras. 

Certes mais l'algorithme doit être encore foireux.

Le dernier drop "classique" (je compte pas les filles d'event) date de plus de 2 mois maintenant, j'ai accumulé plus de 2000 combats depuis que j'ai dropé Kelina au début du monde des morts (là, je suis à la fin du chapitre 3 de Hamelin, donc j'ai traversé plus de l’équivalent de 2 mondes complets sans rien looter)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kelenken a dit :

Edna, a l'instant. ;)

Je vais donc finir l'évent avec 5 filles de plus que lorsqu'il a commencé.

Trop de chance, j'aime bien la petite Edna qui roule des mécaniques c'est ma hardcore préférée après Bunny dans les combats ;)

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sathiriel a dit :

Il me semblait que les filles d'event et les filles "classiques" n'avaient pas le même système de loot...

Oui et…

 il a pas dis un drop de fille régulière par mois il a dis un drop tout court

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Edna, a l'instant. ;)

Je vais donc finir l'évent avec 5 filles de plus que lorsqu'il a commencé.

t’as cramé combien de chaton ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui signifie que looter une fille via la fin des missions pendant un event ou en jouant au pachinko épique x10 n'intervient en rien sur le système anti-poisse ?

Alors depuis le jour où Finalmecia est accessible, je n'ai cessé de la farmer et je n'ai encore droppé aucune de ses filles...

Est-ce incohérent ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...