Jump to content

Suspicion tricherie ?


Didish76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, déjà rencontré une situation pareille ? Parce que moi oui, et depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois maintenant. Le patch d'aujourd'hui n'a probablement rien arrangé.

1199056708_Sanstitre.thumb.png.38a64da1836557c7a0762ca5850a19ed.png

Quelque chose vous choque sur ce screen ?

Aux dernières nouvelles, ce jeu n'a jamais été en faveur des niveaux "inférieurs" pour les ligues. A moins d'un massive raté (oubli de boosters ? équipe de filles niveau 1 ?), les joueurs avec un niveau supérieur finissent toujours par se disputer le podium.

Cependant, de plus en plus de joueurs avec des profils plus que douteux finissent avec des scores faramineux, entre 100 et 400pts par rapport au second. Je pense sincèrement n'avoir jamais vu un écart aussi gros, je doute que même les tops joueurs du serveur bien connus l'atteignent facilement. Ayant caché les noms et guildes, je précise qu'il est le seul de sa guilde dans cette ligue , donc à moins d'une coalition générale avec à minima les 3/4 des joueurs de cette ligue,  je ne vois pas comment son score peut être légitime.

Finir un duel avec un joueur du même niveau ou supérieur, et perdre, je le prends sur moi.

Mais là, quelque chose ne va pas. Et encore une fois, ça ne date pas seulement d'aujourd'hui.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Avec la mise à jour totalement merdique. Un joueur qui n'a fait aucun combat a pu rusher tous ses combats avant la seconde mise à jour : tous les adversaires rapportaient 25 points car seulement 3 filles dans leur équipe et pas forcément opti (sauf pour ceux qui avaient une équipe de 3 mythiques) et les équipements mono ont perdu beaucoup de leur intérêt. Donc facile dans ces conditions de faire un score faramineux.

J'ai regardé ma D3 pourtant relevée : tous mes adversaires étaient à +25 points sauf Spheedy mais il ne me restait que 20 combats à faire. Le gagnant n'a jamais fait mieux que 4ème mais il lui restait beaucoup de combats à faire. Il ne pouvait être battu que par des joueurs qui visaient la descente initialement (mais c'est fini maintenant que les joueurs ont pu ajuster leur équipe).

D'ailleurs, bravo KK pour cette mise à jour la ligue s'est terminé avec 24h d'avance...😡

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Non c'est pire : il y a un bug sur le x15 en faisant un x15 un joueur peut taper 4 fois un autre dans la tour.

Moi comme un con j'ai fait du x1 tout le temps et je me suis fait griller comme ça la première place.

@Mario Kinkoid faut résoudre ce bug vite (j'ai envoyé un ticket) sinon ça va coûter cher en koko au restart de 13h et faire perdre des 1eres places par tricherie.

D'ailleurs si les deux corniaux qui ont grillé ma première place pouvaient avoir un check de leur nombre de combats dans la tour ...

PS : non Ghost j'ai pas un historique sur 3 mois, seuls quelques joueurs suffisent pour remarquer ça dans ton club après quelques tests.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Koukouyé a dit :

PS : non Ghost j'ai pas un historique sur 3 mois, seuls quelques joueurs suffisent pour remarquer ça dans ton club après quelques tests.

La preuve de tes dires, tu n'as à la fournir que si toi seul vois le truc et que c'est de base incroyable. Là j'ai vu le problème hier ainsi que mon vdd, mais il semble plus là aujourd'hui.

En plus faut pas être con : là la preuve serait pas sur 3 mois, mais sur un seul screnshot !

Link to comment
Share on other sites

Toujours plus ! On se cache même plus maintenant...

1284054974_Sanstitre.thumb.png.3c915e30ccadb8dc0e6e77aa3fa9689f.png

Nous sommes 102 dans la ligue, moi compris. Donc 101 combats *3 à faire. Même en admettant qu'il ait fait 25 à chaque combat, ce qui est déjà impossible car ce n'est pas le plus fort de la ligue, ça ne colle pas.

(25*3)*101 = 7575

Allo Kinkoid ? Une purge des cheaters svp ? Dois-je arrêter de noircir les noms pour que des actions soient prises ?

Edited by Didish76
Link to comment
Share on other sites

Si c'est dû à un bug sur le x15, les joueurs qui en ont bénéficié (je n'en fait pas partie, je ne fais jamais de x15) n'ont peut être même pas eu conscience de tricher, et même s'ils ont réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal, ils ont peut être simplement joué comme ils l'auraient fait sans le bug. Des sanctions ne me semble appropriées.

Il faut surtout prier pour une correction rapide. Sur ce coup là, Kinkoid est plus à blâmer que les joueurs qui ont profité du bug (volontairement ou non).

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Varizulis a dit :

Si c'est dû à un bug sur le x15, les joueurs qui en ont bénéficié (je n'en fait pas partie, je ne fais jamais de x15) n'ont peut être même pas eu conscience de tricher, et même s'ils ont réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal, ils ont peut être simplement joué comme ils l'auraient fait sans le bug. Des sanctions ne me semble appropriées.

Il faut surtout prier pour une correction rapide. Sur ce coup là, Kinkoid est plus à blâmer que les joueurs qui ont profité du bug (volontairement ou non).

Tu n'as pas les noms, ni guilde. Crois moi, ces personnes là savent ce qu'elles font. Ce n'est pas un incident isolé.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Didish76 a dit :

Tu n'as pas les noms, ni guilde. Crois moi, ces personnes là savent ce qu'elles font. Ce n'est pas un incident isolé.

OK, je te crois, après tout tu as plus d'infos que moi. Si je ne me trompes pas le x15 en ligue n'est accessible qu'à des abonnés Gold, non ? Si oui, j'imagine mal Kinkoid bannir très longtemps des joueurs qui rapportent beaucoup d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, gh0st1975 a dit :

La preuve de tes dires, tu n'as à la fournir que si toi seul vois le truc et que c'est de base incroyable. Là j'ai vu le problème hier ainsi que mon vdd, mais il semble plus là aujourd'hui.

En plus faut pas être con : là la preuve serait pas sur 3 mois, mais sur un seul screnshot !

Désolé mais là, tu dis n'importe quoi. Le bug des X15 est bel et bien encore présent et ça gagne de plus en plus de ligues car l'info se propage. Il va falloir que KK  sévisse sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 12:17, Varizulis a dit :

Si c'est dû à un bug sur le x15, les joueurs qui en ont bénéficié (je n'en fait pas partie, je ne fais jamais de x15) n'ont peut être même pas eu conscience de tricher, et même s'ils ont réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal, ils ont peut être simplement joué comme ils l'auraient fait sans le bug. Des sanctions ne me semble appropriées.

Il faut surtout prier pour une correction rapide. Sur ce coup là, Kinkoid est plus à blâmer que les joueurs qui ont profité du bug (volontairement ou non).

Quand tu vois 4 combats sur 3 possibles (c'est arrivé à un membre de mon club), tu sait qu'il y a un problème. Quand tu utilises plusieurs fois ce bug pour atteindre (voire dépasser les cons!) la moyenne de 25 points par combats sans avoir fait tous tes combats, tu triches. C'est tout.

Edit : 4/3 :)

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Varizulis a dit :

OK, je te crois, après tout tu as plus d'infos que moi. Si je ne me trompes pas le x15 en ligue n'est accessible qu'à des abonnés Gold, non ? Si oui, j'imagine mal Kinkoid bannir très longtemps des joueurs qui rapportent beaucoup d'argent.

Je ne serais pas totalement affirmatif mais il me semble que le X15 est présent pour tout le monde mais payant. Il n'apparaît que si ta jauge est complète.

En revanche, j'ai peur que tu ais raison : KK a déjà montré que sa sévérité est inversement proportionnelle à l'investissement en argent vrai des tricheurs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Troctout a dit :

Désolé mais là, tu dis n'importe quoi. Le bug des X15 est bel et bien encore présent et ça gagne de plus en plus de ligues car l'info se propage. Il va falloir que KK  sévisse sérieusement.

J’utilise des *15 sur gh et hh nutaku. J'ai eu le bug en fin de la ligue précédente sur les 2, mais plus sur cette ligue !

C’est pour ça que j'ai dit "semble" car malgré des *15 j'ai le bon score étant dans des ligues ou je gagne mes premiers combats en *15 avec les 10 point de bonus et que mon score dépasse pas 375 points le bug n'est pas encore revenu chez moi pour le moment.

image.png.cc7c9c37e77b0c2de963496ebd31386f.png

Et mon score avant et après monte bien que de 375... et j'ai bien 5 joueurs contre qui je n'ai plus de combat à faire.

donc désolé d'avoir donné de faux espoir avec mon "semble ", oui le bug est visiblement toujours là et je suis heureux de pas en bénéficier ça m'obligerait à jouer combat par combat.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Didish76tout comme toi je regarde cette ligue avec beaucoup d'intérêt puisque j'y suis aussi mais pas sous ce nom .... et il y a du beau monde (beaucoup de vainqueur en D3 sous l'ancien systême)

La question qui se pose après avoir vu un joueur qui dépasse les 25 de moyenne ou de constater un score impossible en dessous des 25 de moyenne (car il y a des scores non faisable, comme 7570 points  ou 7560 points pour 101 joueurs par exemple et ceux ne sont pas les seuls scores infaisable  possible....) , il y a aussi le fait qu'un joueur  peut même utiliser le bug et tomber sur un score probable si il a de la chance ou bien calculé son coup .

Sans aucune  communication clair de la part de kinkoid sur le sujet vendredi (sachant qu'ils le savent depuis jeudi normalement )à part  "we are working on it "....   ce qui laisse tous les joueurs dans le vague jusqu'à lundi et peut être même plus tard si toujours pas de com sur le sujet lundi  ....

Du coup n'est il pas légitime d'utiliser le bug  aussi ?pour ne pas se faire voler la place qu'on aurait pu avoir si personne ne pouvait tricher??? parce qu'on est même pas certain que kinkoid laisse pas tout simplement couler , et donne les récompenses de la  1ère place à quelqu'un qui a exploité le bug .

Je me demande bien ce que vont faire tes concurrents direct??? vont ils aussi exploiter ou pas ? 

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir paraître complotiste je constate que les bugs entraînant des dépenses additionnelles de kobans semblent bien plus longs à résoudre que les autres (ici on parle d'un bug nécessitant x15, mais on a aussi celui du x10 sur les Trolls qui ne demande pas de confirmation). 😏

Edited by Eexa
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, E. N. D. a dit :

Du coup n'est il pas légitime d'utiliser le bug  aussi ?pour ne pas se faire voler la place qu'on aurait pu avoir si personne ne pouvait tricher??? parce qu'on est même pas certain que kinkoid laisse pas tout simplement couler , et donne les récompenses de la  1ère place à quelqu'un qui a exploité le bug .

Je me demande bien ce que vont faire tes concurrents direct??? vont ils aussi exploiter ou pas ? 

Heu non ? Les autres trichent donc je dois tricher ? C'est une logique tordue qui n'a pas sa place dans un jeu multijoueur avec récompenses. Tu triches ou exploites un bug au détriment des autres joueurs, tu DOIS être punis. 

Il faut simplement que Kinkoid se réveille et: 

- à minima, invalide les résultats de chaque personne au dessus de, allez disons 6000pts ce samedi. Il n'y avait pas de compets d'xp depuis jeudi donc rien qui justifiait d'enchainer des *15.  Toutes les personnes au dessus savaient et ont tenté d'en profiter. Un petit 0 kobans en récompense jeudi prochain pourrait leur faire réfléchir à leurs actions à l'avenir.

- ça ne tiendrait qu'à moi, un ban temporaire des ligues pendant 7 jours, encore une fois pour donner une leçon. On est pas dans les bas-levels là, comme tu l'as dit ils ont l'habitude de gagner, ils savaient ce qu'ils faisaient en connaissance de cause.

Bref, en espérant que la situation évolue dès lundi ou à minima avant le prochain reset.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Didish76 said:

Heu non ? Les autres trichent donc je dois tricher ?

C'est plus pour mettre en évidence toute  l'absurdité dans laquelle on est tombé sans communication rapide ,clair et net  sur le sujet de la part des concepteurs .... parce que je pense que c'est ce qui a poussé Link à dépasser Rikko . pas de menace de Kinkoid ???, il triche ben je triche aussi tant qu'à faire ...

43 minutes ago, Didish76 said:

à minima, invalide les résultats de chaque personne au dessus de, allez disons 6000pts ce samedi

je ne suis pas d'accord avec ça même sans compétition d'xp beaucoup de joueurs jouent la ligue de manière agressive de mon coté il n'est pas rare de voir un mec à 6000points un samedi soir , voir même un jeudi soir .

Par contre si kinkoid avait la possibilité de comptabiliser les combats de chaque personne , et de les comparer avec le maximum possible pour chaque ligue  et de déduire les points attribués à ces combats en trop  à tous ceux qui ont utilisé le bug là avant jeudi 13h ça serait bien. Mais bon je doute que ça se passe ainsi , enfin ....à voir.... peut être que je me trompe...

Bonne chance quand même sur ta ligue , elle ne va pas être simple

P.S.: il me semble qu'il y a  un autre joueur de cette ligue coté anglophone qui n'est pas trop jouasse de voir sa ligue évoluer de cette manière (ce qui est bien normal);)

 

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Didish76 a dit :

- ça ne tiendrait qu'à moi, un ban temporaire des ligues pendant 7 jours, encore une fois pour donner une leçon. On est pas dans les bas-levels là, comme tu l'as dit ils ont l'habitude de gagner, ils savaient ce qu'ils faisaient en connaissance de cause.

Et en plus quand ils seraient déban ils seraient branleur 1 pour ma part.

il y a une heure, E. N. D. a dit :

pas de menace de Kinkoid ???, il triche ben je triche aussi tant qu'à faire ..

ben masse ticket de signalement en fin de ligue pour signaler les tricheurs et demander la récompense dû au non tricheur. c'est mieux que perdre sont honneur sur un jeu de cul

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 22:23, Troctout a dit :

@gh0st1975

il faut un usage particulier du X15 pour que le bug se manifeste. Je ne le décrirai pas plus pour ne pas tenter des joueurs qui pourraient se faire bannir pour ce bug exploit.

ça y est je l'ai re eu sur gh et je crois avoir compris comment faire le bug exploit. Dans le doute je resignale le bug sur gh  (pour pas qu'un admin trop zélé supprime mon compte vu que je suis gratis depuis le début sur gh).

Et avoir le bug de bonne foi sans le voir c'est dur, car on voit ça quand on l'a. comme disait troctout

image.png.2fec0aedb04fe50c432fc08e1a94f601.png

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement, une triche envers kinkoid, vu toute la merde proposée, ça parait pas ouf ! Bien sur, dommage pour les autres mais c'était pas censé être un pier to pier non ? Ça l'est devenu, pas leur faute. Sans dec, je me concentre dorénavant uniquement sur les mythiques et les légendaires 5 * pour pouvoir chopper suffisamment de kobans pour.. chopper les mythiques et les légendaires pour faire suffisamment de kobans dans le pier to pier  (oui, je suis dans un processus d'arrêt du jeu)). C'est ridicule, je cherche même plus a collectionner. Et les livres et affections qui manquent depuis des lustres, ça aussi c'est ridicule. Je joue depuis 3 ans, je suis niveau 407 et là c'est pire que tout. Avec les modifs et le manque de ressource, je ne monte plus que les 5 étoiles légendaires et les mythiques (pour pouvoir monter les légendaires et les mythiques). Bref, j'en suis là : https://www.seuil.com/ouvrage/la-montee-de-l-insignifiance-cornelius-castoriadis/9782757802922

C'est la fin des zaricots

 

Mais j'espère toujours ça : https://www.editionsladecouverte.fr/basculements-9782348066733

Edited by isengrin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@isengrin

C'est clair que le nouveau système de combat ne fait qu'amplifier drastiquement la pénurie de livres (déjà augmentée par l'arrivée des livre mythiques) et de cadeaux.

KK avait annoncé l'arrivée de livres et de cadeaux mythiques en récompenses. Comme d'habitude, ce qui pourrait améliorer la condition des joueurs est reporté aux calendes grecques. Et encore, ils sont capable de les mettre comme récompense d'un top 1 en compét légendaire ou en ligues ce qui ne ferait qu'amplifier le déséquilibre entre les joueurs ...

J'ai 1/5 de mon club qui parle de quitter le jeu. Ca ne sent pas bon.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Je suis un petit peu dans le même état d'esprit qu'Isengrin. Avant je prenais plaisir à débloquer les 3 premières étoiles de toutes les filles et je négligeais les dernières étoiles des filles 5 étoiles Parce que je voulais découvrir le plus d'images de filles possibles, c'était une très rare satisfaction avec l'histoire, dans un jeu dont le game play se résume par ailleurs à refaire les mêmes clics jusqu'à l'abrutissement. Maintenant le jeu me pousse à jouer d'une façon qui n'est pas celle que je préférais, à privilégier les filles 5 étoiles ou plus, sous peine d'être déclassé en PVP et perdre une partie des kobans qui permettait de découvrir de nouvelles filles. J'ai l'impression que je serais perdant, quel que soit le choix que je ferais au final, rester compétitif ou non. Pourtant je trouve que leur refonte BDSM avec les bénédictions a du potentiel, c'est buggé, c'est maladroit (les bénédictions ne pas pas très bien choisie), mais ce n'est pas irrécupérable. Si seulement on pouvait gagner davantage de cadeaux et de livres sans payer, je serais moins négatif.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...