Jump to content

Question pour ceux qui joue sur Tablette/mobile


Elek
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde.

Voila du coup j'aimerai savoir si vous aussi dans les évènements et les saisons vous aviez de grosse difficultés à récupérer vos récompenses ou à accéder aux filles ? Je m'explique, Quand je suis dans un menu de saison ou d'évènement il faut "swiper" de la droite vers la gauche pour avoir la suite de l'évènement ou les palier des saison mais moi ça m' ouvre à chaque fois ce menu

Capture.thumb.PNG.3edf80c3d6d6bdcf4711eb6cd5bd3a2e.PNG

Ce qui m'empêche d'accéder au reste du contenu de l'évènement.

j'ai déjà fait un ticket pour ce problème mais la réponse que j'ai eut laisse un peu à désirer je cite "Si vous êtes sur smartphone, veuillez faire défiler l'écran vers la gauche ou la droite pour voir les récompenses."

C'est d'autant plus embêtant parce j'avais l'habitude de récupérer les récompenses de saison juste avant la nouvelle et les récompenses du palier 13 à 52 me sont passer sous le nez 😩

Donc je voulais savoir si d'autre personne ont le même problème que moi ?

Merci pour votre temps.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai récupéré mes récompenses avant donc je n'ai pas eu le problème, en revanche c'est une tannée au quotidien ce truc ! C'est super chiant que ce foutu menu s'ouvre quand on swipe ! Ca m'a occasionné un nombre incalculable de missclicks !

Link to comment
Share on other sites

salut. Quand je suis sur mon smartphone, effectivement 1 fois sur 4 ça ouvre le menu général. Moi perso pour faire défiler je mets mon doigt sur l’extrémité de l'écran pour faire défiler et ça fonctionne plutôt bien. Après pour récupérer les récompenses, pas de soucis ça fonctionne bien sur mon téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Même problème qui se produit uniquement quand je veux remonter les récompenses vers la droite, mais pas l'inverse étrangement. La "technique" que j'ai trouvée pour contourner le bug (car oui, c'est bien un bug, et qui dure d'ailleurs depuis le début messieurs de chez Kinkoid), c'est d'agiter le doigt de haut en bas en décalant légèrement sur la gauche -je dessine de petits éclairs en somme - jusqu'à ce que les récompenses commencent à défiler, puis en maintenant appuyé, je mets un grand coup pour faire défiler jusqu'au bout et pouvoir défiler ensuite dans l'autre sens qui ne pose pas problème.

Mais de toute façon, le jeu sur mobile est un calvaire entre les bugs à foison (perso, j'ai le jeu qui freeze pour les combats de saison et avant la grosse màj c'était pour tous les combats PVE et PVP) et cette latence de l'enfeeeeeeeeer (que je sois en 4G ou connecté à la box en fibre ne change strictement rien) qui fait que je dois passer parfois plus d'1/2h sur le jeu là où ça me prend 10 minutes sur PC.

Link to comment
Share on other sites

Je joue en général sur tablette et j'ai eu l'écran que signale @Elek 

Mais pour la saison qui vient de commencer j'ai une barre de défilement qui permet d'aller jusqu'à l'étape 61, donc pour moi ce bug (car je trouve aussi que c'en est un) a été resolu. Je pensais qu'il l'avait été chez tout le monde, peut être qu'en changeant de navigateur vous aurez une bonne surprise. Ou c'est un problème de cache ? Désolé je n'en sais rien.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...