Jump to content

Comment sont formés les groupes de compet' ?


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Vu qu'on a deux compet's en même temps en ce moment, j'ai remarqué que je n'avais pas les mêmes adversaires dans les deux. Du coup je me demande comment les adversaires sont choisis. 

Il y a semble-t-il beaucoup de joueurs ayant commencé en même temps que moi, mais pas que. Les niveaux sont assez variables (quoique la différence maximale est de 40 niveaux environ), et a priori les ligues aussi. Il y a 9 français dans l'une et 16 dans l'autre, et jamais les mêmes. En regardant rapidement j'ai vu qu'il y avait un américain qui était à la fois dans les deux, mais ça semble être du hasard. Et il n'y a pas le même nombre de joueurs dans les deux (une est à 52, l'autre à 50). J'ai déjà combattu contre certains en pvp, dans des ligues précédentes, mais d'autres non (ou ça ne m'a pas marqué). Et dans les dix premiers de chaque, il n'y a personne des dix premiers dans ma ligue. 

C'est juste en fonction des niveaux, pour faire les groupes ? D'après la tour de la gloire il y a d'autres joueurs dans ces niveaux-là, il y a donc plusieurs groupes en parallèle ? Ou alors il y a plus de monde que ce qui est affiché ? Enfin, j'ai vu que c'était possible en ligue, mais en compet' je ne sais pas il ne risque pas d'y avoir un type qui débarque de nulle part en cours de compétition ?

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours supposé que le jeu choisissais aléatoirement un groupe de 50 dans une tranche de niveau correspondant à ton level.

Il y a 13 heures, Kaitana a dit :

D'après la tour de la gloire il y a d'autres joueurs dans ces niveaux-là, il y a donc plusieurs groupes en parallèle ?

Forcément, il doit y en avoir un sacré paquet. Je ne sais pas combien de joueurs il y a sur le jeu, mais dans les free to play, ça se chiffre souvent en millions. Et même si c'était que 100000, ça ferait déjà un paquets de groupe de 50.

 

Il y a 13 heures, Kaitana a dit :

il ne risque pas d'y avoir un type qui débarque de nulle part en cours de compétition ?

Je ne pense pas. A mon avis à 12h30 le serveur doit faire ses groupes et ne plus y toucher jusqu'au lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...