Jump to content

Nouvel event comix harem


8its
 Share

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Varizulis a dit :

La dernière compétition légendaire, j'ai fais ça le premier jour et j'ai fini 11ème (25 fragments)

On parle de ch, si en faisant ça tu finis 11ème sur ch tu n’as pas eu de chance de ouf. Et comme je dis si ça passe tu gardes le pognon pour le poa sinon tu joues le lendemain sur ch.

sur hh ça ne passe jamais, c’est si la compet journalière est celle du pognon ou de l'xp des filles que je passe le premier jour sinon je prie pour avoir des compet journalière d'xp après les compet légendaire pour faire des kobans et je joue le lendemain.

Si ça passe sur ch, c’est que plein de gens prennent l'xp pour gagner plus facilement en saison.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant les épreuves de dépenses de $ (Ymens pur HH)

Pour ne pas être bloqué par les épreuves de dépenses d'Ymen ou $ du POA, j'attends ces épreuves pour débloquer les * d'affection des filles (aussi bien dans Hentai que dans Comics). Comme ça, ces épreuves ne consistent plus à dépenser mais seulement à différer des dépenses de quelques jours.

Alors oui, pour être exact, ça me coûte le petit delta que la fille m'aurait rapporté en plus une fois l'étoile débloquée et la fille est moins performante si je l'utilise en combat, mais rien n'empêche de n'utiliser cette technique que sur les filles qu'on ne destine pas à être utilisées en combat ;)

Résultat, POA terminé sans trop de difficultés, si on oublie les épreuves POA où il faut faire des points de compet' qui tombent sur

- compet' de combats contre les vilains, juste après l'épreuve POA de combats contre les vilains qui m'a vidé de mes réserves de combats

- compets de "Bienfaiteurs" ... hors de question de donner pour ces épreuves qui rapportent moins qu'elles ne coûtent.

 

Malgré le manque  d'objets d'affection j'ai même pu utiliser cette technique pour les pas loin de 200 millions d'Ymens à dépenser sur le POA d'Hentaï Heroes, où la profusion d'Ymens n'en rendait pas l'utilisation aussi indispensable que sur Comics.

 

Edit:

Pour le coup, sur Comics, voyant que j'allais pouvoir terminer le POA, j'ai débloqué la seconde barre, ce qui m'a permis d'avoir les 6M de $ et les bisous en plus m'ont permis de débloquer les 15M de $ de la saison ce qui fait que je termine le POA avec un petit 25,1M de $ en poche. Je vais pouvoir recommencer à acheter des objets d'affection, dont j'avais totalement bloqué l'achat en prévision de ces épreuves...

 

Concernant les épreuves de dépenses d'énergie, j'ai suspendu la réalisation des quêtes secondaires afin de les conserver pour :

1 - Les épreuves de dépense d'énergie

2 - Les épreuves de gain d'XP

Depuis le temps, ce n'est pas comme si on ne savait pas que ces épreuves existent.... Comics et Hentaï heroes sont des jeux où il faut savoir accumuler les ressources pour les dépenser au moment où elles sont nécessaires et rapportent le plus. Ce n'est pas un bug, ... c'est l'esprit de ces jeux.

Et si on s'est raté sur les réserves, le seul moyen, c'est Koban ou € .... C'est toujours pas un bug, ... c'est le business xD

Edited by tropomimi
Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2021 à 11:16, Varizulis a dit :

La dernière compétition légendaire, j'ai fais ça le premier jour et j'ai fini 11ème (25 fragments), parce que trop de joueurs ont fait la même chose. Faut voir qu'on ne joue pas seul, et de plus en plus de joueurs jouent la compét légendaire sérieusement dans mes groupes (je ne sais pas si c'est une évolution générale chez les joueurs, ou si ça vient de ma tranche de level qui augmente avec le temps). Enfin bon du coup j'ai regretté de ne pas avoir gagné une ou deux compet journalières classique avec tout cet xp, mais bon on ne peut jamais prévoir comment les choses vont tourner.

Pareil. J'étais sûr que ça allait passer avec mes réserves d'XP, et ça a été proche de l'humiliation, le top 4 (que je visais) étant même à un niveau que je pensais impossible. J'imagine ceux qui ne gardent pas d'xp pour les compétitions : ils doivent se dire que tout le monde fait chauffer la carte bleue sur ce jeu (ou pire, qu'ils sont tombés sur un nid de tricheurs, vu que l'xp, ça ne s'achète pas, et sur Comics Harem il n'y a en gros que les récompenses des saisons qui permettent d'en avoir en masse, les quêtes étant très limitées en la matière).

Et, chance ou pas, j'ai toujours eu mes 100 fragments au pire au jour 3 de la compétition légendaire, donc je n'ai pas ressenti le besoin de gagner le maximum de $ (j'en ai trop peu pour mes dépenses quotidiennes, cela dit, mais sur les compétitions légendaires ça ne change rien, avec l'XP de la saison et les objets que j'ai récolté et pas vendu depuis le début du mois, c'est presque de la promenade). J'attends également une source un peu fiable d'orbes pour m'intéresser au night-club, je ne prend que les objets gratuits pour le moment.

 

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

N'empêche, le plus gros problème reste le manque de gains en billets sur CH, je sais bien qu'il faut la jouer stratégique et ne pas trop dépenser avant le chemin d'attraction mais malgré tout il manque beaucoup d'occasion d'en gagner. Même dans le chemin en lui-même parce que si avant la première mission de dépense on gagne une partie de la somme à dépenser, avant la second on ne gagne rien d'autre que des orbes x10 pour le night club normal, ce qui est très handicapant parce que ceux qu'on utilise à ce moment là sont perdus pour la prochaine compèt légendaire. Et comme les orbes sont trop précieuses pour être dilapidées pendant le chemin, on ne peut plus utiliser la technique que Ghost a décrit plus haut.

L'autre grand problème, ce sont les dépenses en énergie. Jusqu'ici, on n'en avait pas demandé parce que si un joueur termine toutes les quêtes principales et secondaires, il n'a plus de moyens de dépenser son énergie. Cette fois ils ont contourné le problème en sortant une nouvelle quête secondaire en même temps que le chemin mais je ne pense pas que ça soit une solution à long terme. Maintenant, j'ai quand même remarqué qu'ils avaient ajouté un bouton qui redirige directement à l'écran des champions (qui ne mène nulle part donc puisque les champions n'ont pas été ajoutés au jeu), est-ce que ça veut dire qu'ils vont bientôt introduire le système dans comix harem ou est-ce qu'ils ont just recopié le script de HH ? Seul le temps nous le dira mais j'espère sincèrement que les champions arriveront bientôt parce qu'il s'agit d'une bonne source de billets qui aidera grandement les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Pygmalion a dit :

Et comme les orbes sont trop précieuses pour être dilapidées pendant le chemin, on ne peut plus utiliser la technique que Ghost a décrit plus haut.

Mais as-tu toutes les filles 1* ? Même question pour @Kaitana ?

Moi oui, et en passant 3 fois par jours, je me fais 1 million au harem.

il y a 5 minutes, Pygmalion a dit :

Jusqu'ici, on n'en avait pas demandé parce que si un joueur termine toutes les quêtes principales et secondaires, il n'a plus de moyens de dépenser son énergie.

Le premier poa demandait de l'énergie pas le second, car la maj était trop loin du début du poa. Le premier poa avait aussi le bouton vers les champions on devrait bientôt les voir.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

Mais as-tu toutes les filles 1* ? Même question pour @Kaitana ?

Moi oui, et en passant 3 fois par jours, je me fais 1 million au harem.

 

Non, j'essaie d'en avoir le plus possible mais comme je l'ai dit, je ne peux pas me permettre d'utiliser tous mes orbes pour les avoir en dehors des compet' légendaires. Surtout que les orbes x10 sont plus rares sur CH à cause de l'absence de lieux de pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Pygmalion a dit :

Non, j'essaie d'en avoir le plus possible mais comme je l'ai dit, je ne peux pas me permettre d'utiliser tous mes orbes pour les avoir en dehors des compet' légendaires. Surtout que les orbes x10 sont plus rares sur CH à cause de l'absence de lieux de pouvoir.

Donc tu n'as pas compris l'ensemble de la technique que je propose, car justement ne pas se retenir d'utiliser les orbes du super night club, c’est surtout pour avoir vite les filles 1* et donc les $ qu'elles rapportent.

Tu gardes les orbes du coup, tu n'as pas de $ pour le night club du coup, tu dois garder les orbes. Cercle vicieux !

Moi j'ai tout misé sur les 1*, du coup j'ai de plus en plus de $ pour le night club qui me donne de plus en plus de 1* jusqu'à ce que maintenant j'ai plus rien à gagner sauf les nouvelles. Cercle vertueux !

Et c'est maintenant que je garde les orbes pour gagner les nouvelles en compet ou au poa, tout en ayant 1 million par jour en 3 passages et des filles qui up bien.

-------------------

bien sûr au plus tu attends pour le faire au plus tu prends du retard en $ et au plus la chasse te coutera cher là où la faire maintenant c'est encore rentable.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gh0st1975 a dit :

Mais as-tu toutes les filles 1* ? Même question pour @Kaitana ?

Non, j'en ai 2, obtenues par hasard au milieu des gains gratuits du night-club. Vu tous les fragments d'autres filles qui sont tombés contre les boss, je sais qu'il y en a bien plus que 2. Mais je préfère me passer des filles 1 étoile que de prendre le risque de tout perdre simplement parce que j'ai été trop gourmand et trop impatient. Mon objectif n'est pas de gagner le plus rapidement, mais de gagner en en faisant le moins, donc je ne vois aucune raison d'y aller. 

Ce n'est pas comme si je ratais les compétitions qui m'intéressent avec ma méthode, et comme en plus je soupçonne que le night-club soit un gouffre temporel, rien ne me presse.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...