Jump to content

MAJ Mission journaliere du 29/11


Sexktor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la future mise à jour concernant les missions journalières... Une mission journalière est normalement renouvelée quotidiennement, du coup, je ne comprends pas bien le principe que les missions qutoidiennes terminées vont rester 40j... O.o

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est pas super bien formulé mais pour ceux qui laissaient leurs missions faîtes trainer sans récupérer les récompenses, il ne sera plus possible de les laisser traîner plus de 40 jours. Tout simplement.

 

On pourra désormais les laisser traîner, ou pas, jusqu'à un maximum de 40 jours.

Et même principe pour les compétitions terminées. 

 

C'est ça ?

Edited by Vickh
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Rien ne vous oblige à collecter les gains d'une mission quotidienne le jour même (sauf à vouloir récupérer les 150 kobans quand elles sont toutes achevées).

Les joueurs ont aussi la possibilité de laisser en attente, au lieu de cliquer sur "Récupérer".

Cela permet de faire un stack, notamment de points d'XP, étant entendu que les 150 kobans quotidiens sont perdus dans ce cas.

C'est cette méthode qui a permis à des joueurs de gagner bcp d'XP d'un coup, lorsque la limite de niveau est passée de 40 à 400, en collectant les gains et l'XP de toutes les daily missions qu'ils avaient conservé en attente.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Vickh a dit :

Je crois que c'est assez mal formulé mais que pour ceux qui laissaient leurs missions faîtes trainer sans récupérer la récompense, il ne sera plus possible de les laisser traîner plus de 40 jours. Tout simplement.

 

On pourra désormais les laisser traîner, ou pas, jusqu'à un maximum de 40 jours.

 

C'est ça ?

C'est exactement ça.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout compris. C'est une technique utilisé par certains pour prendre plusieurs niveau d'un coup et peut-être refresh l'énergie (en gagnant 10 niveaux d'un coup) quand une mission de monde est disponible. Ainsi, pas besoin d'utiliser de koban pour avoir de l'énergie et compléter la mission.

Cependant, cette technique n'était plus rentable depuis les 150 kobans journalier. Vu que ces derniers ont besoin d'être récupérer le jour même. Si tu attends plusieurs jours pour récupérer les récompenses de mission, bah tu perd la possibilité de récupérer les 150 kobans de chaque journée écoulée.

Edited by Kelenken
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, TibaltCapu a dit :

C'est bizarre comme " stategie " c'est plus intéressant les kobans que l'xp 

 

Cette stratégie était surtout intéressante du temps où on était bridé au niveau 40, et où on ne gagnait pas 150 kobans via les missions quotidiennes.

Maintenant elle a peu d'intérêt, c'est vrai, sauf d'économiser de l'XP pour recharger sa barre d'énergie quand on atteint un niveau multiple de 10, afin d'avancer + vite dans une quête.

Link to comment
Share on other sites

Non, le but est de chercher a contrôler sa monter de niveau. Ne pas monter "sauvagement" de niveau. Pour ne pas passer a un niveau multiple de 10 quand tu as encore 100 énergies. Ne passer les niveaux que lorsque tu as 0. Ainsi, cela te permet de remplir les missions plus vite quand il y en a. ;) (voir les finir d'une seule traite)

Aujourd'hui cela ne sert plus a rien. T'y perd plus qu'autre chose. Mais cette stratégie a fonctionné avant la MaJ d'aout. Vu qu'il n'y avait pas de kobans journaliers, ne pas prendre les récompense de missions ne faisaient aucune différence. Et vu qu'il était prévu que le plafond max en niveau augmente, c'était pas intélligent de prendre les récompense. Mieux valait les garder pour la maj. ;) Du coup, il y a des gars qui ont stocker des centaines (peut-être même des milliers de missions) pendant des mois après qu'ils aient atteint le niveau 40. Et ont tout récolter a la MaJ. Les mission de l'époque donnait moins d'XP etc. Donc même en en ayant des centaine ou même des milliers, ils n'ont pris que 20 ou 30 niveau. (les gains de leurs missions sont resté les même qu'avant MaJ et n'ont pas été "levelé" par rapport a après la MaJ. ==> les dev's avaient probablement senti le coup venir xD )

Je fais partie de ceux qui récupéraient leur récompenses au fur et a mesure. Me suis jamais inquiété de passer sauvagement des niveaux, même lorsque mon énergie était au max. Et j'ai pas stocker non plus mes gains en attendant la MaJ. Je suis pas pressé, j'ai tout mon temps. xD

#JeSuisUneTortue

#JebattraiLeLièvre

Edited by Kelenken
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je profite de mon post pour une autre question sur le même sujet ; le patch début octobre avait mis en place au niveau des missions journalières, 2 à 4 avec des objets, 2 à 4 avec des cadeaux et le reste en argent; Cela doit faire un bon mois que je n'ai plus vu de missions de la sorte ; est-ce que le concept a été abandonné finalement? Dommage, c'était sympa.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Snif a dit :

Jsuis que level 127 oim.. Pourtant jsuis super actif ^^

Pourquoi "QUE" lv 127 ? ^^, c est très bien comme level

c'est a peu prés le niveau des joueurs qui étaient lv 40 à la grosse maj de cette été et qui font pas de pvp.

Je suis lv 127 aussi sans avoir raté une seule fois les missions journalières, mais je fais zéro pvp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ! Si j'avais su, je serais rester niveau 99, car récupérer des objects d'affections dans les missions quotidiennes étaient plus rentable que les primes que je reçois aujourd'hui :(

Je tiens à signaler que la méthode du cumul (que je viens d'apprendre soit dis en passant... ^^) permet encore de booster sa position dans certaines compétitions. Je comprends mieux certains scores. :)

Et sinon... c'est quand que vous comptez faire une vrai MAJ avec de VRAI ajout ? genre une activité qui nous permettrait de gagner de l'argent via nos points d'action ou des histoires exclusives à certaines filles (des annexes à l'histoire). Techniquement, il ne doit pas y avoir de complexité énorme à réaliser ce genre d'évolution...

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

Salut

J'ai bien compris qu'à partir du niveau 101 les missions journalières ne donnent plus que de l'argent, mais ce que je ne comprends pas c'est la raison qui a poussé les devs à faire cela. Je suis actuellement niv 141 et le pachinko normal x10 me coûte presque 250k, autant dire qu'il n'est pas du tout rentable donc je n'y joue jamais. De plus dans le marché j'ai souvent très peu de chance donc rarement (pour ne pas dire jamais) de bons équipements à acheter si bien que je possède encore la moitié du set Dragon (niv 49) offert il y a quelques mois. Donc j'appréciais grandement le fait de recevoir quotidiennement quelques équipements aléatoires (parfois nuls mais aussi parfois très utiles).

J'ai un 2ème compte sur Nutaku (sur lequel je joue moins régulièrement), encore niveau 89 et j'ai déjà reçu 1 ou 2 équipements légendaires et pas mal d'équipements épiques dans ces missions ce qui selon moi est mieux qu'un peu d'argent.

Voilà, donc si quelqu'un a une explication, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Hentow said:

Salut

J'ai bien compris qu'à partir du niveau 101 les missions journalières ne donnent plus que de l'argent, mais ce que je ne comprends pas c'est la raison qui a poussé les devs à faire cela. Je suis actuellement niv 141 et le pachinko normal x10 me coûte presque 250k, autant dire qu'il n'est pas du tout rentable donc je n'y joue jamais. De plus dans le marché j'ai souvent très peu de chance donc rarement (pour ne pas dire jamais) de bons équipements à acheter si bien que je possède encore la moitié du set Dragon (niv 49) offert il y a quelques mois. Donc j'appréciais grandement le fait de recevoir quotidiennement quelques équipements aléatoires (parfois nuls mais aussi parfois très utiles).

J'ai un 2ème compte sur Nutaku (sur lequel je joue moins régulièrement), encore niveau 89 et j'ai déjà reçu 1 ou 2 équipements légendaires et pas mal d'équipements épiques dans ces missions ce qui selon moi est mieux qu'un peu d'argent.

Voilà, donc si quelqu'un a une explication, merci d'avance.

Bon, déjà, tu n'es pas sur le bon sujet... 9_9

Cependant, la raison mentionnée pour le moment sur le sujet par l'équipe de développement est qu'il s'agit d'un bug. Cependant, comme il n'est pas majeur (il n’empêche en rien de jouer), le résoudre n'est pas dans leurs priorités (sinon, ce serait déjà fait).

Il est concevable qu'il ne soit jamais résolu (parce qu'à très haut niveau (level 300 et +), obtenir chaque jour 3 ou 4 items gratuits pourrait fortement nuire à l'économie), mais il ne s'agit là que de spéculations de ma part.

Edited by Tristelune
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour ta réponse. En effet ce n'est pas un problème très important, je trouvais juste dommage de recevoir uniquement de l'argent à partir du niv 101 alors que c'est différent pour un niveau inférieur. Donc il ne reste plus qu'à espérer que le problème sera résolu un jour sinon tant pis :P

Et j'ai posté mon message ici car j'ai remarqué qu'il y avait quelques messages concernant ce sujet même si le sujet de base du post était différent.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...