Jump to content

Constat filles 4 ET 5 étoiles


gooo
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je voulais juste faire un constat simple pour TOUS LES nouveaux joueurs...

upgrader les filles En 4 ET 5 étoile n'est pas rentable.

par exemple, LA première fille coûte environ 1 million A upgrader entre la 4 émue et LA 5 eme étoile 

et LE coût augmente de LA même somme par fille.

2 million LA 2eme

3 million LA 3 eme etc...

alors que LES gains en argent par heure restent LES mêmes quelque soit la position de LA fille.

voila.. JUSTE pour mettre les pendules à l'heure, upgrader VOTRE 20 eme fille ou VOTRE 40 eme fille, sera rentable environ AU 22 eme siècle, A là louche... ET encore...

Link to comment
Share on other sites

Bha tu sait, jpense que c'est plus pour le plaisir, que la rentabilité.. C'est un peux le but du jeux de faire évoluer nos dames non..? 

Apres pas rentable, oui et non... Tu sait, sa fait quasi un an que jsuis sur le jeux persos... Aux bout d'un moment elles rentabilisent toujours, peux importe le prix de leurs uppgrade ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Sois-tu te destine à jouer la farme en développent un gros harem et la notion de rentabilité tu t’en tape complètement.

Sois-tu te destine à joue le classement mais vu que tu farme pas et que tu récupère pas mal item affection dans les combat up le peu de fille que tu possèdes est pas vraiment problématique.

Sois-tu te destine à jouer les deux là sa demande de savoir jouer les équilibristes les différents aspects du jeux.

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu regardes le cumul + les premières. 

Si tu les isoles, là d'un seul coup ça rentabilise qu'au bout de plusieurs mois. 

Par exemple avec leur concept à la con  "besoin d'affection qui augmente en fonction de ton nombre de filles" et celui encore plus débile  du "la dernière fille que tu droppes se rajoute à la fin de la liste peu importe de qui elle est et donc te demande encore plus d'affection" bah, ça l'est pas.

Link to comment
Share on other sites

Juste bunny 5000 par heure AU lieu de 4000 par heure, 1 million / 1000$ ça fait 1000 heures!! "Assez VITE rentabiliser?" DE QUI se moque

Il y a 4 heures, Pierre58000 a dit :

les 4 et 5 etoiles ca se tente mais seulement si t as pas de 3 etoiles a faire, autant dire que ca depend de ta chatte ou pas que tu peux avoir sur le drop, puis Bonny a 5000 toutes les heures ca s est vite rentabiliser sa 4 et 5 eme etoile lol donc si ca le fait avec chacune ca peut valoir le coup

 T on???

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin tu as pas tort dans ce que tu dis mais je pense qu'on sait tous qu'il est pas rentable d'upgrade les filles a 5 étoiles en soit. Pour le coup c'est ce qu'ils ont recherchés a faire avec ce système. Après faut bien admettre que ce systeme a en soit que peu de sens mais bon c'est le choix des devs.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le but des développeurs c'est qu'on gagne de l'argent sur les boss et beaucoup moins sur les filles ce qui implique d'être plus souvent sur le jeu et d'avancer un max dans l'histoire

Les filles sont là que pour aider pas pour s'auto-suffir à la gestion du harem

( enfin c'est mon avis)

Link to comment
Share on other sites

certaine c'est juste abusé le prix mais bon perso jes vais les up en 5étoile quand même 
Ankyo pour la faire passer de la 4eme étoile a la 5eme 10.7M .... >_< 
Alors que Red battler c'était 3.** M
et que la princesse c'est 2.** M 
abra je ne sait pas j'ai pas fini de up les 11k d'affection je up ls autre qui sont pas encore a 3 étoile avant :D

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Spiritan a dit :

Abrael 16e 5e etoiles a 15,5M!!!! un peu trop abuse la, il faudrait revoir ce systeme...

 

abrael  26eme chez moi donc je suis dans le caca ..... 50 millions ??

ensuite j'ai tout de meme remarqué que plus la fille est chère en argent moins elle l'est a passer en koban inversement des filles 3 etoiles sont très chères en koban et peu en argent

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé mon fusil d'épaule depuis hier. Au lieu de farmer le troll le plus au début qui m'a pas donné de fille, je farme le troll du dernier monde, et au lieu de 5000 par baston, je prends 20 000. Ça fait 10 bastons pour 200 000 auxquels j'ajoute les 88000 du harem et enfin les missions journalières. Je peux dire que je fais sans forcer 6/700 000 par jour. Alors oui, ma dernière fille (la 50ème) demandait déjà 750 points d'affection pour sa première étoile, mais à chaque passage j'achète au moins un objet d'affection épique, et si j'attends, c'est un légendaire qui peut atterrir dans ma besace. Tout est relatif en fait. Et les kobans, je fais comme presque tout le monde, il s'accumulent lentement en attendant le prochain event.

Edited by Troukipu
Link to comment
Share on other sites

 

1 minute ago, Troukipu said:

J'ai changé mon fusil d'épaule depuis hier. Au lieu de farmer le troll le plus au début qui m'a pas donné de fille, je farme le troll du dernier monde, et au lieu de 5000 par baston, je prends 20 000. Ça fait 10 bastons pour 200 000 auxquels j'ajoute les 88000 du harem et enfin les missions journalières. Je peux dire que je fais sans forcer 6/700 000 par jour. Alors oui, ma dernière fille (la 50ème) demandait déjà 750 points d'affection pour sa première étoile, mais à chaque passage j'achète au moins un objet d'affection épique, et si j'attends, c'est un légendaire qui peut atterrir dans ma besace. Tout est relatif en fait.

La bonne stratégie, c'est effectivement de farmer le boss du dernier monde, même si on a déjà toutes ses filles. Cela fait monter le compteur de "combat sans filles obtenue" (et donc les chances de drop sur un boss qui n'a pas encore droppé toutes ses filles). Et lors des events ou bien une fois toutes les 2 ou 3 semaines, on refait quelques combats dans les mondes précédents pour espérer drop.

Link to comment
Share on other sites

tout mes kobans partent en baston de mon côté^^ histoire d'augmenter mes revenu et d'avancer plus vite pour avoir toutes les filles de boss car c'est pas gagné^^

Après pareil que vous je spam le dernier boss possible et je redescendrais ensuite, je fais en moyenne 1 fille par monde avec full troll.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2017 à 17:26, gooo a dit :

Bonjour

je voulais juste faire un constat simple pour TOUS LES nouveaux joueurs...

upgrader les filles En 4 ET 5 étoile n'est pas rentable.

par exemple, LA première fille coûte environ 1 million A upgrader entre la 4 émue et LA 5 eme étoile 

et LE coût augmente de LA même somme par fille.

2 million LA 2eme

3 million LA 3 eme etc...

alors que LES gains en argent par heure restent LES mêmes quelque soit la position de LA fille.

voila.. JUSTE pour mettre les pendules à l'heure, upgrader VOTRE 20 eme fille ou VOTRE 40 eme fille, sera rentable environ AU 22 eme siècle, A là louche... ET encore...

Oui, le système est bidon, en effet.

Mais, bon, tu up juste les filles à 3 étoiles et, pour le reste, tu vas voir le dessin de la fille sur le Wiki, voilà tout.

C'est clair que dépenser des dizaines de millions pour upgrader une fille, c'est du pur délire. J'ose même pas imaginer une fille à monter à 5 étoiles qui se trouve en 50ème position dans un harem, le coût doit dépasser les 100 millions...

 

Link to comment
Share on other sites

depuis l'event dernier j'ai farme comme un porc le gruntt il ma enfin down la fille que je voulais :D 
Du coup me reste que 4 filles a recup pour le moment sur les trolls 2 sur Bremen et 2 sur finalmécia 
du coup je farme celle de Bremen et c'est sur que ça change la donne de faire les troll a 15-20k  
Mais ça reste cher :/ 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/27/2017 à 18:24, Tristelune a dit :

 

La bonne stratégie, c'est effectivement de farmer le boss du dernier monde, même si on a déjà toutes ses filles. Cela fait monter le compteur de "combat sans filles obtenue" (et donc les chances de drop sur un boss qui n'a pas encore droppé toutes ses filles). Et lors des events ou bien une fois toutes les 2 ou 3 semaines, on refait quelques combats dans les mondes précédents pour espérer drop.

Tu es en train de dire qu'il y a un unique compteur pour tous les trolls ? Lol je crois que j'ai encore compris qqch à l'envers moi. :) Cela me paraissait logique qu'il y en ait un part monde. D'un autre côté, cela pourrait expliquer des choses...

Info intéressante du moins.

Pour revenir aux sujet en cours, les 4 et 5 étoiles sont davantages pour ceux qui ont bientôt fini ou ont fini l'histoire (> 6 mois d'anciennetés). Je pense que pour ne pas perdre espoir, il vaut monter les filles jusqu'à la 3eme étoile et si c'est fait tu attaques celles avec plus. C'est mon humble avis pour ne pas voir ton harem avec plein de nenet qui te rapporte rien...

...D'un autre côté, il y a certaine qui ne rapporte que 1000 monnaies avec une périodisité d'une heure avec trois étoiles...

Donc, pour résumer, cela dépendra fortement de si tu veux/peux récolter souvent ou non. Mais pour que ce genre de stratégie ait du sens, il faut que tu te spoil en allant sur le wiki et que tu te renseignes sur ce que tu vas obtenir.
Perso, je ne le fais pas. J'avance en mode pas à pas, Etoile après étoile, fille après fille. Toutefois, si je voulais vraiment rentabiliser, c'est ce que je ferais.

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...