Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

à l’instant, ienzo a dit :

Juste pour prévenir noemie c'est 11 million abrael 14 et samane 17 mais il faut aussi compter les position dans vos harem. Le maximum des 5 étoile s'arrétant a la 20eme filles. Samane est 18 ème chez moi.

Sinon, si vous voulez pas calculer, aller sur le wiki fr de Kozuku, tout y est expliquer :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Fankaos a dit :

Sinon, si vous voulez pas calculer, aller sur le wiki fr de Kozuku, tout y est expliquer :)

Tout à fait, sur la page Harem, il faut lire et cliquer sur Montrer les formules et calculer.. Chacun à ses filles à un endroit différent sauf Bunny qui est la première pour tous donc on ne peut calculer pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ienzo a dit :

Vous dite qu'il y aura un event bientot quand le 1er mars? Perso j'essaye d'avoir les 5 étoile de samane abrael et noemy. J'ai amasé 8 million en 3 jours et je vais les d'ésintégrer comme d'habitude pour avoir les 3 étoile des fille d'event.

Il y a un event tous les 14 premiers jours de chaque nouveau mois. + un event "revival" sur 7 jours en fin de mois, pour récupérer d'anciennes filles. Donc oui, on a un nouvel event qui arrive le 1er mars soit demain.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Arcana's Fate a dit :

Il y a un event tous les 14 premiers jours de chaque nouveau mois. + un event "revival" sur 7 jours en fin de mois, pour récupérer d'anciennes filles. Donc oui, on a un nouvel event qui arrive le 1er mars soit demain.

Mercie de preciser que le 1er mars c'est demain , j'avais complétement zappé qu'au mois de février , il y avait 28 jours.

baka____by_aileen_rose-d9htihq.thumb.png.d034e29540a7767ed61e69bd655cd02b.png

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2018 à 11:23, Arcana's Fate a dit :

Vision du jour : à venir en mars : la ninja rencontrée dans le Royaume des Gemmes, Hanabi, et un event de mars consacré à des filles déjà croisées et que nous n'avons pas dans notre harem !

Je mets les preuves sinon on va encore dire que les modos disent des bobards...

 

a1.png

a2.png

Je me permet d'apporter une correction d'importance pour qu'il n'y ai pas trop de déçu : la ninja n'est pas prévue pour l'event du mois de mars. Il y a eu confusion dans la discussion avec Fab où il signifiait qu'elle serait disponible un jour et que nous avons interprété comme pour Tachibana/Hanabi.

En l'état seule la sirène, Tachibana (et une des filles du roi des gemmes ?) sont confirmées.

Voilà, certains vont vraiment commencer à me haïr à force d'annoncer de mauvaises nouvelles (après la sirène au pachinko), désolé :$ xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kei Taro a dit :

Je me permet d'apporter une correction d'importance pour qu'il n'y ai pas trop de déçu : la ninja n'est pas prévue pour l'event du mois de mars. Il y a eu confusion dans la discussion avec Fab où il signifiait qu'elle serait disponible un jour et que nous avons interprété comme pour Tachibana/Hanabi.

En l'état seule la sirène, Tachibana (et une des filles du roi des gemmes ?) sont confirmées.

Voilà, certains vont vraiment commencer à me haïr à force d'annoncer de mauvaises nouvelles (après la sirène au pachinko), désolé :$ xD

Je confirme : la ninja ne fait pas partie des filles de l'event de mars. C'est bien dommage... :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Arcana's Fate a dit :

C'est un peu ce qu'on attendait pour cet event-ci aussi... :(

Akko_cry.gif

On sent toute la peine et le désarroi de Arcana dans ce post :P #prayforArcana #releasetheninja

Petite théorie : je pense que la ninja ne sera pas pour un event, mais sera permanente au pachinko ;) (c'est beau de rêver lol)

Petit délire : je propose le surnom de Eta Ga pour la ninja (oui Agate en verlan c'est très original mais hey ! ça fait ninja xD)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Mais...Je voulais ma Akeno !!!!

Ah-ah-ah. La Yamato Nadeshiko de la série. Me semble que c'est Akeno qui a les plus gros de la série. (officiellement ==> oui, il y a des info officielles sur leur mensurations...)

(ou c'est Grayfia... je serai plus dire... c'est une de ces deux là qui a les plus gros en tous cas... xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, SLASHDØG a dit :

Une sirène... Je sais pas si ça sentira la moule mais en tout cas, ça sentira le poisson. ... ...

ob_22db1b_corbeau.jpg.ead0eabc80d3b5f88f7c470179fb2140.jpg Crow - Crow - Crow

(même moi je la trouve pourrie celle-là... c'est dire à quel point elle était naze)

Sans t'offenser , sa m'a pris 2 minutes a comprendre que c'était une blague .

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...