Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

Tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être le seul ! ^^

Je fais partie des personnes qui sont toujours fauchées dans le jeu xD J'arrive pas à économiser je dépense tout soit en cadeau en équipement pour mon perso où en livre pour mes filles :/ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

644 K  , 3 filles avec 1* , 14 filles avec 2* et QU'UNE fille a 5* nommé Bunny !

C’est quoi 644 K ?

c’est ce que tu gagnes ou ce qu’il te faut ?

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, rob1 a dit :

C’est quoi 644 K ?

Si tu préfère 644 000€ ah et j'allais oublier que j'ai que 129 kobans car je fait du PE X1 pour avoir une MICRO chance d'avoir Victoria

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

J'essaie de faire les trois étoiles mais c'est trop cher :( J'ai même pas encore fait Bunny 5 étoiles 

Ah...Moi je dois faire monté 5* Agathe et Samane donc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Si tu préfère 644 000€ ah et j'allais oublier que j'ai que 129 kobans car je fait du PE X1 pour avoir une MICRO chance d'avoir Victoria

Ah...Moi je dois faire monté 5* Agathe et Samane donc...

Moi je dois faire monter ¨Peach à 4 étoiles Abrael et maintenant Jennie qui devrait être mon omega j'ai encore du travail x) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Polonsky a dit :

Moi je dois faire monter ¨Peach à 4 étoiles Abrael et maintenant Jennie qui devrait être mon omega j'ai encore du travail x) 

Dit toi que tu n'es pas un Harde core qui a eu la fée après la Maj d'aout ! Eux , leur fille sont dans les 30 vois 40éme position et même si 4* et 5* sont limité a la 20éme position , c'est pas facile de faire monté jusqu'à la 3*.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fantasme a dit :

Dit toi que tu n'es pas un Harde core qui a eu la fée après la Maj d'aout ! Eux , leur fille sont dans les 30 vois 40éme position et même si 4* et 5* sont limité a la 20éme position , c'est pas facile de faire monté jusqu'à la 3*.

Le prix s'arrete de grimper à partir  de quand pour la 4 e étoile car la 5 e étoile c'est à partir de 20 e place. Charme depuis le début pour moi .

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Loustic a dit :

c'est déjà dur :D

Oui j'avoue quand je vois le temps qu'il faut pour monter l'affection après récolter l'argent pour monter ça prend du temps et encore plus dés que tu es loin du dernier monde avec des revenus plus faible x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Oui j'avoue quand je vois le temps qu'il faut pour monter l'affection après récolter l'argent pour monter ça prend du temps et encore plus dés que tu es loin du dernier monde avec des revenus plus faible x)

Je suis a Sylvanus sois au M7 si je me trompe pas qui donne 14,5 K ;-;

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Joe-da-G a dit :

En fait, c'est 17,5k, quand il sera niveau 170 (un jour...) :ph34r:

Je suis bientôt a la fin du monde (3 quêtes a términé) et il est fort probable que je revienne le voir pour ses deux filles quand j'aurais eu toute les autres filles des autres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fantasme a dit :

Je suis a Sylvanus sois au M7 si je me trompe pas qui donne 14,5 K ;-;

Ça va encore je tappe un Donatien qui est à peine niveau 69 pour le moment . Hors de question d’utilser des Kobans pour xp le boss plus vite 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Ça va encore je tappe un Donatien qui est à peine niveau 69 pour le moment . Hors de question d’utilser des Kobans pour xp le boss plus vite 

Très mauvais choix en effet , surtout que j'essaie de faire du PE X1 pour choper Victoria (plus qu'a prier Ishtar [qui est une déesse]). Puis , Donatien a des fille plus interessente que Sylvanus dont je n'aime que Leeditt

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Très mauvais choix en effet , surtout que j'essaie de faire du PE X1 pour choper Victoria (plus qu'a prier Ishtar [qui est une déesse]). Puis , Donatien a des fille plus interessente que Sylvanus dont je n'aime que Leeditt

Sylvia est mieux que Leeditt. xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Fantasme a dit :

Très mauvais choix en effet , surtout que j'essaie de faire du PE X1 pour choper Victoria (plus qu'a prier Ishtar [qui est une déesse]). Puis , Donatien a des fille plus interessente que Sylvanus dont je n'aime que Leeditt

Je trouve que la plus jolie de Sylvanus c'est Leedit en plus c'est une fille charme parfait pour moi . Même si c'est pas une des meilleurs je me demande si il en feront une autre version .

 

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Polonsky a dit :

Je trouve que la plus jolie de Sylvanus c'est Leedit en plus c'est une fille charme parfait pour moi . Même si c'est pas une des meilleurs je me demande si il en feront une autre version .

 

Leeditt sera toujours la numéro 1... Et oui , il y a déjà eu une version...dans le pachinko épique !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...