Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Perso les développeurs font bien leur travail je trouve avec tous les évents proposés il n’y a pas le temps de s´ennuyer :) J’aimerai bien que les développeurs fassent d’autres versions des filles déjà existantes . Celles qui ont peu de version dérivées . J’aimerai tant revoir une version de Kimie dans le jeu pour un prochain évent . 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 2/24/2018 à 11:19, Fantasme a dit :

Par contre,dans boku no hero academia,les élèves de la classe ont 15ans et c'est un peu chaut alors j'espère qu'il metteront pas,CE PERSONNAGE SATANIQUE 

0e4cdc8052feb7c6a695e3d29398c9bd.jpg.20409fb0be0915c7e2e665a7fc1708a5.jpg

wow ! elle, d'un coup de sein, elle rase une ville... Alors si elle utilise les deux, je vous dis pas... :ph34r:

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

Avant de refaire des filles déjà faites ça serait pas mal de faire passer toutes les filles, Kimie a déjà une version Event alors que certaines non donc bon.. autant faire les autres en premier c:

Oui sa version Haloween qui est un pokemon rare dans les harems des joueurs :/ C'est juste que Kimie est une de mes préférées 

Link to comment
Share on other sites

Allez souris, dis toi qu'elle était encore obtenable en sortant.. Alors que moi mes préférées sont la maman de Bunny -sa version normale pas celle.. D'event de ski.. ?- (bon elle était obtenable mais avec plus de filles de boss donc plus dures) et Pelagie.. Qui elle est impossible si on casque pas.. (Et qui est décevante dans sa dernière étoile dans sa version normale ;; )

Ca te remonte le moral ? ;w; 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

Allez souris, dis toi qu'elle était encore obtenable en sortant.. Alors que moi mes préférées sont la maman de Bunny -sa version normale pas celle.. D'event de ski.. ?- (bon elle était obtenable mais avec plus de filles de boss donc plus dures) et Pelagie.. Qui elle est impossible si on casque pas.. (Et qui est décevante dans sa dernière étoile dans sa version normale ;; )

Ca te remonte le moral ? ;w; 

lala  pélagie tu peu la drop sur donatient non ou tu parle d une version particuliere ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Polonsky a dit :

J’attends le prochain évent pour voir ce que ça va donner c’est bientôt en plus :) 

maleureusement oui c bientot encore des fille qui vont tombé en plus alort qu on galére a les monter telment ca devient beaucout trot cher a la limite de l'invivable passé a certein pallier

vivement un event sans fille ca changera et donnera un peu d air -_-

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, allatu a dit :

maleureusement oui c bientot encore des fille qui vont tombé en plus alort qu on galére a les monter telment ca devient beaucout trot cher a la limite de l'invivable passé a certein pallier

vivement un event sans fille ca changera et donnera un peu d air -_-

 

Perso je m’y fait je vois que c’est cher les filles mais bon ça joue sur la patience mais ils doivent revoir des trucs dans les prix des filles car c’est abusé je suis toujours à sec en plus de ça je dois avancer dans l’aventure ce qui coûte des tunes :/ j’ai casqué dans la mouillemer mais bon j’ai bientôt Abrael :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

Perso je m’y fait je vois que c’est cher les filles mais bon ça joue sur la patience mais ils doivent revoir des trucs dans les prix des filles car c’est abusé je suis toujours à sec en plus de ça je dois avancer dans l’aventure ce qui coûte des tunes :/ j’ai casqué dans la mouillemer mais bon j’ai bientôt Abrael :D 

En sachent que tu es charme si je me trompe pas et que ta Pea...Noémy est 20éme dans ton harem et que tu n'as plus de thunes (j'ai une mémoire de ouf ma parole !) DONC tu vas galéré comme un malade pour la faire monté 5* Parce que déjà que je galère comme un malade a faire monté 5* red buttler ( qui est 4éme dans mon harem,Agathe a dessidé de passé devant elle je sais pas pourquoi.) alors toi et Abrael , tu vas passé plusieurs moi la dessus

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Fantasme a dit :

En sachent que tu es charme si je me trompe pas et que ta Pea...Noémy est 20éme dans ton harem et que tu n'as plus de thunes (j'ai une mémoire de ouf ma parole !) DONC tu vas galéré comme un malade pour la faire monté 5* Parce que déjà que je galère comme un malade a faire monté 5* red buttler ( qui est 4éme dans mon harem,Agathe a dessidé de passé devant elle je sais pas pourquoi.) alors toi et Abrael , tu vas passé plusieurs moi la dessus

Je sais mais je ne suis pas pressé à vrai dire je prend mon temps un charme ne peut pas se passer de Abrael ou de princesse Noemy. C’est la base. J’ai l’habitude que les jeux me résistent sur un autre jeu il m’a fallu plusieurs mois avant de passer une épreuve à 12 joueurs mais des qu’on a eu la récompense on était tous content. Fantasme dans ce jeu je suis toujours fauché xD c’est pas la première fois que j’en parle xD 

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Vous dite qu'il y aura un event bientot quand le 1er mars? Perso j'essaye d'avoir les 5 étoile de samane abrael et noemy. J'ai amasé 8 million en 3 jours et je vais les d'ésintégrer comme d'habitude pour avoir les 3 étoile des fille d'event.

Edited by ienzo
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ienzo a dit :

Vous dite qu'il y aura un event bientot quand le 1er mars? Perso j'essaye d'avoir les 5 étoile de samane abrael et noemy. J'ai amasé 8 million en 3 jours et je vais les d'ésintégrer comme d'habitude pour avoir les 3 étoile des fille d'event.

Finalmecia et gros Harem je suppose ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui Finalmecia au niveau maximum et 72 filles Si moi je galere a monté à 5 étoile j'ose pas imaginer ceux qui débute le jeux. Note aussi que jsuis en vacances cest pour sa que je recolte plus d'argent des filles.

Edited by ienzo
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, ienzo a dit :

Oui Finalmecia au niveau maximum et 72 filles Si moi je galere a monté à 5 étoile j'ose pas imaginer ceux qui débute le jeux. Note aussi que jsuis en vacances cest pour sa que je recolte plus d'argent des filles.

Bienvenue dans mon monde où je galère de ouf xD 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...