Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Arcana's Fate a dit :

4 jours qui s'annoncent tendus...

Et pour les spoils, Kinkoid ayant revu sa communication (disons en clair que c'est redevenu un peu + mauvais que dernièrement) les spoils sont censés être mieux "encadrés" et limités... No comment.

Comme quoi mes craintes étaient complètement fondées et au vu des retours, ils vont juste réussir a écœurer les joueurs comme c'est parti ...

Link to comment
Share on other sites

Pour ces 3 filles, il s'agit (dans l'ordre) : de Elfy, Nelle, et Vanessa, des filles exclusivement réservées aux Patreon (l'ancien pledge $200).

Concernant la technique qu'évoque Globax, il s'agit d'accéder aux icônes et aux poses des filles via le lien de l'image dans la database. Bien que la chose soit connue maintenant dans la communauté de joueurs, je sais que Kinkoid n'est pas ravi que n'importe qui puisse ainsi venir récupérer les images, donc il me paraît + sage d'éviter d'en parler trop ouvertement. Je précise néanmoins que ces éléments sont expliqués sur le wiki EN.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Arcana's Fate a dit :

je sais que Kinkoid n'est pas ravi que n'importe qui puisse ainsi venir récupérer les imag

Bah il peut les mettre en privé, pourquoi il ne bloque pas l'accès ? Ou une redirection 301 (d'ailleurs je ne comprend pas qu'il n'y en ai pas sur l'adresse du site en http.)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

C'est normal Arcana's Fate, vu qu'ils ne cherchent pas à nous comprendre non plus :
(tiré du forum anglais page 22/27)

"Salut,
Je suis si contente de voir que vous appréciez l'événement
GG à ceux qui ont obtenu la première fille LEGENDAIRE du jeu (
!!!!!!!!) et bonne chance à ceux qui essayent encore"
If vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!"

Il y a 15 heures, JessieChan a dit :

Hello,

I am so happy to see that you guys enjoy our event! :) 

GG to the ones that got the first HH Legendary girl!!!!!!!! And GL to the ones that are still in battles!!!!!

If you have any questions and doubts, ask me!

Best,
Jessie Kinkoid

 

"Sérieusement ?
Je sais que les haut-responsables attendent de vous une communication polie et professionnelle lorsque vous discutez avec nous, mais SVP, devez vous toujours utiliser ce genre de réponse corporatiste générique?
N'importe qui qui a lu ce sujet peux dire qu'il y a bcp de personnes frustrées et ce genre de réponse fait dire que les devs et les personnes chargées de la communication ne prennent rien ici au sérieux. (Et pour être honnête, c'est certainement encore plus vrai que ce que j'imagine étant donné la façon dont les devs n'en ont fait qu'à leur tête depuis Février)

Et si vous répondiez aux suggestions que l'on a fait ?
Faire en sorte que ce genre d'event deviennent un système de bataille en raid
Faire un système anti-poisse comme pour les filles de boss
Faire en sorte que personne ne doivent dépasser 500 combats pour obtenir la fille


Plusieurs idées ont été suggérées, pouvez-vous au moins nous dire si vous avez ne serait-ce que considéré quelque chose dans nos propositions ? Ou alors, est-ce que les devs projètent de refaire à l'identique (et ennuyant) le prochain event "légendaire" ?
 

Il y a 15 heures, trunks2585 a dit :

'I am so happy to see that you guys enjoy our event'

Are you serious right now?

I know the higher ups expect you to be polite and professional when addressing us, but please, do you have to give us the generic corporate response? 

Anyone that's read this thread can tell there's a lot of frustrated people and that kind of reply makes it seem like the developer and PR side doesn't take anything here seriously.  (And to be honest, with how the devs have been doing whatever they feel like since February, that's probably more true than I realize.)

 

How about responding to some of the suggestions we've made?

Making this type of event into some kinda raid boss battle system

Giving us an increasing drop rate chance like normal boss girls have.

Putting in a mercy pull system so no one has to exceed say 500 fights to get the girl.

 

Several ideas have been suggested, can you at least tell us if anything we've said has been considered?  Or will the devs just do another event like this, in the exact same boring way?

 

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on devrait être plus indulgent.

Ils nous proposent de gagner une demoiselle de plus ce qui ajoute un peu plus d’intérêt au jeu. Ils essayent de rendre le jeu + attractif.

Alors oui, je suis d'accord sur le fait que cet event est frustrant car beaucoup n'arriveront pas à débloquer la Succube. Parce que pas assez de koban et ceux qui en on assez, en on dépenser énormément comme moi. Et que pour les joueurs de haut niveau, encore des combats sur un boss bas niveau qui ne rapporte pas un kopeck. Alors dépenser plusieurs milliers de kobans pour 5000 argent par combat, ça fait un peu chi**.

Mais cet event est un premier essai. Une sorte de béta grandeur nature. Avec les retours des joueurs ils vont faire certaines modification et on verra au fur et à mesure si ils feront ce qu'il faut.

C'est peut être mon coté optimiste.

Même si cet event à mit les nerfs à presque tout le monde, c'est quand même sympa de rajouter du contenu au jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, milio a dit :

Je pense que l'on devrait être plus indulgent.

Ils nous proposent de gagner une demoiselle de plus ce qui ajoute un peu plus d’intérêt au jeu. Ils essayent de rendre le jeu + attractif.

Alors oui, je suis d'accord sur le fait que cet event est frustrant car beaucoup n'arriveront pas à débloquer la Succube. Parce que pas assez de koban et ceux qui en on assez, en on dépenser énormément comme moi. Et que pour les joueurs de haut niveau, encore des combats sur un boss bas niveau qui ne rapporte pas un kopeck. Alors dépenser plusieurs milliers de kobans pour 5000 argent par combat, ça fait un peu chi**.

Mais cet event est un premier essai. Une sorte de béta grandeur nature. Avec les retours des joueurs ils vont faire certaines modification et on verra au fur et à mesure si ils feront ce qu'il faut.

C'est peut être mon coté optimiste.

Même si cet event à mit les nerfs à presque tout le monde, c'est quand même sympa de rajouter du contenu au jeu.

En fait c'est aussi un peu le fait que chaque fois qu'ils ont des idées pas trop nulles, ils en font de la merde et ce, depuis la maj sur les niveaux de boss, depuis cette maj, je ressens de plus en plus de lassitude envers le staff et leurs idées.

Ensuite pour les taux de drop ou pour l'event, ils font un event de 4 jours alors que même sur ceux de 14 jours il y en a qui déjà se plaignent de n'obtenir aucune fille (rare) ou une seule fille.

Ceux de 7 jours sont parfois très frustrants, mais comme c'est des revivals ça passe.

Là 4 JOURS pour une fille, c'est du foutage de gueule c'est tout ce qu'il y a à comprendre. Ils veulent pas améliorer le jeu avec ce genre d'event, ils veulent de l'argent, qu'on a de toute façon pas, alors je sais même pas ce qu'ils recherchent !!!

Suffit de regarder le classement fille, tu vois qui a toutes les filles PE et qui non, et tu constates très rapidement, que 90% (si ce n'est 95%) des joueurs n'ont pas les moyens d'acheter plus que quelques kobans et/ou la carte mensuelle.

Et je n'aurais pas dépenser un rond pour cet event, même si j'aurais pu dépenser mes 4K5 kobans que j'avais lorsqu'il est arrivé.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, koneg a dit :

Ils veulent de l'argent, qu'on a de toute façon pas, alors je sais même pas ce qu'ils recherchent !!!

Ne prends pas ton cas pour une généralité, plein de monde a très probablement utilisé de l'argent pour tenter de l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, sinnet89 a dit :

Ne prends pas ton cas pour une généralité, plein de monde a très probablement utilisé de l'argent pour tenter de l'avoir.

Pas faux, c'est aussi possible que certains dépensent ici ce qu'ils auraient dépensés pour des filles qui les intéressent plus. Mais qu'ils le dépensent sur ce egnre d'event, ou sur des vrais event ou dans le pe etc... Tout le monde ne dépensera pas plus qu'il a choisit de mettre dans le jeu dans tout les cas.

Et là, c'est surtout parce que les humains sont sensibles par faiblesse d'esprit devant le grand nombre, face à la "hype" en gros. Tout comme Tachibana a dû augmenter les gains pendant cet event.

Mais du coup, maintenant beaucoup ne dépenseront plus, et s'ils mettent trop de filles biens en innaccessibles pour que ceux qui peuvent (et il y en a beaucoup aussi) dépensent à chaque, ils vont juste perdre des gens normaux qui payait de temps en temps, et c'est comme ça qu'un jeu meurt, en diminuant significativement le nombre de joueur.

On doit être environ un peu plus de 15K d'actifs actuellement si je me base sur la tour de la gloire, c'est ce qui permet cette vie dans le jeu. Et ça doit quand même leur rapporter pas mal d'avoir autant de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, koneg a dit :

On doit être environ un peu plus de 15K d'actifs actuellement si je me base sur la tour de la gloire, c'est ce qui permet cette vie dans le jeu. Et ça doit quand même leur rapporter pas mal d'avoir autant de joueurs.

En tout cas,je stagne autour de la 1000ème place en nombre de victoires dans le PVP et je rate pas mal de matchs certains jours,j'en perds aussi pas mal et presque sans augmenter mes stats.Tout ça doit vouloir dire qu'on est bien peu à trouver ce mode génial et que la plupart des joueurs veulent faire 16 victoires par jour pour les récompenses mais pas forcément enchainer 60 ou 90 combats chaque jour.Je ne suis pas certain que le faible nombre de XP/affection sur les victoires relance ce mode,les ligues aideront peut-être si le niveau des récompenses est adapté à ce qu'on y dépense (en stats,équipement).

J'ai un peu l'impression que ça va creuser la différence entre les joueurs gratuits et les payants (ou les anciens qui jouent en gratuit mais qui ont eu le temps de monter leurs stats). Si on voit pas d'autres offres pour les payants occasionnels arriver et toujours sans le choix de s'orienter sur le mode qu'on veut,le jeu sera de toute façon scindé en deux et les joueurs gratuits partiront petit à petit,les payants réguliers resteront pour former une "base" qu'ils devront chouchouter (plus que maintenant,en tout cas !). Les payants occasionnels n'auront pas l'impression de pouvoir jouer librement ni de faire beaucoup plus de choses que les gratuits (donc ils resteront en gratuit où ils s'en iront).

La plupart des jeux essayent de faire des paliers pour retenir les 3 profils,le joueur gratuit est plus ou moins sapé à long terme (ou il doit jouer plusieurs mois/années avant de s'en sortir),le joueur qui dépense de temps en temps s'en sort assez rapidement et le payant régulier est avantagé tout de suite. Ici,je vois pas le payant occasionnel rester en l'état (plus tard peut-être),les gratuits vont rester (tant que le jeu reste un minimum agréable) et les payants vont rester aussi car ils ne veulent pas renoncer au jeu après avoir dépensé leurs sous (mais ils peuvent aussi en avoir marre de trop dépenser sans en avoir pour leur argent).

Donc pas sûr que d'avoir beaucoup de joueurs soit une si bonne chose si la dépense moyenne par joueur baisse petit à petit,enfin c'est eux qui font les comptes. Le dernier event a probablement rapporté pas mal (merci les recharges ^^) mais aussi terni (un peu) l'image du jeu. Par contre c'est clair que perdre des milliers de joueurs,ce serait pas top,là ils perdraient aussi de l'acheteur potentiel.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

J'ai l'impression que bien trop de monde n'a pas compris le concept de "légendaire". Si tout le monde l'a facilement, le mot "légendaire" n'a donc plus aucun sens pour cette fille.

C est peut être toi qui a raison.gg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

J'ai l'impression que bien trop de monde n'a pas compris le concept de "légendaire". Si tout le monde l'a facilement, le mot "légendaire" n'a donc plus aucun sens pour cette fille.

Le seul truc légendaire qu'elle a c'est le nombre de kobans dépensés pour l'avoir et son taux de drop abyssal. Pour le reste elle est exactement au même niveau de Samane et Abrael, sauf qu'elles, elles sont gratuites. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, simplementlibre a dit :

Sérieux les gars c'est un topic pour qu' Arcana se mette a spoil... Il y a bien assez de topics ou on parle de cette succube non ?

 

PUTAIN!!!! MERCIE MON AMI ! MERCIE  D'EN AVOIR RALLE BOLE QUE SA PARLE DE LA SUCCUBE DANS TOUT LES SENS ET QUE C'EST UN BORDEL !

Akko_cry.gif.d6f6a4d15913f4b61c5f96373d04097f.gif.d6a514f62999576fae19cc81e0d4a793.gif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Surtout que je suis a la recherche de l'image de thorette sur se sujet et impossible de l'a trouvé a cause de la succube...... ;-;

Et là , je me dis.... Bordel.gif.d4bed4776a6ec7459d60696ea30e2c17.gif

Pour la peine COMPILATION DES SUJET SUR LA SUCCUBE :

5abff9f29fc41_bandicam2018-03-3123-10-51-126.thumb.jpg.fdb380f9db5914be36aa188878ccdd13.jpg

5abff9f3f0437_bandicam2018-03-3123-11-10-525.thumb.jpg.a6046e704ade1fb5c1048e19af918237.jpg

5abff9f462e06_bandicam2018-03-3123-11-23-992.thumb.jpg.2162e3ff8c2115c0d5de245e6bebc1d4.jpg

5abff9f4c2788_bandicam2018-03-3123-11-38-886.thumb.jpg.50ff86d7aba6763f6a120acf28e6429d.jpg

Je viens même de remarqué que beaucoup de joueurs ont zappé l'event du 2 avrils a cause de sa.

Arcana dit moi que t'a une info en plus sur sa , dit moi que tu lis autres choses que des sujet de la succube ;-;

 

Edited by Fantasme
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...