Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le ‎15‎/‎06‎/‎2018 à 07:57, Arcana's Fate a dit :

Voilà la fameuse "featurette" mise en place sur le serveur-test, et là personnellement je m'insurge : je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette feature si elle est payante en kobans, ça ne facilitera pas la vie des joueurs, aucun intérêt !!!

aa.png

payer en kobans juste pour gagner quelques clics???? aucun intérêt, ça devrais être gratuit ou au pire ne couté que quelques billets (10 ou 15k pourquoi pas, mais pas plus sinon il vaut mieux les faire les clics c'est moins cher et pas bc plus long, et si ça devais couté plusieurs millions???? c'est un bon paquet de fois ce que l'ont gagnerais sur les boss??? ridicule)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, baguera a dit :

payer en kobans juste pour gagner quelques clics???? aucun intérêt, ça devrais être gratuit ou au pire ne couté que quelques billets (10 ou 15k pourquoi pas, mais pas plus sinon il vaut mieux les faire les clics c'est moins cher et pas bc plus long, et si ça devais couté plusieurs millions???? c'est un bon paquet de fois ce que l'ont gagnerais sur les boss??? ridicule)

15k pour combattre des boss, c'est un truc de riche. Va dire aux nouveaux sur DarkLord de payer 15k pour 10 combats. Ils vont + payer que gagner. On dépense pas des billets pour en gagner d'autres plus rapidement. D'ailleurs on devrait rien dépenser du tout, mais bon, money money, comme toujours

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Roccos a dit :

15k pour combattre des boss, c'est un truc de riche. Va dire aux nouveaux sur DarkLord de payer 15k pour 10 combats. Ils vont + payer que gagner. On dépense pas des billets pour en gagner d'autres plus rapidement. D'ailleurs on devrait rien dépenser du tout, mais bon, money money, comme toujours

Je pense que si ils font ça , ils le feront par rapport au niveau du joueur , comme le pachinko (que personne utilise)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ace a dit :

Je pense que si ils font ça , ils le feront par rapport au niveau du joueur , comme le pachinko (que personne utilise)

Et on se retrouvera à payer 150k pour 10 combats contre Roko à la fin. N'oublie pas qu'ils estiment que le prix du Pachinko est tout à fait correct parce que tu as une infime chance de gagner un objet légendaire. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, baguera a dit :

payer en kobans juste pour gagner quelques clics???? aucun intérêt, ça devrais être gratuit ou au pire ne couté que quelques billets (10 ou 15k pourquoi pas, mais pas plus sinon il vaut mieux les faire les clics c'est moins cher et pas bc plus long, et si ça devais couté plusieurs millions???? c'est un bon paquet de fois ce que l'ont gagnerais sur les boss??? ridicule)

cette fonction serait très utile si l on pouvait accumuler par exemple jusqu a 100 attaques au lieu de 20 max. Sinon c est la double peine, kobans pour recharger et kobans pour attaquer fois 10. Cela serait bien de passer de 20 à 50 voire 100 recharges en stock. A suivre... 

Link to comment
Share on other sites

Mouais, mais avec la régénération que l'on a, on en a pas vraiment besoin.

(Je m'arrête là, on part en HS)

 

Pour revenir au sujet, vu que l'on nous sort 2 nouvelles filles au PE/mois, on va s'en retaper 2 avant l'anniversaire je suppose ?

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Globax a dit :

Pour revenir au sujet, vu que l'on nous sort 2 nouvelles filles au PE/mois, on va s'en retaper 2 avant l'anniversaire je suppose ?

C'est vrai que c'est ce qui c'est passé ces 2 derniers mois. J'espère bien qu'ils vont faire une pause au niveau des permanentes à ajouter au PE. Il va bien y en avoir de filles au PE lors de l'anniversaire (en tout cas pour moi c'est certain !)

Link to comment
Share on other sites

Le 17/6/2018 à 00:39, Roccos a dit :

15k pour combattre des boss, c'est un truc de riche. Va dire aux nouveaux sur DarkLord de payer 15k pour 10 combats. Ils vont + payer que gagner. On dépense pas des billets pour en gagner d'autres plus rapidement. D'ailleurs on devrait rien dépenser du tout, mais bon, money money, comme toujours

Dark Lord à fond c'est 3500 par combat = 35000 donc on perdrait plus ou moins 40% du total gagné. Mais c'était qu'un exemple,le prix pourrait être fixé selon le niveau du boss = plus bas pour les premiers boss et plus cher pour les derniers. De toute façon, là je viens de faire pas loin de 180 combats sur DL pour rien,la fille ne tombe toujours pas et ça m'a bien obligé à faire les 180 clics (c'est pas la mort). Le cash que je viens de gagner avec les 180 clics dans le vide,je peux le faire sur moins d'une demi-journée rien qu'en récoltant mon harem.Si quelqu'un préfère simplement faire 10 fois moins de clics parce qu'il veut quitter le jeu rapidement,c'est une option,ça veut pas dire qu'on devra tous faire comme lui.Je trouve que ce serait surtout utile quand on est bien avancé dans le jeu (finalmecia à fond) mais pas avant.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2018 à 02:57, Arcana's Fate a dit :

Voilà la fameuse "featurette" mise en place sur le serveur-test, et là personnellement je m'insurge : je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette feature si elle est payante en kobans, ça ne facilitera pas la vie des joueurs, aucun intérêt !!!

aa.png

moi je l'utiliserais souvent a 3 condition

1: au lieux d'un X10 se sois un all , c-a-d qu'il utilise chaque pts combativité a la chaine

2: qu'il stop automatiquement si une fille est drop (pour que l'ont puisse admirer notre nouvelle recrue) et qu'il y est un bouton pour reprendre pour continué les pc restant

3: un prix variable selon les pc utiliser  exemple: 1 koban pour 2 combat 

si tu a 20 pc tu paie 10 koban pour les faire tous ect

se serai surement plus attrayant comme sa

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

Capture56.PNG

Petit teaser de FAB sur les journées légendaires de Juin.

 

Il y a 2 heures, snozer87792 a dit :

bruh elle sont moins bien que les originales dommages 

1881255_1.jpg

n'ayant pas vraiment aimé cet anime et c'est personnage

me demandant encore se que les gens ont fumer pour kiffer autant c'est perso

je suis vraiment désespéré de voir que la légendaire probablement charme  en seras inspirer

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces nouvelles sur les prochains événements, entre autres pour cet anniversaire. (je n'ai pas fait de PE pour les journées préhistoriques car j'accumule un max de koban pour ce moment là, adieu à l'ancêtre de Salem...... mais elle va revenir :x )

Sinon, j'ai beau parcourir les dernières pages du forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur le prochain évent de 14 jours en juillet. A-t-on une thématique ?
A moins que ce soit l'anniversaire qui le remplace ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 15 minutes, yannbyz a dit :

Sinon, j'ai beau parcourir les dernières pages du forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur le prochain évent de 14 jours en juillet. A-t-on une thématique ?
A moins que ce soit l'anniversaire qui le remplace ? 

Je ne m'avance pas beaucoup en te disant qu'il y aura un événement début juillet, et que son thème est "Steampunk" ! :x

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

Je ne m'avance pas beaucoup en te disant qu'il y aura un événement début juillet, et que son thème est "Steampunk" ! :x

Oui du Steampunk.

Depuis le temps que j'attendais un univers ou un événement sur ce thème.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...