Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

En fonction de l actualité, exemple : Juin event foot ( ben oui Coupe du Monde oblige je crois d ailleurs que HH est l un des seuls jeu a ne faire aucun truc pour le foot ce mois ci ) Juillet event en rapport avec la fete national ou les vacances ( on pourrait dire juillet vacances montagne et aout plage par exemple ) septembre event rentrée ( comme c est le cas d ailleurs ) octobre event automne etc y a des choses a faire avant de nous sortir event espace pour Star Wars ( nul d ailleurs ce film ) ou la event sorti de nul part

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Noctis Strauss a dit :

 Juillet event en rapport avec  les vacances ( on pourrait dire juillet vacances montagne et aout plage par exemple ) septembre event rentrée ( comme c est le cas d ailleurs ) octobre event automne 

C'est peu ou prou ce qui a été fait l'an dernier... :x

Link to comment
Share on other sites

Pour l'évent sur la préhistoire je pense qu'ils ont eu cette idée avec le film jurassic world

Et dans le même cas l'évent super héroïne avec le dernier avengers

Edited by Hang
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Noctis Strauss a dit :

En fonction de l actualité, exemple : Juin event foot ( ben oui Coupe du Monde oblige je crois d ailleurs que HH est l un des seuls jeu a ne faire aucun truc pour le foot ce mois ci ) Juillet event en rapport avec la fete national ou les vacances ( on pourrait dire juillet vacances montagne et aout plage par exemple ) septembre event rentrée ( comme c est le cas d ailleurs ) octobre event automne etc y a des choses a faire avant de nous sortir event espace pour Star Wars ( nul d ailleurs ce film ) ou la event sorti de nul part

Foot = sport. On a déjà eu un évent sportif en novembre. Donc... (pour cette raison qu'ils n'ont pas fait d'évent Jeux Olympiques d'hiver en février... ==> pourtant, dans ma logique... Jeux Olympiques > Coupe du monde...)
Juillet, aout et septembre:  Event camping/montagne, évent vacances/plage et évent rentrée... ça a été fait l'an dernier.

 

 

Il y a 6 heures, Noctis Strauss a dit :

C est quoi le rapport entre le steampunk et le harem ( ou meme le hentai tout court d ailleurs ) ?

Laisse moi te répondre par une autre question:

C'est quoi le rapport entre le Football et le harem/hentai?

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, baguera a dit :

je n'avais jamais entendu parler de steampunk, je cherche sur le web et c'est pas vraiment défini comme courant, il y a riens de précis  et beaucoup de chose en même temps

Tu ne connais pas Hr Gigger ? C'est le créateur du monstre dans Alien, il a été un des précurseurs du style Steam Punk qui a évolué vers ce qu'on appelle le style Cyber Punk.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Necromancer a dit :

Il existe plusieurs bons animes de Stampunk, ou cyberpunk...

les meilleurs, selon moi sont :

Desert Punk, Fullmetal Alchemist, Kabaneri of the Iron Fortress, Desert Punk...

et plusieurs autres que tu peux voir ici

désert punk ne me dit riens, mais j'ais déjà vue les autres, (je viens de regardé un moment désert punk mais je ne suis pas fan du dessin)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Noctis Strauss a dit :

C est quoi le rapport entre le steampunk et le harem ( ou meme le hentai tout court d ailleurs ) ?

Ça ne me dérange pas, car on reste quand même dans un univers un peu geek ( on a bien déjà eut de la sf et du fantastique ! ) La ou on peut se poser des questions, c'est sur des évents tels que préhistoire ou fête de la musique... Mais je trouve que ça apporte au jeu du contenu, et c'est absolument pas gênant du moment que ça ne va pas a total contresens de l'esprit du jeu ou de l'histoire que vie le personnage !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Necromancer a dit :

@Noctis et @SLASHDØG,du calme les gars. Les créateurs sont peut-être fan de Steampunk et ont décidés de faire un évent las dessus. Y'a pas plus de rapport entre Steampunk, l'âge de pierre ou le sport avec le Hentai.

Je me permet juste de rappeler qu'un event "sportif" a déjà était créer ! J’espère un revival d’ailleurs ! Ok pour faire des choses liées a l'actualité, mais pas la peine de créer des événements trop similaires les uns aux autres pour autant !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Greedo a dit :

Ça ne me dérange pas, car on reste quand même dans un univers un peu geek ( on a bien déjà eut de la sf et du fantastique ! ) La ou on peut se poser des questions, c'est sur des évents tels que préhistoire ou fête de la musique... Mais je trouve que ça apporte au jeu du contenu, et c'est absolument pas gênant du moment que ça ne va pas a total contresens de l'esprit du jeu ou de l'histoire que vie le personnage !

L''évent musique en juin, c'est en rapport avec le fait que c'est généralement la période de l'année où les festivals de la musique commencent. (juin - juillet - aout en général)

Pour la préhistoire, sûrement pour le Jurassik World 2. (a moins qu'il y ai une/des conventions importantes sur l'archéologie / paléontologie durant le mois de juin et que les dev's ont un fana de pré-histoire dans leur équipe? xD )

Bref, ils ont du faire l'évent en rapport avec le film. Tout comme ils en ont fait un pour Star Wars 8 en décembre.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant les prochaines filles à avoir leurs 5 étoiles, ça avait été dit que ce serait au tour de Shéhéramazond. Les devs ont annoncé quand c'était censé arriver ? Je pensais que ce serait en même temps que Métal Noémy (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on les a filé en premier à elle et pas à une fille de boss).

Link to comment
Share on other sites

Le 21/06/2018 à 14:26, Télor a dit :

Concernant les prochaines filles à avoir leurs 5 étoiles, ça avait été dit que ce serait au tour de Shéhéramazond. Les devs ont annoncé quand c'était censé arriver ? Je pensais que ce serait en même temps que Métal Noémy (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on les a filé en premier à elle et pas à une fille de boss).

Peut-être pour compenser le fait que les charmes n'ont pas encore de légendaire ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

(enfile une perruque d'Arcana, se râcle la gorge...hum hum...)

Alors, ici Arcana (oui, je suis barbue, j'ai oublié de me raser) j'ai eu une vision là tout de suite, permettez-moi de vous en faire part : 

Le mois de juillet sera chaud !!

Tout d'abord, première quinzaine : événement Steampunk (oui, vous allez écouter de la musique debraillée dans un sauna nordique... C'est bien ça, le steampunk, non ?)

Pus, revival Farniente d'Ete : 1 semaine avec Summer Red Battler et Beach Eugénie

Enfin, Kinkoid fête son anniversaire : dernière semaine du mois, plein de surprises au programme... (dont la sortie des filles du PE, si, si, elles commençaient à sentir le renfermé la dedans depuis le temps, les aérer leur fera du bien, surtout en juillet, ça cocotte dans une boite à pachinko...) :x

(réajuste la perruque...

Allez soyez sage, et n'oubliez pas le réveil demain aux aurores... :x

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...