Jump to content

Pourquoi le jeu me lasse.


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Oui je veux partir du jeu, parce que je me lasse.. 

Je ne fais pas ce topic pour qu'on me demande de rester ou quoi que ce soit, je fais ce topic pour expliquer pourquoi j'ai décidé de partir, point par point. Parce que je tiens beaucoup à ce jeu et qu'avant qu'il ne me gonfle sérieusement j'ai pris de mon temps à de multiples reprises pour essayer de l'améliorer et que j'insiste sur ce point. Je suis persuadée que si certains des points que la communauté a déjà évoqué avaient été écoutés, peut-être que le sentiment de ras le bol serait moins important. 
Même si Kinkoid ne répond pas à ce message, ou ne le lis pas comme ça a sûrement été le cas avec l'autre, je voulais juste signaler que viendra un moment où si vous ne prenez pas en compte nos remarques, vous allez vous retrouver avec une communauté fantôme car tout le monde aura déserté votre jeu. 

1- Quand l'histoire aborde des points trop importants. Et mal.
Je reparle rapidement du viol qui est considéré comme étant quelque chose de banal, et puisque c'est un fantasme, parlons en sans soucis. Mais dans le dernier chapitre on a carrément un personnage qui couche avec sa mère. (gnagnagna c'est pas sa mère en vrai.. Peut-être, mais il voit sa mère pendant tout ce temps là. Si je dis que demain je vais baiser avec mon père ça va dégoûter tout le monde non ? Merci on est d'accord.) Ensuite, une qui baise avec un dragon et dans les filles que l'on gagne au pachinko c'est avec des aliens. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir montré Finalmecia avec le dragon ? Alors que le cunni de l'alien est vraiment 100 fois plus perturbant à mes yeux ?
Vraiment, vous privez certains joueurs des lolis mais je commence à me demander pourquoi vu que certains sujets que vous dessinez sont tout aussi répugnants que ça. Je me languis de voir le héros baiser la reine des chèvres qui sera en fait sa mère pour pouvoir atteindre le démon du jeu et obtenir le pouvoir de baise absolue en échange de son sperme trois fois par mois. Suite à ça, le héros continuera son aventure en baisant toutes sortes d'animaux, il mourra d'une maladie quelques mois après. 
Et tant qu'à faire, vous montrez ce genre de choses, mais les gays masculins sont toujours trop choquants pour être montrés et risqueraient de dégoûter beaucoup trop de monde. GG la mentalité :).

2- Les events, un peu ça va, trop ça tourne en rond. Rien de plus à rajouter. 
Toujours deux filles sur les boss et trois au Pachinko en plus de celle aux missions, toujours les mêmes boss, rien d'original avec ce principe en fait. Mais ça emmène un problème en plus : 

3- Votre Pachinko pue. Sincèrement, il pue.
Avant c'était juste l'Epique qui puait mais maintenant c'est le normal qui est une tare aussi. Impossible à jouer car trop cher et trop peu rentable. 
Et l'Epique est juste dégoûtant. J'ai trouvé toutes les filles de cet Event jolies, j'ai économisé pendant 2 mois mes kobans pour pouvoir avoir une fille d'event que je trouvais mimi. J'ai fais mes parties pour gagner la seule fille de cet event que je trouvais immonde et une fille de boss que je ne voulais pas et encore moins au Pachinko. Et non, ça ne m'a pas donné envie de jouer encore et encore en dépensant ma thune, ça m'a juste laissé un goût amer. Pire quand j'ai vu ce qu'elles me demandaient en affection pour les monter à une étoile. Mais on y reviendra plus tard. 
Améliorez votre système de Pachinko, c'est lassant pour tout le monde. Faites un Pachinko Epique, un de boss et un d'Event. C'est vraiment le mieux à faire si vous voulez que les gens aient envie d'acheter pour avoir une chance d'obtenir leur fille préférée. (Et faites un truc pour vos prix, même si la carte mensuelle est cool le reste est toujours trop cher pour ce que ça rapporte.)

4- L'humour et les clichés, ok mais à un moment.. 
Pourquoi toujours le même cliché du rival qui est nul, se fait manipuler et perds là où le héros triomphe ? Pourquoi toujours ça ? Pourquoi vous gardez les mêmes clichés ? Vous êtes dans la parodie, ok d'accord. Mais bon sang là vous avez juste : Le héros est le meilleur baiseur du monde et il gagne et tous ceux qui s'opposent à lui sont des grosses merdes. 
Mais mince le rival du héros a l'air 100 fois plus badass que le héros, il n'a pas l'air d'avoir besoin d'un fruit de puissance, lui. Le notre à des pouvoirs particuliers et sans ça il serait vraiment moins bon hein puisqu'il s'en sert oarf.. globalement tout le temps ?  Et ce n'est pas le seul cliché visible dans votre truc.. Sauf que les personnages de type Marie Sue, ça lasse tout le monde. Que le héros se fasse remettre à sa place un jour, il en devient vraiment imbuvable maintenant. 

5- Votre jeu est toujours aussi vide. 
Quand on a terminé les quêtes il n'y a rien qui nous donne envie de nous connecter. C'est tout. On tourne en rond entre boss et marché pour acheter des culottes à nos filles. C'est incroyablement ennuyeux au bout d'un moment. 

6- L'affection, le gros gros point noir du jeu. 
C'est bien simple, on est passé des livres à l'affection.. Sauf que les livres c'était encore raisonnable, ici ça ne l'est pas DU TOUT.  J'en suis à un point où il me faut plus de 1000 d'affection pour passer la première étoile d'une fille ! Et il me faut 1M pour acheter une troisième étoile ! Vous avez vu ce qu'on gagne contre ce qu'on doit dépenser ? Il faut au minimum deux mois avec un harem de 50 filles pour faire passer une fille lambda à sa troisième étoile maintenant ! Je n'ai toujours pas offert à Ankyo un seul objet d'affection vu le prix qu'il faudra payer ! Red Battler à qui je n'ai rien eu à offrir me demande 4M que je ne pourrais probablement jamais avoir ! Comment vous voulez qu'on aie envie de les faire augmenter vu le prix qu'elles demandent et l'argent qu'elles rapportent ? Une de mes filles (Stéphanie pour na pas la citer) me rapporte 800 balles par récolte. C'est vraiment trop peu ! Surtout que lorsqu'on les a montées en affection ça ne change strictement rien ! Ca ne débloque rien d'autre qu'une pauvre image et allez 200 balles de plus ! C'est VRAIMENT démotivant comme principe ! Mais alors VRAIMENT. 

7- Les missions qui ne sont pas passionnantes. 
Les missions sont les mêmes et on tourne en rond. C'est l'anniversaire de Juliette tous les jours ? Pelagie a besoin de nous tous les jours ? Arcana va s'excuser tous les jours aussi ? On nous demande la mouille de nos filles pour faires des parfums tout le temps ? Et notre Supra - Sexual Jin est cassé tous les deux jours aussi ? Bah dis donc. Passionnante vie que celle du héros.. 

8- La crise dans ce monde. 
Déjà abordé aussi, mais tout est trop cher et rien ne rapporte assez. L'argent est vraiment insupportable dans le jeu. 

 

J'ai décidé d'en parler avec d'autres joueurs dont un que vous connaissez via le forum et un autre qui n'a joué que quelques jours, et qui lui s'est lassé du jeu depuis un moment, il ne veut plus venir pour récolter l'argent de son harem et investir dans les culottes, ça l'ennuie. Il n'a pas décidé de partir, il s'est simplement lassé. Les deux se sont lassés en fait. 

KyaaSenpaix3 est le premier à m'avoir dit ça, il ne vient plus sur le jeu parce que l'affection le décourage beaucoup trop principalement. 
Quand à l'autre, c'est un mélange de tout. Il a lu l'aventure via mon compte et a trouvé que ça devenait de plus en plus nul et mal écrit. (je le cite) Que l'affection était merdique (je le cite toujours) et que de toutes façons, il ne pouvait pas s'attacher à ce genre de jeu où rien ne se passe et où on ne décide rien du tout et quand on décide, c'est cher. 

 

Le ressenti de trois personnes n'est pas assez pour avoir une vision globale. Mais je le répète ce n'est que mon avis, mes opinions. 
Je souhaite une bonne continuation au jeu, je m'y connecte toujours quand j'en ai envie, ce qui est rare maintenant, mais le fun du début n'est clairement plus là. 

Sachez aussi faire une différence entre : Partir du jeu et partir du forum. Même si il devient de plus en plus cancer, tant que je m'amuse sur le forum j'y reste (c'est aussi le cas de Kyaa je pense).

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'adore toujours autant le jeu, et il y a certains point que Lala a soulevé qui, en vrai, ne me gêne pas plus que ça (notamment les points 1,4 et 7, je fais avec).

Mais sérieux, quand on lis ce qu'elle a écrit, je ne vois pas comment on pourrait penser autre chose que "BORDEL, elle a quand même raison putain !!!".

Pour l'instant, j'ai la chance de ne pas être lassé du jeu mais bon, faut être réaliste, l'ombre de la lassitude grandit petit a petit au dessus de nos têtes.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Sur le fond, je suis d'accord avec toi @Lala : tant qu'on a encore des vignettes à parcourir dans le mode aventure, on patiente pour que l'énergie se recharge, et ça occupe un peu le joueur entre 2 events et le farming. Mais dès qu'on termine l'aventure, on ressent bien le vide du jeu, en dehors des events et du farming. Sur ces 2 derniers points, c'est vrai que le jeu est très répétitif, et que le gameplay ne varie absolument pas : farmer des trolls. Et on constate bien, dans les différents retours, que si un loot est "libératoire", c'est souvent source de frustration.

Pourtant ce jeu a aussi de réelles qualités : le dessin, le ton, l'humour... Ce qui manque le + je crois, c'est de la variété au niveau du gameplay. Il faudrait que nous ayons d'autres choses à faire que les mêmes missions et du farming sur une journée. On pourrait imaginer d'autres composantes du jeu, des mini-jeux, de nouvelles formes de missions, peut-être aussi des façons d'utiliser les filles de notre harem pour ça pourquoi pas, bref, de quoi remplir le jeu avec du gameplay et permettre ainsi + de ludisme. C'est aussi un moyen qui permettrait de gagner de quoi évoluer dans le jeu : gain d'argent, d'affection, qui pourrait permettre de rééquilibrer un peu les choses depuis la rebalance, voire pas la suite gagner des éléments de personnalisation d'avatar ou du héros comme cela est projeté.

Mais j'insiste, pour moi la + importante nécessité serait de varier le gameplay, car le jeu est lassant c'est vrai et je me connais : je sais que je me lasserai aussi à partir du moment où les choses ne se renouvelleront pas et que ça ne consistera qu'à enchaîner des events et revivre les events n-1.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec cette sensation de lassitude, cette frustration pour les joueurs ayant fini le mode histoire et qui ont l'impression que le jeu fonce dans le mur.

Pourtant de bonnes choses ont été faites depuis cet été. Il faudrait juste que le jeu gomme assez rapidement des autres gros défauts avant de voir partir ses anciens...

 

Si je reprends point par point ce que tu avances Lala,

1) Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Je ne reparlerai pas du thème du viol comme sur l'autre sujet. J'ai revu les scènes du mode aventure et scénaristiquement je trouve ça bien ficelé. Concernant le nouveau monde le personnage de Seifer et sa relation avec Edea sont bien pensés. Vu que c'est une parodie ça reste pour moi l'essentiel. Quant à la scène avec Bahamut non montrée c'est surtout pour ajouter du comique non ? D'où la réaction des spectateurs. 

 

2) Vrai. Mais ça rajoute du petit contenu régulier en attendant de plus gros changements. Je ne leur reprocherai pas. Le réél problème en mettant les filles sur les petits boss reste la perte de gain énorme en $ comparé aux vilains des derniers mondes.

 

3) Oui il pue carrément d'accord. Et ce pourrait facilement être corrigé. Concernant l'épique deux mesures simples pour moi réduirait ce défaut :

- Mettre 2 filles garanties au tirage par 10, ou bien 1 garantie mais possibilité d'en avoir plus d'une.

- Choper une fille d'histoire ne devrait pas remettre à 0 le compteur anti poisse. C'est juste de la double peine. Contreproductif et ne poussant pas à l'achat.

 

4) D'accord mais ça a l'air d'évoluer déja un peu. On a quand même un chapitre SANS le héros là. L'idéal serait même de rendre Lenaelle héroïne à son tour, temporairement du moins.

 

5) L'un des gros points noirs. Assurément. Il faudrait donner plus de valeur à chaque fille avec des missions/objectifs propres à chacune qui débloqueraient genre leur fiche d'identité. Ou d'autres récompenses, kobans, affections, tirages Pachinko etc...

Ex: affronter Edwarda 20x avec Eugenie... etc...

Et un système de récompenses de connexion quotidienne aussi c'est très simple et ça diversifie un poil tout en entretenant la fidélité des joueurs.

 

6) et donc 8 ) L'affection actuelle ne me gêne pas. Le système compense le drop rate trop bas des filles non event. Là je m'emploie à ne faire évoluer mes dernières filles qu'avec la tune de mon harem, pas de Finalmecia car je trouve ça pénible à chaque fois de me retrouver sans aucune fille à devoir monter pendant des jours.

Je dis tout ça à l'instant présent. Car les coûts 5étoiles d'Ankyo et d'Abrael ralentissent juste ce qu'il faut pout ne pas m'ennuyer. Mais les futures 5étoiles sont prévues à des tarifs trop abusés et je doute franchement qu'en l'état vous trouveree des joueurs motivés pour évoluer des filles moins classées comme Kalissa.

 

7) Bien d'accord on connait les textes par coeur. Même si la fraîcheur post Maj a fait du bien. Cf paragraphe 5 pour de la diversité. Ah et il serait bien de modifier aussi le fait qu'au delà du lvl 100 on ne gagne plus que de l'Xp et des $. De l'affection et des livres ça aiderait...

 

Je rajouterai juste une dernière chose. Je l'avais déjà proposé mais instaurer un système visible permettant aux joueurs de savoir qu'au bout d'un certain temps de jeu ils finiront par dropper une fille ça remotiverait. 

Pour ma part je joue jours et nuits à poutrer du troll car il me manque encore pas mal de filles de l'aventure et aujourd'hui j'en suis au 23è jour d'affilée sans drop... on verra d'ici une semaine  mais ça me semble trop bas, vraiment.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours, je trouve ça bien de voir différents points de vue par rapport aux problèmes du jeu, le truc c'est que mon opinion sur le jeu est faite.. Contrairement à l'autre topic que j'avais fait, ici je ne cherche pas l'argumentation en fait.. Je ne veux plus jouer pour ces raisons, c'est mon problème si ces points ne vous gênent pas alors tant mieux mais ce n'est pas mon cas perso et ça a causé en grande partie MA lassitude, on ne peut pas être tous lassés pour les mêmes points. Même si beaucoup d'entre nous sommes d'accord pour certains.. Dans  ce commentaire je réponds vite à Flame mais je ne le ferais plus trop par la suite, juste pour certains points que je trouverais importants.. c:

Je veux juste revenir sur les propos d'Arcana à savoir :

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

Pourtant ce jeu a aussi de réelles qualités : le dessin, le ton, l'humour...

En effet, je trouve que c'est une grande qualité du jeu, le dessin fait par le jeu pour le jeu c'est un gros plus, ça change des images en 3D basiques qu'on trouve un peu partout et ça apporte de l'originalité.
Le ton était à mes yeux très amusant même si maintenant il a changé pour devenir quelque chose à quoi je n'adhère pas. (ct mi e avan ToT )
Et l'humour du jeu.. Je suis pour, complètement pour.. Mais dans certaines situations non.. Il y a certaines choses pour lesquelles l'humour du jeu ne peut pas coller. A mes yeux. Après ça n'a pas l'air de choquer les gens mais moi je ne peux pas accrocher à l'idée qu'un pouvoir de frustration puisse justifier des envies de viol. (D'ailleurs la logique.. ? En Navel il est pas censé ne plus pouvoir ressentir de plaisir ? Pourquoi lui il peut révolutionner l'option navel ?)

Et pour répondre rapidement à Flame :

1) Bien ficelé ? En quoi c'est bien ficelé ? Que ce soit bien ficelé ou non, ça reste de l'inceste et donc ça reste choquant pour moi c'est tout.  Ouais sauf que ça entraîne quelque chose que je ne comprends pas du tout : pourquoi elle c'est dégoûtant pour les persos de l'histoire mais l'autre avec ses aliens ça ne l'est pas ?
Et je repose ma question : Pourquoi censurer les lolis ? Pourquoi les lolis sont interdites ? Pourquoi les gays seraient choquants et représentent un risque de départ de la part des joueurs alors que l'inceste ou la zoophilie ça ne gêne pas ?! Quelle est la différence ? Sincèrement je le demande : Pourquoi l'inceste est moins choquant que les lolis et la zoophilie moins choquante que l'homosexualité masculine ?

2) En effet, les events je suis d'accord, tous les mois c'est très bien. Mais changer un peu ne serait pas du luxe. Toujours la même chose, le même principe.. Là pour décembre la chose que beaucoup de gens voulaient c'était un calendrier de l'avent (avant ?) ne me dis pas que c'était dur de faire un calendrier de l'avent ? Même si c'était sur la SF (d'ailleurs peu importe la raison fumeuse pour la plupart des gens décembre ce n'est pas un mois de SF.. Pour la SF on aurait pu prendre un mois où il ne se passe rien de particulier et combler plutôt que de faire un truc aussi moyen que le sport en novembre -vous allez faire quoi pour les JO ?- ) Un calendrier de l'avent aurait été positif pour l'envie des gens, l'envie de se connecter. Mais non.

3) Ah bah tu vois je ne savais pas que chopper une fille de boss au Pachinko faisait ça. Je hais encore plus Zoé maintenant. Moi qui farmait depuis 2 mois Gruntt pour avoir Régine, mes chances de l'avoir sont maintenant tombées à 0. Merdique comme principe.

4) Sans le héros, certes, mais regarde : Le rival du héros foire lamentablement là où héros à réussi, ça remonte juste son "pouvoir" de victoire et moi ça m'énerve.. Après je le redis c'est entièrement personnel, mais je hais les personnages comme ça. Les rivaux/secondaires moins puissants que les principaux c'est pompé et repompé et ça m'a toujours énervée perso.

5) Très bonne idée ! Je n'avais pas pensé à un système comme ça, moi j'avais pensé à un monde para pour chaque fille où on la joue en héroïne pour pouvoir comprendre un peu comment on a pu l'avoir.. Ca règlerait le pb du jeu où le héros devient une héroïne et nous permettrait de nous attacher un peu plus aux filles.

6) et 8) Pourtant l'affection est vraiment le plus gros des problèmes du jeu.

7) Effectivement, l'affect rare par exemple ça serait sympa. (ouais le level serait enfin utile quoi.. )

 

Je l'avais proposé aussi et je trouve ça vraiment bien de faire un pity timer. Ca serait plus motivant.

3)

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec toi Lala.

Pour être honnête, je ne lis plus l'histoire ni les quêtes, je me contente de cliquer. Les quêtes n'ont aucun sens et l'histoire va beaucoup trop lentement. Environ 10 énergie par ligne de dialogue, ça veut dire 4 lignes après 6 heures... Je lirai plus tard, peut-être.

En fait, ce que tu soulignes est inhérent au genre de jeu qu'est HH. Il faut que l'amélioration soit de plus en plus difficile pour donner la sensation d'une difficulté grandissante mais aussi pour accrocher le joueur (obliger à farmer, c'est obliger le joueur à passer du temps sur le jeu).

Ce qui m'amuse surtout, c'est de défoncer du gogo en pvp. Et c'est certainement là le point améliorable. Cela m'amuse car j'ai l'impression que presque personne n'a compris que seule la stat principale compte (en tout cas, si les autres stats ont un impact, il est bien caché). Mais le challenge m'amuserais plus. Je suis aussi sur le point de me lasser.

Lala a mis le doigt dessus, ce jeu est LASSANT !

Je vais développer. Ce que doit offrir un jeu, c'est de l'entertainment. Il y a beaucoup de moyen pour y arriver.

L'histoire ? Dans ce cas, amusez nous avec plus de quelques lignes de dialogue à chaque fois qu'on se connecte.

Les quêtes ? Dans ce cas, demandez de faire quelque chose pour les accomplir (et pas seulement de cliquer dessus). J'ai remarqué qu'il y avait un lien entre l'histoire et les quêtes. Pourquoi ne pas demander une action sur l'histoire pour compléter une quête ? Démontrant une connaissance du scénario. Oui, cela ferait moins de quêtes pour les débutant, donc plus rapidement les kobans gratuit.

Le pvp ? Dans ce cas, il faut qu'il y ait des vrai choix stratégique à faire, sinon c'est juste comparer la taille de sa bite (terminologie appropriée ici :-D )

Le pve ? Encore en faut-il. Le combat contre les trolls, c'est du farming, pas du pve, hein.

L'image ? Comme remarqué, elle se fait de plus en plus difficile à obtenir. Et si je veux une image drôle ou pornographique, il y a plus rapide...

La communauté ? Il y a bien quelques personnes qui essaie de faire vivre ce forum, et je loue leurs efforts. Mais ils sont peu, et manquent de matière, je pense. Vous pourriez envisager de favoriser les interactions en les récompensant. Par exemple (mais pas exclusif, loin de là), lancer un tournoi avec screenshot de la victoire à placer sur le forum (les règles sont à écrire) et récompense à la clef (par exemple une fille, un objet, un peu d'argent, une image, un early access, peu importe, mais de préférence quelque chose qui se voit sur le jeu et encourage à venir sur le forum). Autre possibilité, donner la possibilité de visiter le harem des autres. Une quête le suggère, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour faire voir des filles qu'on ne connait pas dans le harem d'un autre joueur.

 

Les possibilités sont innombrables. (Je n'ai pas dis facile à mettre en oeuvre.)

La question que je me pose par contre, c'est "avez-vous la volonté de rendre le jeu interactif ou tout ceci n'est que le délire d'un petit groupe permettant d'engranger de l'argent ?"

 

Je ne juge pas hein. J'observe.

 

edit : merci Lala. Je viens de prendre conscience grâce à toi que je perds vraiment mon temps ici. J'avais envisagé de m'investir un peu dans ce forum (un petit tuto : comment bien nommer votre rubrique pour qu'elle soit plus facile à trouver et ainsi éviter les 100 redites avec en lien le tuto sur la recherche évidemment ; et un guide stratégique, présenter les différentes parties du site, comment optimiser son personnage, comment gagner les compétitions et comment évaluer le nombre de points que vous pouvez avoir à la fin pour savoir quelle tranche de victoire viser, quel adversaire choisir pour gagner des mojos plus rapidement,  quels sont les postes où dépenser de l'argent en priorité et comment en gagner le plus rapidement possible...). Je me rends compte que j'ai beaucoup mieux à faire que de m'acharner sur ce jeu sans intérêt, en fait. Donc merci. Et salut. Amusez-vous bien ceux que ça amuse ;-) Ne perdez pas votre temps, ceux que ça gave ;-) PEACE.

Edited by Huuum
Link to comment
Share on other sites

Je te comprend Lala, j'ai arrêté le jeu et je ne me connecte que de temps à autre pour regarder ce qui bouge, dans le jeu et sur le forum.

Il y a tellement d'autres jeux "adulte" sur le Web que je n'ai eu aucun mal à trouver des jeux intéressant et même certains dans lesquels j'ai eu l'envie d'investir quelques euros, ce que je n'ai jamais eu envie de faire dans HH.

 

Jusqu'à maintenant, j'étais resté dans le jeu pour deux choses :

- l'histoire assez fun mais qui est maintenant finie ou presque puisque j'étais au monde 9 au moment de lâcher l'affaire.

- la collectionnite aiguë.  Mais, j'ai tout arrêté quand je me suis rendu compte qu'il peut se passer un mois sans qu'il ne se passe rien : pas de loot, pas de possibilité de passer mes filles à un niveau supérieur d'affection car bien trop cher.

 

Comme le jeu ne propose rien en terme de gameplay, le seul intérêt pour rester est qu'il se passe quelque chose quand on clique ici et là mais rien, nada, toujours les mêmes combats, les mêmes boss, la même frustration de ne rien looter, même après des semaines entière de farm.

Un seul mot me venait à l'esprit quand je passais sur le site : l'ennui...

 

C'est dommage car les dessins sont plutôt de bonne qualité. j'aimerais bien voir le travail du dessinateur sur un jeu plus abouti, ce serait cool :)

Edited by Sathiriel
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Merci pour vos retours, je trouve ça bien de voir différents points de vue par rapport aux problèmes du jeu, le truc c'est que mon opinion sur le jeu est faite.. Contrairement à l'autre topic que j'avais fait, ici je ne cherche pas l'argumentation en fait.. Je ne veux plus jouer pour ces raisons, c'est mon problème si ces points ne vous gênent pas alors tant mieux mais ce n'est pas mon cas perso et ça a causé en grande partie MA lassitude, on ne peut pas être tous lassés pour les mêmes points. Même si beaucoup d'entre nous sommes d'accord pour certains.. Dans  ce commentaire je réponds vite à Flame mais je ne le ferais plus trop par la suite, juste pour certains points que je trouverais importants.. c:
 

Et pour répondre rapidement à Flame :

Euh ya erreur sur la personne je crois O.o ... tu t'adressais très certainement à @Vickh :D:D.

Bon vu que mon pseudo a pop up dans la discussion autant que j'y prenne part.

N'ayant pas fini l'histoire (premier chapitre du dernier monde) je tiens tout d'abord à remercier Lala pour ces magnifiques spoils.

Plus sérieusement les points qu'elle soulève sont tous pertinent et sont surement partagés par beaucoup de joueurs (moi le premier).

1) Je sais bien qu'il y'a un quota a respecter dans le porn (stepson/stepmom, zoophilie/tentacules etc) mais bon parfois c'est pas toujours jolie à voir ou à lire. Bon après chacun sa sensibilité vous me direz.

2) Varié les events est plus que nécessaire sérieux, déjà qu'on farm h24 pour les filles de boss alors pouvoir obtenir les filles d'event via des minis jeux ou une quête de 2-3 jours serait plus cool et nous soulagerais un peu.

3) Le pachinko il pue, sincèrement il pue. Rien à ajouter.

4) Voir le héros en difficulté serait cool et ça ne rendrait que plus épique le moment ou il se relèvera et niquera (au sens propre comme au figuré) tout le monde.

5) Des mini jeux pour varier et nous poussez a se connecter pour faire autre chose que récolter ou farmer ont déja été évoquer. Les devs feront surement quelque chose pour ça.

6) L'affection c'est comme le pachinko, ça pue. Sincèrement ça pue.

7) Les missions j'y fait plus attention, tout ce qui m'intéresse ce sont mes 150 koko à récupérer.

8) Réévaluer la monnaie pour que les joueurs aient plus de liberté et ressentent moins le poids de l'affection.

Voila voila, en espérant que @Lala ne me confonde plus avec Vickh :D.

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait aussi qu'il y avait erreur sur la personne ^^

Je comprends tout à fait votre ras-le-bol, je songeai également arrêter il y a peu et j'avais posté en ce sens mais je tiens d'abord à faire quelques tests.

Je serai curieux de savoir à quoi ressemblera ce jeu d'ici l'été prochain tiens...

 

Pour le point 1) @Lala c'est une fois de plus ta vision, tu l'avances et tu la défends. Mais je pense que tu trouveras encore moins de gens choqués à ce sujet qu'à celui du viol.

Pour être tout à fait honnête je n'avais pas même pensé au mot inceste en faisant la quête. Je viens de la revisionner et ce serait pure mauvaise foi que de le renier totalement. Mais dans la mesure où le personnage est sous l'emprise de plusieurs sortilèges je n'y trouve (personnellement hein) rien de choquant.

Le personnage était  voué à être un faire valoir vis à vis du héros et à subir un fort complexe oedipien vis à vis de la sorcière. Il est décevant oui mais c'était l'évidence. Peut être plus tard aura-t-on affaire à d'autres avec plus de charisme ?

L'idée est bonne, le jeu essaye de nouvelles options sexuelles sans rentrer dans du trash et les atténue par des modèles scénaristiques. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Pour moi c'est bien pensé et correctement amené.

Après tout dépend du caractère et du vécu de chaque joueur mais j'ai l'impression que tu ne prends/prenais peut-être pas assez de recul vis à vis des histoires dans les mondes 7 et 10.

Cela n'empêche pas le jeu d'avoir bien d'autres défauts dont nous parlions.

Et je tiens pour finir à te dire que je ne tiens pas à critiquer ta vision de tout ça. J'apprécie sincèrement les posts que tu as fait à ces sujets. Ta plume ta présence et ton investissement apportent beaucoup au forum et si tu arrêtes de le fréquenter je le déplorerai.

Maintenant, que chacun prenne le temps de se poser et d'ouvrir les yeux. Ça reste un jeu et chacun lui apporte bien le temps, l'argent et l'importance qu'il souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Après tout ce qui a été dit, il n'y a pas grand chose à ajouter alors je vais simplement dire que je suis d'accord avec @Lala et avec les autres joueurs qui se sont exprimés ici... Si le jeu était fun lorsque je suis arrivé, j'ai maintenant l'impression d'avoir un énième jeu de farming où je me rend plus par habitude que pour l'éclate. 
Je peux comprendre que le jeu en soit à ses débuts, qu'il reste une marge de progression importante et que plein de choses peuvent être améliorées, mais les retours des joueurs ne semblent pas réellement pris en compte, quoi que je peux me tromper! D'un autre côté, tout n'est pas à jeter et la quête principale serait réellement amusante si elle présentait un réel défi et pas seulement de la patience...
Un mot revient régulièrement sur ce topic, c'est " lassant " et il définit assez bien l'état d'esprit - peut-être pas général - mais d'une grande part des joueurs. Malgré la bonne volonté des administrateurs du jeu, il faudra plus qu'un évent' copié sur les précédents pour redonner un nouveau souffle au jeu. 
Si des annonces sont faites, si les développeurs prennent conscience des points qui ont été abordé précédemment alors HH pourra compter sur le héros Law, mais dans le cas contraire, ça sera la fin de l'aventure. 

Edited by Law
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien résumé ce que je pensais.. J'ai l'impression que la communauté n'est pas vraiment écoutée en fait.. Ou qu'elle l'est occasionnellement.. 
Par exemple, j'ai réclamé des concours, y'en a eu un.. Il était un peu décevant dans la deuxième partie mais au moins ils ont fait un effort ! 

Mais même sur le forum, j'ai l'impression que les personnes qui essaient de le faire vivre ne sont là que parce qu'elles sont là et qu'il n'y a absolument aucune importance dans leurs dires (cf : La troisième étape du concours que j'ai trouvée scandaleuse par rapport à un topic que l'on avait fait où on parlait de ça justement. ) Alors que normalement ça devrait être au moins apprécié en fait.. Si on enlève par exemple : Kelenken, Wolfram, Snif, KyaaSenpai, Flame ou encore lazard, le forum serait bien vide.. 

M'enfin, on s'amuse entre joueurs et c'est le principal ! 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tlm , oui vous avez entièrement  raison , que ce soit pour le fait qu apres le niveau 100 la barre d energie n augmente plus enfin ne ce remplie plus, ou que ce forum est une grosse blague!!! Est ce compliquer de remettre au joueur la possibilité  de pouvoir remettre  un pop up??? Perso de plus pour ma  part je l ai jamais vu, surtout que cela a ete promis ou plutot le terme exact  etait :

  Nous réfléchissons a une solution pour ce probleme!!!! Alors c est pour quand      :(:(???

Un autre point ,les prix! Quand on achete ils sont tous arrondi au dessa

Et pourquoi quand on vend cela n ai pas le cas??? Honteux 

Jai payer 2.99e pour les kuban .... au bout de 2 h je suis passer a 29 jours mdr !!! 

  D AILLEURS ENORME POINT NOIR:

        Defo8s au bout de 10 secondes mes sujet on ete deplacer fusionner bloquer.... et repondu cash!!!

Ici le subet es franchement un des meilleur du forum ,je remercie vous tous pour cela, et ou ai la reponse des createur du jeu???? 

Ceci est innadmissible de voir que des que l on dit ou argumente des point fort on ai repondu direct ,merci bla bla bla ...mais des sujet comme ici,nada,rien le neant total du staff :(

  Le pachito lol....il va augmenter tous les combien??? De plus 540 la partie et 5400 les 10!!!la blague.

  Quand on joue au poker defois on gagne me semble t.il: 

  Je m explique,jai fai 20 partie une par une un bour ou la compétition etait sur ce point, a chaque fois sans exception a la revente quasi exactement le meme montant a la centime pret :(

    Donc de l arnaque  ..... 

Les filles ; grrrrrrr

Pouvoir tomber sur fille de boss a celui ci,grrrrr (compteur remis  a zero ,mdr chu fou!!!!)

   Avant l event j etais 3600 combats contre grunt!! Deja beaucoup, jai arreter a partir de l event normal pour chopper les fillles,que j ai eu!  Si je comprend bien compteur remit a zero??? Lol

(Poir info mon pote programmeur m a installer un cpteur de combat,il mémorise le nbre de fois que je fais une action choisi, d ou ne chiffre exact concernant le nbre de combat) simple curiositer....on tourne en rond exfectivement, nous ne sommes pas ecouter !!! Oui defois et meme souvent j ai fait chier,mais c est pas mechant . Je boue a coc,boom ,c r ,EMPIRE Z(PERMABULLE DEPUIS 4 ANS) et dans tous ces jeu le joeur es respecter, plus il investi plus il es gagnant , d ailleurs deflis il le peut gagner, ici quoi que l on fasse on part perdant, effectivement je ense que le but es de s en ftre pl1 les fouilles , ce que je ne pensais pa au debut car merde,pourtant il est cool ce jeu ( plus d une action part depense serai bien venu aussi de tp en tp il es vrai)

   Un autre point enormement arnaquant et abusif; pourquoi discuter de une,deux ,3 filles en pachito x 10 !!!???!!! La discution ou negoss ne devrait meme pas exister car c est sencer etre du hazard ac un taut de drop me semble t.il??? Donc on devrai pouvoir autant en chopper une minimum ok, pour dans le cas ou ne hazard aurait ete cruel et aucune filles ne tomberais, mais on pourrait devoir en chopper pour autant aussi 2,3,4 .... etc

   Quelqu un a t il deja eu pnus de une fille au pachito x 10 svp ? Repondez car la reponse je la connait et si je me trompe alors .....

  Bref j ai oublier enormement de point mais oui effectivement, depui aujourdhui que je suis passer lvl 100 j ai la rage d3 ne pas avoir vu ma barre monter,donc me revoila, et j espere je dit bien je / on l espere tous que le staff va ce remettre en question et faire quelque chose pour tous sa,ET SURTOUT REPONDRE A CE SUJET ............ 

   Derniere chose ,jai perdu a peut pret .10 000 kuban en cliquant ou autre involontairement, jai jamai aubtenu les 600 kuban du jeu de cul  avec les histoire en image de synthèse  ou faut choisir la suite, plusieurs fois jai pas obtenu mes recompense , jai vendu des articles sans vouloir!!!

Prkoi le dedomagement n est t il pas possible sachant que vous ne voulez pas tenir votre parole et remettre les pop up de confirm pour les depense de nuban et vente des articles????

   Bref ,voila ...si jai ecrit ici c est pour dire Lala je tm aussi :)

Et surtout car on me repond toubours ou me deplace voir me fusionne sans cesse donc mon esperance est que du coup il y ai une  reponse du STAFF (MOAHHHHHH)

    Gg a tous 

Cordialement et bon continuité  a tous

                    Neg

(Dsl si ya quelques fautes ou abrégée c comme sa)

Edited by negoss
Link to comment
Share on other sites

Ah ah merci Negoss.. x) 

J'avoue que j'aimerai bien aussi que les devs répondent, que ce soit à ce sujet là ou que ce soit sur l'autre que j'avais fait, je pense que ça ne pourrait être que bien de voir ce qu'ils ont à dire par rapport à tout ce que l'on dit.. Juste pour montrer qu'ils écoutent ou lisent au moins les remarques. 

Parce que passer des jours (littéralement) à écrire quelque chose sans avoir de réponse en retour, ça ne donne absolument aucune envie de s'investir plus. 

Link to comment
Share on other sites

1) Perso, ça ne me gêne pas.

2) Certes ce sont les mêmes mais on récupère des filles, donc à voir pour peut-être ajouter des nouveautés.

3) Le gros point noir pour moi, je viens de lâcher 17k kobans dans le pachinko épique x1 pour 2 filles (je savais que c'était aléatoire avant de jouer, j'aurai dû faire le x10 j'aurai eu 3 filles, mais là n'est pas le problème) et les filles que j'ai eues sont 2 qui sont permanentes. A quoi ça sert de mettre 3 filles de l'event dedans s'il est quasiment impossible de les avoir ? Même 1 m'aurait fait plaisir.

4) J'aimerai bien voir le héros faire une grosse boulette et qu'à la fin quelqu'un d'autre que lui résolve le problème. Notre héros est invincible.

5) Oui c'est vrai après les quêtes finies, on se connecte de temps en temps pour récupérer l'argent des filles et taper les boss ou faire du pvp. En même temps ça ne me gêne pas plus que ça, car dès qu'on a commencé ce jeu, on a tout de suite compris que ce n'est pas un jeu où on reste plus de 5 minutes dessus, c'est du long terme.

6) L'affection est élevée je le reconnais mais il faut qu'elle le soit car au fur et à mesure on a de plus en plus de filles donc plus d'argent. Mais là, la marche est bien trop haute et les prix deviennent trop vite trop élevés.

7) En même tu veux faire quoi ?

8) On ne gagne pas suffisamment oui.

 

D'une manière générale, je suis d'accord avec toi @Lala, par contre tu critiques mais tu ne proposes rien :)

Pour le pachinko épique afin d'avoir des filles events, soit il faut augmenter drastiquement leur taux de drop soit faire un pachinko épique séparé juste pour elle (peut-être un peu plus cher peut-être pour justifier de les mettre à part. C'est très frustrant de jouer ses kobans et d'avoir des filles permanentes alors qu'il y a 3 filles events à chaque fois.

Pour ce qui est de l'affection, j'ai entendu qu'une mise à jour arriverait courant début 2018, ça résoudra peut-être le problème ou du moins en partie.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Et concernant l'affection, je crois que c'est toi @Vickh qui me disait que l'affection ne posait pas de problèmes.. 

Alors je vais exprimer mon avis sur ça en prenant par exemple la dernière fille que j'ai eue : à savoir Fae Marjoa. 

Actuellement elle est à son stade 2 étoiles remplies. Il m'en manque donc une. 
Elle est actuellement à 4285 d'affection. (ce qui était requis pour la faire passer à la deuxième étoile.. Je ne parle pas ici de l'argent nécessaire pour acheter sa deuxième étoile mais il me semble que ça tournait autour des 400.000.. ) 

Il me manque donc, pour la faire passer à 3 étoiles, 7540 d'affection.. 

Une culotte légendaire rapporte 1500 d'affection pour.. Je crois 600.000.. 

Si j'achète uniquement des culottes légendaires pour la faire up.. Il m'en faudra 5 + Un truc à 40.. Donc 600.000 x 5 = 3.000.000.. 

Il me faut 3M voire plus uniquement pour acheter de quoi la faire up.. 

Sachant que lorsque j'ai dû monter Clarisse à sa troisième étoile (dernière fille que j'ai faite monter à la dernière étoile) Il m'a fallu payer 900.000 pour acheter son dernier stade et débloquer une image immonde d'elle (mais les goûts les couleurs je dis rien là-dessus..) Entre Clarisse et Fae il y a 4 filles.  (Dans l'ordre : Rumiko, Cattleman, Zogfdnkgoifdnuobé, et Kayle) 

Donc il va déjà me falloir payer entre 2M et 3M pour chacune afin d'acheter l'affection et près de 1M de plus pour pouvoir acheter le pallier supplémentaire.. 

Tu ne vois vraiment aucun problème ? Aucun aucun ?

Dans ce cas regardons les filles à 5 étoiles ! 

Pour Abraël (qui est la seule que je n'ai pas touchée du tout niveau affection depuis qu'elle est passé aux 5 étoiles ) Elle est actuellement à 3193 d'affection et il m'en manque 9617.. Si j'achète toujours mes culottes il m'en faudra 7 pour être large.. 4.200.000 pour augmenter son truc.. 

J'ai entendu des retours concernant le prix du passage qui tournerait autour des 20M pour certains.. Ce qui est.. Comment dire.. énorme ? 

Donc c'est un problème.. Et en attendant leur nouveauté sur l'affection, ça va faire long hein.. 

Et si encore les filles donnaient de l'argent.. Là je ne dirais rien.. Mais là non. 
Avant la MAJ qui a emmené ce système là, j'avais.. Je dirais 40 filles ? Ou peut-être moins encore, allez soyons larges. Mais je gagnais 1M par récolte totale.. Et j'ai mis des mois à arriver à ce chiffre. Mais j'en étais contente quand même ! J'en étais même fière ! 

Et là.. Je viens juste de dépasser les 100.000.. De 1M à 100.000.. 
Tout simplement. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, sinnet89 a dit :

par contre tu critiques mais tu ne proposes rien :)

 

J'avais fait un topic où j'expliquais ce que je pensais être mauvais pour le jeu, et que je proposais des idées. J'ai passé plus d'une semaine sur ce topic pour tout mettre en place. Je n'ai reçu AUCUNE réponse de la part des devs.. Il n'y a qu'une modo (A savoir Arcana, qui est la seule personne de type "modos ou créas" à vraiment s'investir sur le forum j'ai l'impression, les autres sont investis sur le discord d'après ce que j'ai compris) qui m'a donné un retour dessus. 

Ca me démotive vraiment de voir que les devs n'ont absolument pas réagi à ce que je leur disais alors que je le répète, je me suis investie plusieurs jours pour faire ce topic. 

De plus, je l'ai déjà dit : Je ne cherche pas à argumenter, je cherche à leur faire prendre conscience que leur jeu commence à sentir mauvais et que si ils continuent à ne donner aucun retour lorsque l'on s'investit, ça risque juste de leur créer une communauté fantôme. 
Je donne ici, le pourquoi du comment ce jeu m'a d'abord énervée puis lassée. Je ne dis rien par rapport à ce qu'il faudrait faire pour régler ça, j'ai pas envie de m'investir à nouveau pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Si vos précédent game vous n’avez pas lassé vous seriez pas sur hh.On peut complexifier le jeu autant que on veut la lassitude arrivera tout aux tard . Aux bouts d’un ans 80% des joueurs (régulier) auront arrêté et seront renouveler comme dans n’importe quel serveur.

Le jeu est vide en même temps la plupart vous jouer qu’a la moitié du jeu, intègre la gestion du classement et des compète aux farming le jeux se complexifie et devient moins linéaire.

Quant à la réponse dev au point soulever ici et ailleurs

Taux drop : non

Les Divers demande sur le panchiko : non ou déjà en place ou léger équilibrage

Les divers demande modif énergie : non ou des trucs en préparation

Réduction affection : non ou léger équilibrage

gain argent : oui avec les future ajout  du jeux qui sont en préparation

Diverses demandes de modif aventure : si on doit mettre tout le monde d’accord le prochain chapitre y sort… on est dimanche … il sera publié aux environs de jamais.

(oké j’avoues sur cette dernière je tourne un peu la réponce à ma sauce)

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

@Lala

Je ne peux que comprendre cette envie d'arrêter. Depuis quelques temps, ce jeu me gonfle vraiment beaucoup aussi. 

Déjà, dans un monde où tout le monde peut baiser avec tout le monde sur simple demande, la conception du harem n'a pas sa place, elle n'existe pas. Il suffit de voir kalissa changer de harem sans même en toucher un mot à son ancien « maître ». (Oups, spoiler...)

Le déroulement du jeu est déjà en contradiction avec son propre concept. Personne ne s'est rendu compte de ça ? 

Le scénario, pour peu qu'il y en ait un, est totalement incohérent, que ce soit entre les mondes, ou alors entre l'histoire et les scènes des filles (exemple rapide avec Abrael qui suce qui elle veut pour son usine à sperme et qui dit de l'autre côté qu'elle est satisfaite avec le héros. J'étais là : " mais girl, qu'est-ce tu m'inwanes à c't'heure, sérieux ?" )

Et ces histoires de deus ex makina, ça me reste en travers de la gorge. Y a sérieusement des gens avec un QI à 3 chiffres qui ont trouvé ça marrant ?

Les illustrations, je pense surtout aux formes des filles, que ce soit dans les scènes d'affections ou même dans l'histoire, ne sont jamais respectées. Jamais.

Peu importe ce que vous en pensez : le Hentai est un art. Ici, les dessins me font juste penser à des casuals qui font du hentai juste pour voir leurs « Waifus » se faire tringler.

Au lieu de dessiner à la va-vite pour offrir de la quantité, c'est d'abord ce qui est déjà en place qu'il faut sérieusement revoir.

Le jeu est bâclé en long, en large, et en travers, tant sur l'histoire que sur le graphisme. C'est un travail de fainéant et constater que des gens se contentent de ça et continuent de payer comme des gros pigeons me fait dire que l'humanité n'en à plus pour longtemps. D'ailleurs, je ne serais pas surpris si j'apprenais que la moitié des Patrons, ceux qui croyaient en ce jeu depuis le tout début, ont déserté à l'heure actuelle.

Là ici, j'en suis arrivé à « Rivalité » du monde de Final Fantasy, ça me gonfle. En plus, le gugus « Réfias » aurait dû s'appeler « Réfies » étant donné que le rival de Squall dans FF8 s'appelle Seifer.

C'est comme la fois où on m'a répondu qu'on cherchait à s'éloigner du harem japonais et de ses codes, ce qui justifiait que les filles étaient rien de plus que des salopes. Et bien, je pense qu'en fait, ils n'en savaient absolument rien de ce qui faisait un harem japonais et ils ont été bien baisés par la suite. J'en veux pour preuve le nombre de références au Japon qu'on nous balance en pleine tête.

Très honnêtement, il n'y a rien à retenir de ce jeu, si ce n'est l'insulte permanente qu'ils infligent à toutes les oeuvres qu'ils ont parodiées dans cette pile de foutre qu'ils ont appelé " harem (lol) héroes"

Voilà, c'était juste pour compléter un peu ce que tu avais dit au dessus. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...