Jump to content

Pourquoi le jeu me lasse.


Cuierd
 Share

Recommended Posts

@Lala:

Concernant l'affection je précise que je ne trouve pas le système actuel "bon". Il reste abusif, comme tu le montres dans ton exemple.

Mais pour les joueurs qui ont moins de filles que toi dans leur harem, c'est déjà moins le cas. 

Je faisais une différence entre les 3 étoiles et les 5 étoiles. 

Pour sortir d'autres exemples que le tien, j'ai passé il y a peu le cap des 40 filles et à chaque nouvelle venue il me faut :

- une journée et demi de farm pour monter la fille max d'affection si je me concentre sur Finalmecia 

- trois/quatre jours si je farm d'autres vilains.

Là je suis sur le point de finir de monter Cattleman qu'à coups de Ninja Spy et de récupération du harem. Et j'ai commencé il y a 3 jours seulement.

Quand je vois le temps nécessaire avant de récupérer de nouvelles filles d'aventure (là j'en suis à 26j depuis ma dernière... en combattant nuit et jour) je t'assure que dans mon cas je me retrouve parfois sans fille à monter en affection.

Les 5 étoiles sont bien plus abusées et m'occupent dans les longues périodes entre events où je ne gagne aucune fille sur 15 jours. Si elles sont gérables à moins de 20 millions la 5è étoile ça commence à être un non sens et le problème se posera vraiment pour les suivantes.

Bref pour résumer je me répète. Le système d'affection actuel ne ME choque pas CAR son farm abusif reste à ma portée et compense DANS MON CAS les taux ridicules d'obtention de filles dans le mode histoire.

Link to comment
Share on other sites

Monté ta 50ème 5* ce n’est pas problématique quand t’as les 49 précédente de ta liste en 5* par contre quand les 49 sont en 3* vaut mieux la mètre de coté

en attendent les sortie  5* faut géré celle que tu peut géré et les autre tu les garde pour plus tard.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde, pour dire WOLFRAM , je l ai dit ci dessa dans mon com...

Sur un point tu fait erreur ,la durabiliter des jeux

 Je joue a empire Z de plus de 4 ans ( permabulle endurcie)

                  Clash royal

                  Boom beach

                  Zinga poker (plus de 5 ans quasi 10)

Seul Coc m a un peu dessus depuis le 2eme vivi jai décrocher, donc si vraiment un jeu est abouti et correctement fisseler je pense que leurs  joueurs seront fideles :):):)

      Apres je peut me tromper ma8s j en doute, d ou l importance qu ici on considere ce Topic et surtout svp les devs REPONDEZZZZZ PLEASE.

       Bon semaine a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Lala et les autres contributeurs d'avoir témoigné de votre expérience de jeu.

Je vais moi aussi livrer mon point de vue au sujet des faiblesses que vous avez évoquées.

1) Concernant les scènes de viol, d'inceste et autre, je comprends qu'on puisse relever ces points et être choqué par la normalisation de pratiques sexuelles qui sont dénoncées comme des tabous partout ailleurs. Je précise "partout ailleurs", parce que dans le jeu, elles ne semblent choquer personne. Les filles victimes de viol ont même beaucoup de présence d'esprit : lorsque Miss Spook est retrouvée ligotée sur un lit, elle tente opportunément de légitimer le fait que c'est au héros de payer la rançon parce qu'elle aurait, de son côté, déjà donné de sa personne... Lorsque Régine se fait violer, elle demande même au héros de repasser plus tard, parce qu'elle dit être en train de négocier avec ses ravisseurs ! Quand Jeanne (l'alter ego de Lara Croft du jeu) se fait manifestement abuser par plusieurs spectres dans un temple inca, elle explique assez tranquillement au héros qu'il faut donner de l'or pour rompre la malédiction... Naturellement, on peut déplorer le fait que les scénaristes du jeu aient tenté de donner une tournure humoristique à des situations qui ne devraient pas l'être.  Même s'il s'agit de scènes de viol, on ne perçoit pas de violence dans ces scènes, ni de souffrance du point de vue des filles qui les subissent. Cela ne les légitime ni ne les excuse en rien, mais on voit au moins qu'il n'y a pas de motivation malsaine de la part des auteurs. De fait, je ne pense pas que ce soit particulièrement grave, car HentaiHeroes est avant tout un jeu décalé et caricatural à ne pas prendre au premier degré. (Au passage, je fais partie des joueurs qui seraient mal à l'aise face à des scènes gay dans le jeu ; je n'ai pas réussi à dépasser l'écran titre de Gay Harem... Et donc je comprends très bien à quel point on peut se sentir émotionnellement dérangé par des scènes qui sortent du cadre de la moralité de la vie réelle).

2) 5) et 7) La répétitivité du jeu, des évents et des missions. Je ne me plaindrai pas de cet aspect du jeu. Il faut avoir conscience que HH est un jeu sur navigateur, sur lequel on vient se détendre ponctuellement le temps de réaliser quelques actions (certes, presque toujours les mêmes). Il est clair qu'un tel jeu n'a pas vocation à occuper un joueur qui resterait connecté devant toute la journée... Personnellement, le jeu m'a apporté (et m'apporte toujours) ce que j'attendais de lui : une pause de divertissement entre d'autres activités plus sérieuses. Il est vrai que la mécanique de jeu est toujours la même, mais j'aime bien les dessins, et les events contribuent à entretenir l'intérêt, car, si l'on se débrouille bien, on arrive à récupérer au moins 3 nouvelles filles chaque mois. Donc, je ne suis pas encore lassé, même si un peu plus de variété serait la bienvenue. J'insiste bien pour dire que c'est la simplicité du jeu en lui-même qui m'a attiré et retenu : je cherchais un jeu pas trop chronophage, pas quelque chose de complexe où il y aurait beaucoup d'activités à réaliser pour progresser. Sur HH, on a la possibilité de recevoir de nouvelles filles chaque mois. Même en se connectant peu. Et il n'y a pas de discrimination trop forte entre les joueurs qui achètent et ceux qui jouent gratuitement. Il ne faut pas omettre de dire que nous pouvons tous recevoir 150 kobans chaque jour, qui nous autorisent un accès régulier au Pachinko épique et ses filles exclusives. Le jeu est globalement assez généreux. Au final, le jeu répond assez bien à mes attentes, parce qu'elles sont modestes.

3) J'aurais une réponse plus mitigée que la vôtre relativement au Pachinko. Il est effectivement devenu très cher (je suis niveau 152, le Pachinko*10 est à 299.000 billets...). Néanmoins, le prix de revente des objets augmente à peu près en proportion. En l'état, le Pachinko est sans doute perfectible, mais il est moins aberrant que celui de la version précédente, qui était trop rentable avec les objets revendus à moitié prix. Désormais, la compétition "flamber au Pachinko" nécessite un véritable investissement et ne permet plus d'enchaîner un nombre astronomique de parties sans se retrouver à sec... Mais dans l'ensemble, vous avez raison, le Pachinko n'est pas intéressant à jouer en dehors de cette compétition et des quelques kobans que rapportent les premières positions.

4) Au sujet du scénario mal écrit. Ici, on rejoint un peu le 1er point, car je pense que les scènes choquantes et la trame scénaristique pauvre et répétitive ont la même origine : une inspiration qui s'essouffle et une incapacité à se renouveler... Je trouve cette lacune particulièrement surprenante de la part d'une équipe de développement qui semble tirer l'essentiel de sa substance des mangas et des animes. J'ai eu le plaisir de regarder de nombreux animes sur les thèmes de la romance et du ecchi qui fourmillent de situations ambiguës et embarrassantes qui sont traitées avec un humour tout-à-fait juste et auxquels on ne peut rien reprocher sur le plan des moeurs évoqués par Lala... Mais pour cela, il faut sortir de la sphère limitée des mangas mainstream (Dragon Ball, Naruto, One Piece et consorts) qui ont tendance à écraser de leur notoriété la diversité et la qualité de productions moins médiatisées.

6) l'affection. J'imagine que les anciens et les nouveaux joueurs n'ont pas la même expérience de jeu, et, par voie de conséquence, ont une perception différente. Les joueurs qui possédaient déjà un grand harem ainsi que des réserves de billets et d'objets ont pu amortir la flambée des prix et de la modification de l'affection opérées lors de la mise à jour d'août. Mais la frustration a été grande parmi les petits harems ! C'est sans doute là le nœud du problème : la mise à jour a été très inégalitaire, elle a été clémente envers les vétérans et douloureuse pour les nouveaux. Toutefois, cette redéfinition de l'affection obéit à une certaine logique : plus on a de filles, plus on reçoit de salaires, il est assez cohérent que l'affection demandée par chaque nouvelle fille augmente aussi. Pour les 3 étoiles, je pense que les coûts sont acceptables ; cependant, les 5 étoiles sont carrément prohibitives. Enfin, une petite précision qui m'est chère : cela s'appelle de "l'affection" ; j'ai lu des commentaires de joueurs qui estimaient qu'il n'est pas "rentable" de procurer de l'affection aux filles ; pour ma part, je considère que le but du jeu est d'avoir le meilleur harem possible, c'est-à-dire pas seulement avoir le plus de filles, mais qu'elles soient heureuses d'y être. Et cela suppose de leur donner autant d'affection qu'elles en demandent (même si c'est long et cher !).

8) Enfin, pas assez d'argent ? A mon niveau (level 152 et 68 filles), j'estime que j'en reçois suffisamment pour faire face aux différentes sollicitations. Même si, évidemment, il y a des arbitrages à faire : je n'ai pas encore donné à Abraël sa 5e étoile d'affection, je priorise ma dernière fille qui n'a pas encore reçu sa 3e étoile (Commandant Cattleman) ; on ne peut pas tout faire en même temps, surtout si l'on dispose d'un petit harem. Plus on avance dans le jeu, et moins la gestion de l'argent est problématique. On peut gagner de nouvelles filles chaque mois, le harem s'agrandit progressivement, la patience finit par payer, pourvu que l'on ne se décourage pas avant.

Pour conclure, il est certain que le jeu présente des défauts, des maladresses scénaristiques, des longueurs et des redondances manifestes. Cependant, sa simplicité, son accessibilité et sa générosité parviennent à compenser ces désagréments. Les events (et les return events) apportent de la variété, et les nouvelles filles à récupérer sont assez motivantes. Cela suffit en tout cas à entretenir mon intérêt. Pour le moment, je ne suis pas lassé par le jeu, et je n'envisage pas de me retirer.

Voilà mon point de vue, en espérant qu'il vous aura intéressé quelque peu.

Quel dommage d'avoir perdu Miss Lala ; elle était fort agréable à lire !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle juste ce passage de @Lala car il ne s'agit pas de dire qui a raison ou qui a tort, ni de convaincre etc. juste d'exprimer son sentiment sur le jeu.

Le 08/12/2017 à 16:44, Lala a dit :

Contrairement à l'autre topic que j'avais fait, ici je ne cherche pas l'argumentation en fait.. Je ne veux plus jouer pour ces raisons, c'est mon problème si ces points ne vous gênent pas alors tant mieux mais ce n'est pas mon cas perso et ça a causé en grande partie MA lassitude, on ne peut pas être tous lassés pour les mêmes points. Même si beaucoup d'entre nous sommes d'accord pour certains..

Néanmoins, vos retours sont tous intéressants, et je pense vraiment nécessaire que vous continuiez à faire remonter vos avis, car pour ma part je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites ici.

Pour compléter, je dirais que beaucoup de jeux online sont lassants, car répétitifs. Je prendrais juste un exemple : pour avoir joué pendant pas mal de temps à League of Legends, je me suis lassée de ce jeu à cause de son côté répétitif car finalement, on a vite fait le tour des modes de jeux, les maps sont toujours les mêmes, donc à part varier les teams et les stratégies... Mais je comprends aussi qu'on ne puisse pas multiplier les maps et les modes sans faire exploser les serveurs...

Pour en revenir à HH, il est clair que le jeu devra évoluer et se diversifier s'il veut survivre. Car je pense que lorsqu'on a fait un cycle complet (donc 1 an de jeu), on tombe vite dans la répétition (voire même avant). Je rappelle que ça reste un jeu, et même si la société doit pouvoir se rémunérer avec, le but 1er reste quand même que le joueur s'amuse. Pour ceux qui connaissent la chaîne youtube Joueur du grenier, il n'y a pas mieux pour passer au détail le côté ludique d'un jeu ! :D Or on se rend compte que passée la nouveauté et la découverte du jeu HH, le seul réel intérêt devient avancer dans l'aventure et tenter de récupérer des filles sauf que sur ce dernier point, on est + souvent dans la frustration vu le temps de farming... puis 2nde frustration vu l'argent nécessaire pour upgrader une fille.

Une fois qu'on est arrivé au bout de l'aventure disponible, les seules nouveautés qu'on attend sont les events, qui varient en thématiques ok mais sont totalement répétitifs en termes de gameplay. Si encore, chaque event proposait un gameplay différent et spécifique à son thème... mais difficile vu le gameplay actuel du jeu qui est très réduit. Je reste convaincue que c'est là-dessus, sur le gameplay, que les devs du jeu devraient travailler, + que sur le fait de multiplier les events ou les filles dispo dans le pachinko. Un nouveau gameplay, de nouvelles choses à faire pendant et entre les events, + de ludisme et de fun, et un meilleur équilibrage du système d'affection, à mon avis ce sont les choses qui sont vraiment nécessaires pour rendre le jeu + attractif. Sinon, passée la découverte et arrivé à la fin du mode aventure, on risque de voir beaucoup de joueurs comme @Lala se lasser et quitter progressivement le jeu. Je me connais, je sais que moi aussi à un moment donné, je vais me lasser si rien n'évolue...

Dernière chose, je rappelle juste que le jeu HH a à peine un peu + d'un an d'existence. Donc je me dis que ses défauts actuels sont encore dû à sa "jeunesse", et au fait que de l'idée géniale du début qui a permis de créer puis lancer le jeu, on est entré maintenant dans la période où le jeu montre ses limites et où les grandes questions liées à son évolution se posent, notamment l'amélioration de son contenu. Donc j'attends de voir les nouveautés prochaines que l'équipe aura préparées (personnalisation du profil, nouveau PvP...) et celles qui seront encore nécessaires après, pour voir quel chemin prendra le jeu et donc, quel chemin je prendrai en tant que joueuse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse chef! et au sujet du pachinko, à moins que j'ai mal lu, vous n'avez pas abordé la question, donc est-ce que vous avez réfléchi à un moyen de le rendre plus attractif pour les joueurs sans pour autant perdre sa rentabilité pour vous?

Link to comment
Share on other sites

lala a bien résumé beaucoup de points noir dans le jeu, moi personnellement ce qui me frustre le plus c'est le taux trop faible de gagner des filles des boss ( j'ai passé 1mois et demi pour gagner juste salem ), les filles exclusive pachinko sont vraiment problème depuis mes premiers pas de jeu, j'ai complétement laissé tomber le pachinko vu que je suis certain 110% que je n'aurais jamais ce que je désire parmi les exclusive.

pour te dire @Lala j'ai passer deux semaines d'acharnement pour récolter la somme de 6.78M pour upgrader Ankyo a son cinquième étoile, maintenant c'est au tour de abrael qui ma crever les poches pour les cadeaux qui m'en couter plus de 6M pour la 3éme étoile seulement.

moi aussi je me lasse mais j'essaye de compenser tout ça avec l’évolution des filles

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cool pour vous si vous ne voyez pas de problème avec le jeu. Moi j'en vois beaucoup (et même de plus en plus) donc je le dis avant de partir parce que ça m'a amusée un moment avant de me gonfler franchement. 

+ Je ressens la même chose pour le forum donc j'en profite pour y faire mes adieux petit à petit. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lala a dit :

Cool pour vous si vous ne voyez pas de problème avec le jeu. Moi j'en vois beaucoup (et même de plus en plus) donc je le dis avant de partir parce que ça m'a amusée un moment avant de me gonfler franchement. 

+ Je ressens la même chose pour le forum donc j'en profite pour y faire mes adieux petit à petit. 

je suis pas du genre bavard sur ce forum mais je lis tout ce qui s'y passe, du coup Lala tu a attiré mon attention à ta manière de critiquer le jeu... Je te le dis direct avant de commencer je suis hyper d'accord avec toi sur quasiment tout les points que tu à évoquer, ma seule question est, est-ce que tu crois que c'est en t'exprimant de manière aussi agressive et en menaçant de quitté le jeu que tu fera bouger les choses? A mon sens c'est pas une manière de demander, même si le boss à répondu en disant qu'il va amélioré les choses. Ce que tu aurai du faire c'est plutôt d'essayer d'envoyer des mails au contenu aussi charger que ce que tu à écrit sur ce forum à l'équipe du staff de manière courtoise et intelligente, après j'imagine que tu me dira que tu l'a déjà fais mais ce n'étais qu'un exemple. Personnes te reprochera ce que tu à critiquer car c'est vrai, à mon sens c'est ta façon de demander que j'ai pas vraiment apprécier car on aurai dis une gamine capricieuse qui réclame tel ou tel choses, je l'ai plus ou moins ressenti comme sa en te lisant (sans offense bien sur) . Ce que je craint c'est que d'autre personnes prenne exemple sur toi dès qu'ils galèrent dans le jeu, on à déjà suffisamment de gens qui se plaigne pour rien car ils gèrent leur argents à la François Hollande. Voilà ce n'ai pas à prendre avec offense je tiens à le répéter quand même mais juste je me permet de critiquer ta façon de demander^^ sans rancune!

Link to comment
Share on other sites

Hum pour le coup je ne dirai pas qu'elle demandait grand chose justement. Elle ressentait le besoin de faire un constat, plus d'espérer modifier quoi que ce soit.

Mais je comprend ce que tu avances.

Je crois qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire. Désormais si tu souhaites t'en aller Lala bah vas-y.

C'est la dernière fois que je poste sur ce topic. Il n'a plus lieu d'être ma foi.

Bonne soirée. Et bonne continuation à toi Lala.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je n'ai pas tout lu, j'ai lu l'essentiel, les réponses de kinkoïd-sama.

Avant tout chose @Lala comme toujours, je ne suis pas étonné de ton intervention. En lisant l'histoire je me suis dit "Lala va probablement bientôt râler".

En vrai, tu n'as pas tord sur tout, loin de là, mais je crois que tu devrais arrêter d'aborder ton point de vue sur l'histoire quand tu parles des autres trucs. Non seulement tes valeurs sont trop sévères, mais en plus tu as tendance à te concentrer sur ça, et à finir par défendre ton point de vue là dessus. Alors non merci, mais c'est les lignes que j'ai fini par ignoré, parce que franchement, c'est lourd. Fais un topic à part pour ça la prochaine fois. Sauf si tu arrêtes vraiment. Dans ce cas vu que de toutes façon tu ressembles à une femi-nazi, sauf que là t'es une "normal-sexualité-nazi" ou une anti-exotisme, bref. Mauvais endroit pour ça... :D Sur le fond je comprends, mais faut arrêter de dramatiser les histoires pareils. Dans ce cas, go censuré la mythologie surtout avec l'histoire du complexe d'oedipe.

Du coup je parlerai quand même du scénario, encore une fois, je ne suis choqué par rien et amusé par l'histoire. Et plutôt content que le rival se soit vite fait mettre hors d'état de nuire. Les rivales badass et chiant à la Uchiha Sasuke, non merci. Le jeu doit exciter le mâle, le dominant en nous, et y foutre un mec qui essaye de te "piquer" tes copines (ici Lenaelle) non merci. Fruit, pas fruit. Mais passons.... :D

Tout ce que tu as dit est pertinent, mais complètement absurde. Ça prend du temps de coder, il peuvent pas tout faire en même temps !!!! D'autant que tu proposes rien, tu ne fais que critiquer dans la plupart de tes critiques. Tu donnes les raisons, mais ça n'aide en rien en soit.

Je reviens sur le pachinko, il y a un topic pour ça, où j'ai déjà donner des pistes d'améliorations, et d'autres aussi, qui seraient réalisables (bien plus que ta solution).

Je reviens sur l'histoire des gays, il y a gay harem, on va pas changer l'histoire pour une fille qui veut nous imposer sa façon de penser.

@Gerald je suis globalement d'accord avec ton point de vue. Et je confirme qu'en tant que connaisseur de l'ancien système (pas si vieux d'ailleurs) l'affection est plus difficile à gérer, pour ceux qui n'ont aucune patience, c'est complexe, mais avec, ça va tout bien. :)

Edited by koneg
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, là, je viens de dépenser pour 56 000 d'affection pour la dernière étoile d'Abrael. Tout ça pour voir que sa dernière scène d'affection c'est encore pour se faire tringler par plein d'autres gars. Et maintenant, faut que je donne 20 000 000 pour permettre à cette scène de se réaliser ?  

C'est donc un non définitif

Je le redis encore : ce que vous avez là n'est pas un harem. Votre jeu n'a même pas lieu d'exister. 

Ok, j'en ai marre. C'était vraiment du temps de perdu. J'y ai cru, mais tant pis. Je m'arrache aussi. je vais attendre un jeu avec un vrai harem. Un vrai. Pas une maison close. 

Salutations bien bas, et à jamais. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

+1 pour Gérald, qui a très bien résumé ma pensée : un jeu auquel on peut jouer de temps en temps, sans trop de prise de tête, avec un coté sexy (ok... franchement porn).

Bien sûr, tout ne me plait pas dans ce jeu. Par exemple, les histoires de tentacules / transsexuels / monstres fabriqués dans le labo de Romero m'ont modérément enthousiasmées. Mais bon, cela fait parti des thèmes hentai classiques (ainsi d'ailleurs que tout ce qui est inceste), donc j'ai simplement attendu la fin du chapitre. A noter que les auteurs ont quasiment fait l'impasse sur le SM non consenti, qui est pourtant lui aussi un thème classique (et je les félicite pour ce choix). 

 

Le problème principal des jeux d'aventure, c'est qu'une fois que le joueur les a terminés, ben... il les a terminés (merci de m'applaudir pour cette pensée profonde) ("profonde" dans le sens de "creux", bien sûr). Les auteurs avancent beaucoup moins vite qu'un joueur "normal". Donc, il est nécessaire de trouver un moyen d'occuper ledit joueur entre deux avancées du scénario, moyen qui ne soit pas trop difficile à mettre en place (sinon cela ne vaut pas le coup /coût).

Je prends le prix des 5 étoiles comme un moyen de ralentir un peu les joueurs avancés : il faut bien donner des objectifs élevés pour des joueurs qui le sont tout autant. D'après mes estimations, il faut 6.5 à 7 millions pour passer de 0 à 3 étoiles, et beaucoup plus pour décrocher les 5 étoiles. C'est beaucoup. Certains trouvent que c'est beaucoup trop. Mais cela correspond pour moi aux items HL ou VHL des MMO. Il est clair que pour le joueur casual, cela semble inatteignable, un peu comme cette superbe monture que vous avez vu dans WoW ou cette skill d'enfer dans Eve-Online (au passage, il est évident que HH ne joue pas du tout dans la même catégorie que ces deux MMO), mais disons que cela constitue un objectif un peu lointain, voire franchement lointain.

Après, on peut discuter des moyens pour collecter l'argent : farmer le harem et les boss est sans doute un peu limité, mais au moins il ne nécessite pas trop de neurones ni de temps (2-3 min toutes les 3 heures ou plus)

Et souvent, rajouter une "simple" option n'est pas si simple : il y a un équilibrage à faire (et un équilibrage génère toujours sont lot de mécontents), des bugs annexes qui peuvent apparaitre, des cohérences à respecter (même si la cohérence n'est pas forcément le point fort de HH, comme cela a été souligné plusieurs fois dans ce fil).

 

Bref, je comprends tout à fait le point de vue de Lala, et même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'apprécie énormément qu'elle ait pris le temps d'expliquer ce qui la déçoit dans ce jeu. Mais je crains que si elle cherche un jeu plus prenant, il faille chercher un peu plus loin.

 

Alex

(qui découvre ce forum après plusieurs mois de jeu, c'est vous dire s'il est neuneu...)

Edited by alexv
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2018 à 18:09, alexv a dit :

(qui découvre ce forum après plusieurs mois de jeu, c'est vous dire s'il est neuneu...)

Bah, faut dire qu'on va pas forcément chercher direct un forum sur ce jeu. Haha ça me rappelle une chanson de Renaud ta tournure de phrase ! :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, koneg a dit :

 ça me rappelle une chanson de Renaud ta tournure de phrase ! :)

Objections :

1) je n'habite pas dans un hlm (en principe c'est UNE hlm, mais bon...) 

2) j'apprécie modérément les substances psychotropes : alcool, héro (le hentai hero n'est pas dans la liste), hash, ...

 

Mais bon, tu m'as donné envie de ré-écouter cette chanson, histoire de vérifier que je connais toujours par coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bof ayant vu plein de scène plus ou moins bizarre ,je suis pas trop choqué par l histoire ,puis sans mentir si finalemecia était ma mère je l aurait niqué sans hésitations xD ,après oui le pachinko simple est devenu très nul l epic est limite plus rentable mdr ,l affection coûte beaucoup trop chère ,mais qui sait après des nombreuses maj peut-être auront nous un jeu équilibré ^^ sinon le scénario est un peu redondant mais kinkoid va probablement s améliorer avec le temps ,le personnage de finalmecia flenche facilement pour une <<experte>>face a des technique basic ,après j avais oublié qu'il était en ssj ce qui explique pourquoi elle craque xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Lire ce post datant de décembre 2017.... comprendre ou en était le jeu à ce moment la... et voir les évolutions réalisées en presque 3ans de temps.... (A priori pas grand chose)

Whouuu houuu je peux changer mon image de profil... afficher mes filles dans un fond.... et changer ma tenue ....  .... .... :ph34r:

Bon il y a les clubs! (Ça a du être une révolution pour les joueurs de la première heure)

Je trouve que ça décourage un peu de donner un avis et de proposer des améliorations.... surtout quand on vois comme les joueurs se sont donnés la peine de construire leurs argumentaires.

@Kinkoid je trouve ton jeu bien construit et vraiment original !  Mais aller sérieux fais ce qu'il faut pour rendre les joueurs vraiment addicts !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...