Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un sait si ca sert a quelquechose d'affronter les boss en boucle ? Ce mois ci j'ai eu la mere de Bunny et Hary en Ski, ainsi que miss spook, esqu'ils finiront par me lacher d'autre fille ou je perd mon temps a les affronter en boucle et je ferai mieu d'affronter Finalmecia pour le fric ?

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ton avancée dans le jeu et de ton nombre de filles d'aventure.

Le système de base te donne une chance très faible de droper de nouveau dès le jour même.

Donc tu peux farmer le même boss et espérer récupérer toutes ses filles. Mais la probabilité va être de plus en plus faible avec le temps.

Sinon tu as le système anti poisse qui fera que tu finiras par gagner une fille au bout d'un certain temps/nb de combat/nb de fille.

Dans mon cas il me manque 7 filles d'aventure et le système anti poisse me les fait tomber le 15 de chaque mois. Du coup je farme finalmecia dans les semaines qui suivent mon dernier drop de fille d'aventure. Et là je vais repasser que sur Gruntt (par ex) jusqu'au 15.

Link to comment
Share on other sites

Si tu joues sans dropper, au fur et à mesure ta probabilité de dropper augmente. De sorte qu'au bout d'un mois chaque joueur investi a la garantie d'avoir chopé une fille (normalement).

Puis lors du drop de fille d'aventure il y a réinitialisation. Même si c'est via le Pachinko !

C'est pour contre balancer le purement aléatoire et le taux naturel très bas qui faisaient qu'avant certains joueurs combattaient quotidiennement sans rien gagner en plusieurs mois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Vickh a dit :

Tout dépend de ton avancée dans le jeu et de ton nombre de filles d'aventure.

Le système de base te donne une chance très faible de droper de nouveau dès le jour même.

Donc tu peux farmer le même boss et espérer récupérer toutes ses filles. Mais la probabilité va être de plus en plus faible avec le temps.

Sinon tu as le système anti poisse qui fera que tu finiras par gagner une fille au bout d'un certain temps/nb de combat/nb de fille.

Dans mon cas il me manque 7 filles d'aventure et le système anti poisse me les fait tomber le 15 de chaque mois. Du coup je farme finalmecia dans les semaines qui suivent mon dernier drop de fille d'aventure. Et là je vais repasser que sur Gruntt (par ex) jusqu'au 15.

En fait le système de drop est détraqué. On ne peut maintenant drop QUE une fois par mois. Dans mon cas c'est le 15 (comme toi d'ailleurs). Et ce peut importe le nombre de combats que tu fais (que ce soit 30 ou 1000 tu dropperas pile 1/mois). Donc mieux vaux farmer sans boss le plus avancer et une fois le ""Jour de son drop arrivé " retourner sur le boss qui détient la fille qu'on désire.

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

Donc comme j'ai drop Hari en ski et la mere de bunny en ski, qui sont des spécial donc pour elles j'imagine c'est différent, et que j'ai drop Miss Spook sur grunt, c'est pas la peine que je perde mon temps avec Dark lord vaut mieu que j'affronte Finalmecia pour l'argent puis je retourne affronter Dark lord après le 15 janvier ?

Link to comment
Share on other sites

Perso, ça fait deux mois que je chope le 25 du mois en cours.. Edna en novembre et Lola en décembre.. Et pourtant je tape Finalmecia où il me reste Salem tous les jours et je suis très assidu. Je pense que la prochaine fille de boss (Rumiko ou Solveig) viendra le 25 janvier..Mais si Salem arrive avant et bien tant mieux mais j'y crois pas.

En tout cas, pour en revenir au sujet, j'ai pas toutes les filles de boss il m'en reste 5 (Rumiko, Solveig, Service Palace, Régine et Salem) à avoir mais je viens de mettre toutes les 59 filles que j'ai à 3 ou 5 étoiles..(Trop fier ! :$ ) J'attends Robin la 60e tranquillement maintenant en gagnant des sous pour la monter.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Crosschild a dit :

totalement faux certain en chope 2 en 1 moi et je parles pas de fille d'évent mais sinon dans ton cas sachant que tu viens d'avoir miss pook t'as vraiment trés peu de chance d'en ravoir une dans les 2 semaines qui suivent

Alors ce sont des cas très très très isolé. Depuis Novembre quasiment (et cela a été confirmé comme un bug via le discord) on ne choppe qu'une fille par mois. @Kozuku par son post ne fait qu'allonger la liste des exemples.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Crosschild a dit :

il y a eu un bug comme ça mais c'est pas celui que kinkoid a dit avoir résolu ?

Le bug dont tu parles avait été résolu mais il semblerait qu'il y'en ai un autre et ils investiguent déja dessus.

Capture 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

ca fait quelque temps que je drop plus qu une fille de boss par mois, chaque fin de mois en ce qui me concerne, ca a plus vraiment l'air d etre basé sur la chance mais sur un quota de combat a atteindre ( systeme anti poisse ?) ca me fait ca depuis que j'ai plus beaucoup de fille de boss a drop, encore 4 a choper donc logiquement j'ai fini dans 4 mois.

Alors c'est peu être une coïncidence mais les 4 dernières ça a été en fin de mois vers le 25-26

Link to comment
Share on other sites

J'ai toutes les filles sur HentaiHeroes, mais il m'en manque 2 (et encore, j'en ai droppé une au pachinko) sur HaremHeroes de nutaku (ben oui, je joue sur les deux sites).

Et vu que j'ai démarré Harem un mois avant Hentai, j'en avais déduit que le drop était légèrement moins avantageux sur Harem.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2018 à 13:29, Flame a dit :

Alors ce sont des cas très très très isolé. Depuis Novembre quasiment (et cela a été confirmé comme un bug via le discord) on ne choppe qu'une fille par mois. @Kozuku par son post ne fait qu'allonger la liste des exemples.

Moi aussi je chope plus d'une fille par mois ^^
J'ai choper Salem dans les 2 dernières semaines de novembre, j'ai chopé Edna le 6 décembre et j'ai chopé Zoé fin décembre.

Une autre hypothèse : on sait que plus on a de filles, plus il est difficile de drop. Peut-être que tu as tellement de filles que ça fait plusieurs fois d'affilée que tu as la poisse et que tu déclenches le système anti-poisse, d'où le une fois par mois pour toi. Mais ça ne veut pas dire pour autant que le taux de drop est bloqué à une fois par mois, juste que sur tes derniers essais, tu as eu la poisse.

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité tu as combien de filles Rico ? Et il t'en manque combien contre des boss ?

 

On va voir comment se passe le weekend mais sauf surprise j'aurai une nouvelle fille lundi prochain. Et ça fera alors 3 mois que malgré un rythme de farm intense de jeu nuit et jour je ne gagne qu'une fille chaque 15 du mois.

(Ayant actuellement 50 filles, manque 7 d'aventure)

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...