Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Et après avoir eu Mavin cet aprem, je rejoins le club de ceux qui ont drop toutes les filles de boss ^^ Wouhou ^^ (en environ 11 mois de jeu, sans jamais utiliser de koban pour avoir des combats supplémentaires, preuve que le taux de drop n'est pas si horrible que ça ^^)
Ah, on me dit dans l'oreillette que je vais bien me faire chier maintenant en dehors des events :D 
Mavin, rentre moi cette langue dans la bouche ... Non pas celle de ta camarade ... 

Edited by Rico34
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens d'avoir les dernières de Grunt il me reste l'espion ninja et Roko... Heureusement que y'a le trucs pour les affronter 10fois et les quêtes spécial

Malheureusement a force d'affronter Roko il est devenu plus fort que moi :(

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai ai toute, mais ma première fille fut le service palace. C'est à ce moment que j'ai compris qu'on pouvait avoir des filles sur les boss. (j'avais pas compris les explication de dark lord à l'époque et j'ai raté pas mal de fille d'event à cause de ça puisque je ne faisais que les quêtes) C'est après l'arriver de Finalmecia que j'ai fini de loot toute les filles sur boss. Idem pour Roko j'ai fini durant les quatres premier jour légendaire.

Roko et l'espion ont été les deux boss les plus hard pour moi. De vrai radin c'est deux là. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca me gratte, ça me démange...

Non, esprits pervers, je ne dis pas qu'une des filles de mon harem m'a refilé des petites bêbêtes !

Ca me démange de claquer des kobans en recharge énergie pour taper sur ce poulpe qui ne m'a encore rien lâché.

Je suis totalement hors sujet sur ce post, mais tant pis lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SelligMaster a dit :

Ca me démange de claquer des kobans en recharge énergie pour taper sur ce poulpe qui ne m'a encore rien lâché.

T'es sur le dernier boss (pour l'instant) de l'histoire, t'as aucune raison d'y mettre des kobans puisque c'est celui qui te rapporte le + actuellement. Elles finiront bien par tomber, et tant que le monde 9 n'est pas terminé c'est inutile de gaspiller des kobans pour chopper les filles (surtout que ça va possiblement t'avancer à rien)

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...