Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je rejoindrai Rico34 sur cet avis mais j'ai déjà toutes les filles de boss et mes dernières haremettes drop sont à 1 mois d'intervalles donc je suis un (très) mauvais exemple mais j'ai une amie qui joue depuis pas très longtemps (suite à mes recommandation:P)  et elle a déjà drop toutes les filles de boss des 2 premiers monde en 2-3 semaines de jeu ce qui confirme sa théorie/hypothèse (mais ça peut aussi être un cas rare, je n'exclu rien;))

Question qui n'a absolument rien avoir avec le sujet mais ton pseudo @Rico34 ça a un lien avec le film "Starship Troopers" ou ça n'a rien avoir ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, areza a dit :

Question qui n'a absolument rien avoir avec le sujet mais ton pseudo @Rico34 ça a un lien avec le film "Starship Troopers" ou ça n'a rien avoir ?

Oui et non ^^
C'est inspiré du film mais ça a un rapport avec mon prénom aussi ^^ (note, en cas de guerre contre des arachnides géantes, je renonce à mon statut de citoyen et je me planque :D)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@areza : Bah du coup justement ton amie pourrait être un bon exemple de ce qu'on disait. Pour l'instant son compte est récent. Elle a peu de filles, et le système anti-poisse lui en confère d'autres assez fréquemment. C'est le bon point de la V2. Mais au fil des mois qui vont s'écouler il faudrait voir je suis sûr qu' elle se rapprochera du 1 drop par mois.

 

Bug ou pas bug on est quand même un paquet de joueurs avancés à droper une fois par mois et à la même date précise. Difficile de penser à des coïncidences à ce stade. 

Link to comment
Share on other sites

j'ai actuellement 36 filles dans mon harem, dont :

Dark Lord : 3/3 
Espion Ninja : 0/3 (et ce n'est pas faute de l'avoir farmer, sacré radin)
Grunt : 3/3
Edwarda : 3/3
Donatien : 2/3 (manque la pauvre Pelagie :()
Sylvanus : 0/3 (pareil que l'espion Ninja)

Les 2 derniers sont assez récent, je n'ai pas vraiment farmé dessus pour essayer de choper une des filles :
Bremen : 0/3
Finalmecia : 0/3

 

sinon, pour ceux qui se pose encore la question du taux de drop des trolls, je cite @Tadataka Kitagaki dans le sujet #FAQ Foire aux questions :

Citation

#09 Quelles sont les chances d'en gagner en affrontant les trolls ?

...

Réponse 9 : Il existe deux systèmes différents : un pour les trois filles habituelles détenues par chaque troll, et un pour les filles d'événement. Les développeurs du jeu n'ont pas communiqué le chiffre officiel, mais la communauté estime qu'il y a un peu moins d'une chance sur cent d'obtenir une fille d'événement à chaque combat. Cela signifie qu'elles feront parfois de vous un homme heureux au premier coup comme en 500 essais. Rien ne modifie ce facteur.

Pour les filles habituelles des trolls, la toute première du jeu tombe en 2 essais. Les suivantes arrivent un peu plus lentement, progressivement. Ce système n'est plus basé sur le hasard. Au bout d'un certain nombre de filles, vous n'aurez aucune chance d'en recevoir une les premiers jours. Il faudra accumuler plusieurs jours de tentatives infructueuses, sur n'importe quel troll, jusqu'au moment où vous serez assuré d'en obtenir une. À un certain point cela prendra environ quinze jours, puis un mois pour une fille. De ce fait, il vaut mieux combattre le tout dernier troll disponible pour accumuler le plus d'argent possible, et revenir faire des essais sur le troll qui vous intéresse une fois de temps en temps.

 

Edited by gg467
Link to comment
Share on other sites

Dark Lord : 2/3 (Arcana et Sheheramazond , et j'essaie en se moment d'avoir sois Cupid Chan ou Kimie)

Espion Ninja : 1/3 (Sung Tai Ki :x)

Grunnt : 1/3 (Service Palace , les deux autres ne m'interesse pas du tout)

Edwarda : 2/3 (Ma chère Bonny :x et Jeanne)

Link to comment
Share on other sites

Filles Boss:

Darklord: 3/3
Espion Ninja: 3/3
Gruntt: 3 /3
Edwarda: 3/3
Donatien: 3/3
Sylvanus: 3/3
Bremen: 3/3
Finalmecia: 3/3

Filles Évènements (depuis que j'ai commencé):

Mars 2017: Florés Shéramazone / Florés Rumiko / Spring
Avril 2017: Rabbi / Hari / Ishtar
Mai 2017: Festival Bonny / Festival Solveig / Geekette
Juin 2017: Gwenaëlle / Metal Noemy / Boku Mi Maï
Juillet 2017: Summer Red Battler / Beach Eugénie / Mountain Sophie
Aout 2017: Travel Kalissa / Travel Arcana / Hôtesse de l'air
Septembre 2017: Justine / Prof Deitra / Secretary Rabbi
Octobre 2017: Mala / Gork / Maika
Revival Halloween: J'ai fais choux-blanc!!!!!!!!
Novembre 2017: Sporty Jeanne / Cheryl / Clarisse
Décembre 2017: Cmdt. Cattleman / Fae Marjoa / Shadow Astis
Revival Noël: Christmas Bunny / Winter Agate
Janvier 2018: Mère de Bunny en Ski / Hari en Snowboard / Robin
Spécial Event Janvier 2018: Cupidon-Chan

Filles Pachinko:

Princesse Tiana
Sporty Noemy
Liu Yeng
Notka

Filles Évent Pachinko:

Travel Juliette (Aout 2017)

 

 

Est-ce que je suis arrivé a bien dégouter tout le monde?

Si c'est le cas, tant mieux. :P

6185b60b36d88a8dce301eab7dd998077ce479dfa1c26689fb0e56cee753ad7f.gif.0511d1b2590d9a246576734bad6b22b6.gif

Edited by SLASHDØG
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Pas mal @SLASHDØG ton harem images1WAEDC4F.jpg.ec9d41bb00d90dc5f2f5f3be831c202a.jpg, mais je pense que je suis pas loin derrière :P 

Filles Boss:

Darklord: 3/3
Espion Ninja: 3/3
Gruntt: 3 /3
Edwarda: 3/3
Donatien: 3/3
Sylvanus: 3/3
Bremen: 3/3
Finalmecia: 3/3

Filles Évènements (depuis que j'ai commencé):

Avril 2017 : RIEN, arrivé à la fin de l'event :(
Mai 2017 : Geekette
Juin 2017 : Gwenaëlle / Metal Noemy / Boku Mi Maï
Juillet 2017 : Summer Red Battler / Beach Eugénie / Mountain Sophie
Aout 2017 : Travel Kalissa / Travel Arcana / Hôtesse de l'air
Septembre 2017 : Justine / Prof Deitra / Secretary Rabbi
Octobre 2017 : Mala / Gork / Maika
Revival Halloween : Halloween Juliette
Novembre 2017: Sporty Jeanne / Cheryl / Clarisse
Décembre 2017: Cmdt. Cattleman / Fae Marjoa / Shadow Astis
Revival Noël: Christmas Bunny / Winter Agate
Janvier 2018: Mère de Bunny en Ski / Hari en Snowboard / Robin
Spécial Event Janvier 2018 : Ishtar / Spring / Cupid-chan

Filles Pachinko:

Notka
Princess Tiana
Asta
Impératrice Tsubame
Sailor Celsius
Sporty Noemy
Skytte

Apres je pense que c'est elle que tu aimerais aussi avoir MOUHAHAHAHA!!!! (rire maléfique) 

ava1.thumb.png.1b5e602df4d51c59762f5049a7db0262.png

 

Edited by areza
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...