Jump to content

Postez vos images personnalisées !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

J'ai mieux xD !

 

  Masquer le contenu

5a9c0ee1f010c_bandicam2018-03-0416-20-41-606.thumb.jpg.1a9615e911d58e835ada7938fee7a8d8.jpg

Je n'ai pas voulu mettre plusieurs fois le même personnage sinon c'est sûr qu'il y a moyen de moyenner.

Remarque la tienne fait un peu "à la queue leu-leu" xD

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Vickh a dit :

Je n'ai pas voulu mettre plusieurs fois le même personnage sinon c'est sûr qu'il y a moyen de moyenner.

Remarque la tienne fait un peu "à la queue leu-leu" xD

Oui mais toi tu n'avais pas mis la dernière pose de Nicole xD !

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis les filles en fonction de leur importente dans l'empire qu'on a fait (sa va loin...).

En méttent devent l'impératrice Tsubame.En plus elle fait très reine assis sur son trône.

Ensuite , j'ai mis deux princesses dont Agathe et puisque je trouvais que Régine faisait plus femme d'affaire en plus d'avoir un style de princesse, je l'ai mis.

Les deux Arcana puisqu'elles sont magicienne et Arcana aimante fait très général.

J'ai mis ensuite Nicole qui est miss cuicui et Rumiko qui est une prof.

Et en dernier , j'ai mis Kimie et Red Buttler qui sont dans l'armée de l'impératrice.

 

5aa0fc3e3855b_bandicam2018-03-0809-58-43-560.thumb.jpg.360541077f6a1d9ecc3017326d155854.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est pas mal @Sayoro, une team "royale"xD. J'ai trip aussi (tu m'y a aidé un peu ;)) avec : 

  • une team aimante (je sais j'suis à la bourre mais bon... c'est un trip...) 
 

5aa10f7bd4b21_Capturedcran(498).thumb.png.8cb04616baef5928e6b1aac12e37fdcd.png           Une team qui se compose de nos belles Arcana, Abrael, Lupa, Red Battler, et Bunny dans leurs versions aimante/St Valentin:x, sous l'œil attentif de Cupidon-chan et sa "Sailorguard" (oui oui, elle a sa garde perso, :P) qui sont toutes bénies par la déesse Ishtar.

  • une team Royale (pour participer au trip de Sayoro, parce que à plusieurs c'est encore meilleur)
 

5aa115f637ff4_Capturedcran(499).thumb.png.059f51e3df2ea2f669eee1fb04cb7b19.png         Avec bien sûr l'impératrice Tsubame (elle reste incontournable dans une team royal et puis sa pose à la "Basic instinct" est juste:x) et Maika qui est reine... de je ne sais pas quoi... mais puisque c'est une parodie de Daenerys, elle doit avoir des titres similaires (...manque d'inspiration...). Viens ensuite nos chères princesses, Agate (ou Agathe??), princesse du royaume des gemmes, dans sa version d'hiver. Notre Noémie (ou Noémy??), du royaume envahi, dans sa version métal, membre du groupe "The Iron Dildos"(les godes de fer), un groupe de métal très connu dans le monde de Bunny (ça fait princesse grunge j'aime bien, et casse un peu les codes de l'aristocratiexD) et sa consœur Tiana (dont une version métal serai aussi pas mal). La reine Titania qui gouverne toutes les fées (ben oui, je ne pouvais pas l'oublier, elle est reine tout de même ... bon j'avoue que c'est une de celle que j'aime le moins). Notre belle Arcana (impossible de ne par mettre ma chouchoute:D) la plus puissante sorcière/magicienne, Archimage de "l'Orgasum" et dirigeante de "Clitomore". Leedit, le Générale des armés des "Forestiers du gode d'argent", et membre de l'illustre famille de "Mouillevent". Et pour finir Samane, vice-capitaine de la division 11² et fille de la noble famille des "Kufleuri".   

 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sayoro Je vais gentillement te plagié : 

5aa134db70d63_bandicam2018-03-0813-59-43-634.thumb.jpg.900d1f6231788ff83ca5c9c480b1dd0b.jpg

Alors en premier , il y a forcément la divinité du royaume , la grande déesse Ishtar qui fait reine a la fois avec sa couronne. Noémy et Agathe qui sont les princesses. Sheheramazond qui fait bien princesse d'Inde. Régine qui fait star.Arcana qui est le générale de l'armée des mages.Kiwie qui est une guerrière de l'armée. Nicole la paysanne et Stéphanie la serveuse .je trouvais bien de les mettres ici  ses deux là pour montré que dans un royaume ben y a pas que des personnes avec des titres incroyable.

Link to comment
Share on other sites

Même si elle sont pas toutes upgrader au max... J'ai comme le sentiment que je suis l'un de ceux qui en a le plus d'up-grader. Donc, je viens afficher ma richesse, mon pouvoir, ma pui-pui-pui-PUISSANCE!

*Cough cough* "1, 2. 1, 2." *Cough*    *Voix désincarnée*    "Prosternez-vous devant votre seul Maitre!"

 

2018-03-08_14h14_07.thumb.png.dc335ab1e624c3cc424546e1e4eb4442.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Même si elle sont pas toutes upgrader au max... J'ai comme le sentiment que je suis l'un de ceux qui en a le plus d'up-grader. Donc, je viens afficher ma richesse, mon pouvoir, ma pui-pui-pui-PUISSANCE!

 

  Révéler le contenu masqué

 

2018-03-08_14h14_07.thumb.png.dc335ab1e624c3cc424546e1e4eb4442.png

Quand j'ai vue Agathe et Samane :

2qkaay.gif.7c3cd1c0c7c4a6d0740ad2d17991ca14.gifLe retour

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Samane est celle qui me coute le plus chère. Si ça peut t'aider a te sentir mieux. xD (20eme place dans mon harem)

23éme place...je suis un pauvre malheureux ,  donné moi de l'argent et des culottes...

gif-triste-10.gif.3565730575c4f867908efcb4112b8323.gif

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

23éme place...je suis un pauvre malheureux ,  donné moi de l'argent et des culottes...

Non ça on peut pas et mes réserves d'affectons/argents/kobans (bien maigre il faut l'avoué:() sont gardés par mes bretteuses (escrimeuses/avec épée).

5aa15cd65a1b7_Capturedcran(501).thumb.png.f87400032443de598ce60b977d5a41ba.png

(bon j'ai mis Asta et Notka car j'avais pas assez de "miss épée" et puis elles ont l'air de bien savoir manier leurs armes alors ...)

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, areza a dit :

@Arcana's Fate tu vas faire des envieux avec ce poste, je penses surtout 2 loustics à savoir @Polonsky et @Fantasme mouhahahaha *rire sadique*

 

Il y a 1 heure, Arcana's Fate a dit :

Profil du jour : Team Garde rapprochée :x

teamgarde.png

Kimie Halloween je la veux depuis que j’ai commencé le jeu ?c’est la seule d’event qui m’interesse en épique ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...