Jump to content

Postez vos images personnalisées !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Les vêtements, c'est un moyen bien superficiel pour "avoir la classe", se donner un genre. :P

Si tu me demande qui est le plus classe entre lui:

 

teso_nordique_cinematique_01.jpg.04df4e776dec05e51611b248bc9e5cb7.jpg

Et lui:

 

conan-le-barbare-le-film-culte-qui-a-lance-la-carriere-d-acteur-de-l-ancien-bodybuildeur-arnold-schwarzenegger_97924_wide.jpg

Bah, le deuxième. Les vêtements, c'est surfait. :D (et les armures, c'est pour les tapettes, les vrais guerriers n'utilisent pas d'armure xD)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Vickh a dit :

Faut garder un peu de surprise, un poil de mystère :-)

Pis de toute façon je me rends compte que ça fait limite équipe de persos RPG présentée comme ça. Moi j'irai pas leur chercher des noises à ces filles.

Cela dépend de ton level. B| Si t'es level 100 et qu'elles sont level 1 ... xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Vickh a dit :

Pis de toute façon je me rends compte que ça fait limite équipe de persos RPG présentée comme ça. Moi j'irai pas leur chercher des noises à ces filles.

Tu m’as inspiré je suis partie sur la team rpg en sortie de donjon

image.thumb.png.8aaebbbc1ece297d754ec61326cbe766.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, mystère, mystère... On sait tous ce qu'il y a derrière. Il y a aucun mystère de base. On sait tous ce qu'il y a sous les vêtements des autres. :D C'est pas vraiment un mystère. Ce qui s'y cache, c'est l'anatomie humaine, homme ou femme. Cela s'arrête-là.

Oui, je suis très rationnel et pragmatique sur la nudité. (ou non nudité)

 

Franchement galérer pour mettre une balise spoiler. xD

 

42584864.thumb.png.3b895b836c555f31a508ee9b09677718.png

 

 

Sinon, comme je l'ai dis plus tôt, de toutes façons, le sujet contient une étiquettes spoiler. Donc pas obliger de mettre de spoiler dans ce sujet. Les gens qui viennent dessus sont au courant. Et s'ils ne le sont pas, ils avaient qu'à les lire, ces étiquettes.

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

Moi et toutes les filles 12/14 mission d'évent depuis que je suis sur le jeu. (a part Secretary Rabbi parce que pas de place pour elle et qu'elle est pas ouf)

(ce thème est parfait pour faire rager les nouveaux joueurs qui visiteraient mon profil vu qu'il n'y a que des filles qu'ils ne pourront jamais avoir sans mettre la main au porte-feuille durant un évent anniversaire, c'est a dire, une fois par an, en juillet xD )

5a3ab9840f328_Sanstitre.thumb.png.ad4dce7da87cd4798bb1dcc4ef1d79e9.png

Qui est la magnifique fille au corps rose juste devant le héros? Elle fait un peu trop enfant, mais elle est trop kawaiii !!! Et ça doit être un event qui s'est passé avant que je joue malheureusement...

hahahahahaha ton image pour expliquer comment appuyer sur les touches, j'étais mort purée !

Ah le renommage... Keleken ça avait plus de classe je trouve. :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Purée je suis trop deg j'ai commencé le 25 mars, soit peu après ou pendant cet event. Déçu !

Sinon je me suis amusé de fou voici mes harems (en espérant que le /spoiler ne soit plus cassé)

Edit: Bon il est cassé, faut lire en cascade encore... Mais après relecture, ça rend bien, ça fait histoire à suivre ! :D

Commençons par la team maids, faut bien chouchouter le héros parfois !

 

TeamMaids.thumb.PNG.fe6c6d0d06b6a8cb43711e5a55c86939.PNG

Notre héros se construit un véritable empire, il faut des filles pour diriger ! Voici la team princesses (ce ne sont pas toute des princesses, mais soit une idole/fille riche, soit l'allure d'une princesse)

 

TeamPrincesses.thumb.PNG.ef1eca9fea50d377659a73c97d43caf6.PNG

Notre héros mène une vie dangereuse, trop de filles veulent lui faire l'amour ou obtenir un échantillon de son sperme, aussi les filles lui ont assigné une équipe bodyguard:

 

TeamBodyguard.thumb.PNG.82dac28ac356e50461382e0d5b2354e7.PNG

Celle ci était dure à faire, j'espère la refaire quand j'aurais plus de filles, parfois notre héros vit un enfer, surtout avec la team tsundere

 

TeamTsundere.thumb.PNG.d3d6504376e1eb2552f07ce93066032e.PNG

Allez, c'est pas encore les vacances voyons, tant d'élèves et de profs à se faire !

 

TeamSchool.thumb.PNG.01076a9de3d191643fc0a876b40c18af.PNG

Parfois, après le boulot, le sport détend ! Vient t'entrainer et te maintenir en forme avec la team sportive !

 

TeamSportive.thumb.PNG.2f1f5b880b014e215176f92baeae72f2.PNG

Voilà ! A part la tsundere aucune de réellement originale ou plus inventive que les autres précédemment dîtes, mais ça peut vous donner des idées !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

La raison pour laquelle ça met en cascade, c'est parce que ça considère que le dernier [/spoiler ] est considéré comme la fin du premier [spoiler ]. ;) Et ceux qui se trouve entre, sont considéré comme des spoiler dans le spoiler du spoiler du spoiler, etc. etc.

Pour réussir a faire plusieurs spoiler, il faut envoyer le message, éditer et rajouter le nouveau spoiler après le premier. ;)

Le spoiler en cascade n'est pas dérangeant de toutes façons. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

La raison pour laquelle ça met en cascade, c'est parce que ça considère que le dernier [/spoiler ] est considéré comme la fin du premier [spoiler ]. ;) Et ceux qui se trouve entre, sont considéré comme des spoiler dans le spoiler du spoiler du spoiler, etc. etc.

Pour réussir a faire plusieurs spoiler, il faut envoyer le message, éditer et rajouter le nouveau spoiler après le premier. ;)

Le spoiler en cascade n'est pas dérangeant de toutes façons. :)

Ok merci ! D'ailleurs tu penses quoi de ma team tsundere? Je voulais faire une team sadique, mais je n'avais pas les filles pour, mais c'est ce qu'il y a de plus proche ! Comme je sais que tu aimes le coté sadique des filles dans l'histoire, je me suis demander si tu avais de quoi en faire une (team sadique)?

Link to comment
Share on other sites

En attendant, j'ai eu une autre idée originale:

Notre héros est parti acheter des glaces, mais en chemin il a dû aider une grand mère, une petite fille qui avait perdu son chemin. Le tout sans sexe, et il y avait une queue monstre au magasin de glace !!! Mais il a prit le temps de te faire la vendeuse, pour décompresser.

En revenant, il se rend compte de ce à quel point il a été trop long, il les a trop fait languir, et maintenant, les voilà à faire l'amour avec tout ce qui leur passe par la tête, et de façon vraiment hardcore !

 

TeamHard.thumb.PNG.a2e9dcfd5b680fd22f63b999d827fffa.PNG

Edited by koneg
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une team sadique, 4 filles. Il y en a pas beaucoup d'autres, de vraiment sadique. ;)  La Fée... Ceux ayant vu le passage "Récompense de la reine" comprendront... Gork... (ses grades quest... c'est quasi un viol de notre héro xD) Justine... Un cinglée... (yandere-chan comme je l'appelle) Et enfin, Pélagie. Qui a adoré torturé notre héro pendant la phase "Seul dans le puits".

66486456.thumb.png.09e360b4f69f279c3b7f2be2f259fc89.png

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais pas mieux fait ! (Et je les ai toutes en plus, sauf Pelagie, j'ai bourré jusqu'à l'event pour l'avoir. J'ai peur de drop sur Gruntt une fille, vu qu'il me reste plus que Pelagie sur Donatien. Et que ça fait un moment que j'ai pas eu un drop de boss.

Link to comment
Share on other sites

Un spécial RPG. Wolfram m'a un peu inspiré. :)

Les CaC a l'avant, les distance à l'arrière et tout bon RPG doit avoir une princesse à sauver.

Sylvia = Ménestrel. (je n'ai pas sa version Music Party mais je sais qu'elle fait de la flûte dans cette dernière ;) ) (j'aurais pu mettre Gwenaëlle, la chanteuse chamanique)
Fée = Mascotte.
Leeditt = Rôdeuse.
Gork = Guerrière DPS
Cunégonde = Guerrière Tank
Salem = Nécromancienne / Démoniste = DoT / Invocations. (elle possède le Nécronomicon? xD )
Arcana Voyages = Soigneuse
Kaliffa Vayages = Mage de feu (burst DPS)
Princesse Tiana = Princess à sauver (ou princesse "airhead" qui aime se foutre en danger toute seule en suivant les héros dans leurs aventures sans leur demander leur avis xD )

Et enfin, le héro, mage de bataille. (armure intermédiaire)

5645686436867.thumb.png.4fd24d0b637d158f9e23c0ef6a6d9437.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Alors cette fois ci, j'ai un histoire, c'est un ami d'un ami d'un ami, il s'appelle Kelenken.

Kelenken est allé à la plage avec son harem. Alors qu'il marchait, discutant fièrement avec ses femelles, il marcha sur une méduse. Une douleurs fulgurante se fit ressentir dans son pénis, et alors tout devient flou.

Quand enfin il se réveilla; ce qu'il vit lui fit regretter de ne se souvenir de rien

Team Filles comblées V1 :

 

5a3be0940d59c_TeamComble.thumb.PNG.185c0b2536dc67a6b5e208e64f6bb706.PNG

...

 

Et la v2! Je trouve la v1 mieux, mais j'ai quand même essayer avec plus de filles ! :D

5a3be0e5de47f_TeamComblev2.thumb.PNG.37ec972a0e5cc871f49f21ee26bd9e3e.PNG

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...