Jump to content

Postez vos images personnalisées !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Juste une petite réflexion, ne pourrai t-on pas directement posté nos images.

J'veux dire beaucoup ne savent pas utiliser la balise spoiler et c'est un peu long de devoir cliquer sur tous ces liens pour avoir un aperçu des profils des autres joueurs.

Etant donné la nature du topic, toute personnes raisonnable devraient s'attendre à du spoil et donc ne pourra plus se plaindre dès qu'il aura cliquer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, dam1an a dit :

attention voir ce que cache mon spoiler peut provoquer une grave crise de jalousie les enfants alors refléchissez un peu avant de vous y risquer ;)

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.b9ef1cd01252afb466b7965155c134f0.png

  Révéler le contenu masqué
 

Quel beau champignon !!! :D 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Néos a dit :

il n'y a pas de / pour le second spoiler

Si, il y a un / dans le second. Ça notera juste ça

 

texte

 

 

Ah, si...Ça fonctionne...

Mais ça me met 2 spoilers en cascade... (le / est pour dire "fin de spoiler" ===> [ spoiler ] = début de spoiler   et [ / spoiler ] = fin de spoiler)

Tu peux ne pas mettre le [ / spoiler ] et juste mettre le [ spoiler ]. Mais dans ce cas, tout ce qui suivra sera dans la balise spoiler.

Le / spoiler est là au cas ou tu voudrais écrire quelque chose après qui ne doit pas être dans le spoiler. ;) (en tout cas, c'est comme ça que j'analyse ce qui vient de m'arriver avec la double balise spoiler en cascade)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, dam1an a dit :

je ne met pas de balise spoiler vu qu'elles sont toutes habillées. MOI je ne suis pas un pervers xD

image.thumb.png.23ec4addba6c1cc5a13eab9b2824fa19.png

Les miennes sont habillées aussi. Habillées légèrement, mais habillées quand même. (sont toutes en maillots ou en sous-vêtement)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je met pas de balise car j'ai la flemme de chercher comment faire et puis je ne pense pas que sa soit très "spoil" :') j'en suis assez fière même si il me manque deux filles en particulier que j'espère avoir un jour :'( mais n'hésitez pas à commenter quand même ;3

5a3aa687af724_Sanstitre.thumb.png.a47da0e8d362fc33643ed3fd3fb20acf.png

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, le titre du sujet contient un vignette "spoiler".

Ma team "Appel de la Nature". Sylvia, Fée, Spring et Gwenaëlle. (Elfe, Fée, Esprit, Chanteuse Chamanique)

5a3aa8bf245be_Sanstitre.thumb.png.7d79ff53993203be83d4dbab6a7faad4.png

 

Moi et ma muse, ma chérie, ma déesse. Salem. (c'est limite si je lui voue pas un culte IRL... xD)

5a3aaa5e4ba7b_Sanstitre.thumb.png.90c9604cb1361427783c8f62f1cbab32.png

 

Bunny et sa mère (que j'ai personnellement nommée Valérie), sa soeur ainée (Rabbi), la benjamine de la portée (Hari) et la déesse Ishtar. (Ishtar / Easter  => Pâques... Pâques ==> Lapin ;) [au cas ou ça n'aurait pas percuté :P ])

5a3aaf8e902bc_Sanstitre.thumb.png.9270173592fdbffeb0199083de52711d.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi et toutes les filles 12/14 mission d'évent depuis que je suis sur le jeu. (a part Secretary Rabbi parce que pas de place pour elle et qu'elle est pas ouf)

(ce thème est parfait pour faire rager les nouveaux joueurs qui visiteraient mon profil vu qu'il n'y a que des filles qu'ils ne pourront jamais avoir sans mettre la main au porte-feuille durant un évent anniversaire, c'est a dire, une fois par an, en juillet xD )

5a3ab9840f328_Sanstitre.thumb.png.ad4dce7da87cd4798bb1dcc4ef1d79e9.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Chester42 a dit :

Je dois dire que je suis très intrigué de voir celle de Yuzuru.

Viens de visiter le profil de Yuzuru. M'attendais à plus de filles plus "exotique". :) (full filles évent du Pachinko Épique) Mais non, plus de filles courante que pachinko. :)

5424586456.thumb.png.95286f07369ce288f165dd40a5b9f80e.png

 

(enfin, on choisi surtout pour nos préférences, en général :P moi, j'ai fais le choix d'afficher depuis quand je joue et les filles que les joueurs arrivés après n'auront jamais ou ont très peu chance d'avoir un jour xD ===> quand t'as une Porsche ou une Ferrari, t'aime bien l'exposer et faire baver les autres xD bah c'est le même principe )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...