Jump to content

Postez vos images personnalisées !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, eddy2537 a dit :

Oui c'est ça :D

Plus que 5755 ďaffection et les ¥ pour ľachat c'est ma 39éme fille :D

Pour ma part, j en ai 75 et il m en reste 3 à passer en 3 ème étoiles. Un peu de patience et ce sera fait ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Napo a dit :

Pour ma part, j en ai 75 et il m en reste 3 à passer en 3 ème étoiles. Un peu de patience et ce sera fait ?

Ha bien ?

oui j'en ai plein heureusement ?⏳⌛(de patience ?)

Encore 6 filles à passer en 3 étoiltes ankyo et abraël a passer en 5 étoiles 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hey hey c'est des harems bien sympathiques que vous avez là :)!!

Je vais aussi vous faire partager mes images d'harems ;)

1) Mes haremettes à la plage

5a3f8da2b9384_Capturedcran(1171).thumb.png.91868a4942e278b45c3756c1f6f59d74.png

2) Mes magicals girls

5a3f8e7ae20da_Capturedcran(1172).thumb.png.c219dca1d23b067600453c2c5bbbda85.png

Certains me diront : "oui mais Winter Agate et Fae Marjoa ne sont pas des magical girl".  Pour Winter Agate qui est basé sur une parodie de la reine des neiges, elle contrôle la magie de la glace donc pour moi elle l'est et pour Fae Marjoa qui est une parodie de Leia/Rey de Star Wars sa maitrise de la force en fait une pseudo mage (et puis il y avais une place vide donc ce fut celle qui me paraissait le mieux correspondre :P)

3) Mes guerrières

5a3f92b8d758b_Capturedcran(1175).thumb.png.7f8ee1939fddc1748b8978489442e5c6.png

4) Mes haremettes d'events de missions quotidiennes

5a3f936aaaffe_Capturedcran(1174).thumb.png.7d0a78a2f958bcb1af9dfe27dce93ffb.png

5) Mes haremettes préférées (dans leurs poses que je :x:x:x)

5a3f947acdc75_Capturedcran(1177).thumb.png.639591ee6896e6d994619e401e64b99b.png

voila j'espère que ça vous aura plu ; sur ce bon jeu et joyeuses fêtes

Areza 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2017 à 20:40, Napo a dit :

Qu' en pensez vous?

Screenshot_20171222-203717.jpg

Je crois que je suis jaloux que tu aies eu Alexandra pour qui j'ai lâché toutes mes réserves de koban durement gagnés au fil des missions en vain et Vashalanor qui est une de mes rares raisons de jouer au pachinko epic ..... Good job guy !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, FreePepper a dit :

Je crois que je suis jaloux que tu aies eu Alexandra pour qui j'ai lâché toutes mes réserves de koban durement gagnés au fil des missions en vain et Vashalanor qui est une de mes rares raisons de jouer au pachinko epic ..... Good job guy !

Elles sont sympas toutes les deux c est vrai

Screenshot_20171227-112907.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kyros a dit :

Pour les fans (comme moi) des fesses !

image.thumb.png.8941b6901b4d23a954e48d494b0cc7ac.png

Les fesses c'est toute une vie :x

Après cette vidéo, vous saurez expliquer à vos amis fans de nibards pourquoi les culs, c'est mieux que les seins. xD (c'est "OSEF" quand on aime les deux par contre :P)

 

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2017 à 20:46, SLASHDØG a dit :

Viens de visiter le profil de Yuzuru. M'attendais à plus de filles plus "exotique". :) (full filles évent du Pachinko Épique) Mais non, plus de filles courante que pachinko. :)

5424586456.thumb.png.95286f07369ce288f165dd40a5b9f80e.png

 

(enfin, on choisi surtout pour nos préférences, en général :P moi, j'ai fais le choix d'afficher depuis quand je joue et les filles que les joueurs arrivés après n'auront jamais ou ont très peu chance d'avoir un jour xD ===> quand t'as une Porsche ou une Ferrari, t'aime bien l'exposer et faire baver les autres xD bah c'est le même principe )

Perso, j'ai simplement préféré mettre les filles que je préfère en ne m'occupant pas de comment on les obtient :P mais je pourrais très bien changer en fonction de certaines demandes lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Purée, que c'est dur de placer Travel Kalissa 1* sans que ça fasse bizarre d'avoir des tentacules qui sortent dont on ne sait où... :) Idem avec les version 2 et 3* de Mala. J'espère qu'ils penseront a faire des thèmes qui permettent le placement de certaines filles qui ont des objets (siège, tabouret, table, tableau, etc.) sans que ça fasse bizarre.

Pour un thème full démoniaque. :D (par contre, la pauvre Kalissa qui se fait agresser sexuellement par des tentacules devant tout le monde sans que ceux-ci ne s'en soucient xD ==> on va dire que c'est une invocation démoniaque de l'une des démones et que c'est un jeu de rôle sexuel entre eux :P)

5a4718ef2cb71_Sanstitre.thumb.png.1118166b8ee59102bfef6ad0bcc22fd6.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour faire original, j'ai reconstitué mon élite harem de débutant lorsque je n'en étais qu'au Village Ninja.

Un voyage déjà plein de surprise. Le pouvoir du légume du démon me permettait de vaincre n'importe quel ennemi. Begin City nous a lancé dans le dangereux monde mais plein de confiance au coeur. Dès l'arrivée au Royaume des gemmes, Dark Lord a été un adversaire coriace. C'était à l'époque où notre pouvoir ne se décuplait pas autant malgré l'expérience.

Juliette et moi avons bravé les périples de ce monde, vainquant les trolls et libérant le roi de sa malédiction. Elle et moi devenions plus forts et même le colossal Dark Lord ne constituait plus une menace pour nous. Effectivement, avec du recul, ce bourrin n’avait aucun charme ni aucun savoir-faire, et même son hardcore, qui faisait sa fierté, était très mal exploité. J’ai enfin compris que jamais il ne serait mon rival, car seul son propre plaisir compte pour lui. Ce mastodonte est en fait un être minuscule.  

Lorsque j'ai compris que Dark Lord n'était pas digne de commander un harem, je me suis promis non seulement de l'écraser mais aussi de libérer toutes ses pauvres haremettes et de leur offrir un monde plus confortable où s'épanouir et où le sexe ne serait pas une besogne mais un plaisir jouissif. Seule Sheheramazond m'a suivi dans mon aventure, mais elle m'a charmé et je l'ai toujours gardé à mes côtés face à tous les dangers. Elle est mon Alpha, la fille de mes baises les plus folles.

Nous avons accompli notre quête, le princesse Agate nous a rejoints. Vêtue de sa robe, elle ne m'avait pas allumé, une banale noble sans étincelle. Sous la dentelle se révéla par contre une jeune femme parfaite aux courbes endiablées, à la poitrine généreuse et au savoir-faire surprenant. Mon membre a été aimanté par elle. Je lui ai accordé une place à mon équipe en tant qu'Oméga, Bunny ne pouvait pas rivaliser.

Sheheramazond, Juliette, Agate et moi passions la frontière pour nous aventurer au Village Ninja. Encore une damoiselle en détresse à sauver. Mais cette fois, la menace était de taille. L’Espion savait utiliser sa queue. On constatait tout de suite que son savoir-faire dépassait celui de tous les hommes précédemment rencontrés dans ce monde et peut-être même dans le monde réel. Ce talent était décuplé par les techniques ninjas qu’il maitrisait habilement.

Toutefois, le savoir-faire est aussi ma spécialité. Mon expérience dans le Royaume des gemmes ne m’avait peut-être pas préparé à ça, mais mon expertise et ma symbiose artistique avec ma bien-aimée Sheheramazond m’ont permis de triompher. Mes victoires répétées ont fait perdre à mon ennemi la confiance de son Alpha, Solveig, qui passa de mon côté. Je ne cache pas ma déception, elle était la moins convoitée des trois à mes yeux. Mais tout le monde est la bienvenue dans mon harem, ne serait-ce que pour l’argent et pour l’honneur du collectionneur. La ninja a donc rejoints le nid aux côtés de Bunny, Red Battler et Ankyo.  

Je suis d’ailleurs revenu sur mes pas. En capturant la voyageuse interdimensionnelle égarée Kalyssa, Dark Lord outrepassait ses droits. Je devais le vaincre. Aucune fille ne devrait être forcée de coopérer dans un harem. Et bien que Kalyssa ne m’impressionne pas, je l’ai accepté dans mon camp, ne serait-ce que pour narguer l’ogre.

La ‘’chose’’ qu’à libérer l’Espion dans le laboratoire m’a obligé à exploiter tout le pouvoir du légume du démon, mais ça en aura fallu le coup, car Jennie est libre et m’accompagne désormais. J’ai hésité à savoir si Jennie se tiendrait à mes côtés dans l’aventure et dans l’arène en tant qu’Oméga, mais après réflexion, j’ai favorisé ma chère Agate.

Ma prochaine destination a été le Royaume envahi. Mes prochaines conquêtes m’y attendaient. Mais avant toute chose, je devais voyager. Voyager vers l’inconnu, hors des limites connues afin de gagner, avec du temps, la fidélité de cette intrépide Hôtesse de l’air, pressée de me faire vivre de nouvelles expériences.          

À suivre ! 

Harem Beginning.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...