Jump to content

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?


Jesuisdieu
 Share

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février  

202 members have voted

  1. 1. Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?

    • Oui elle est génial
      54
    • Non tout est nul
      42
    • C'est surtout la refonte des combats d'arenes qui est nulle
      30
    • C'est surtout la refonte des combats contre les trolls qui est nulle
      76

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/14/2018 at 11:00 PM

Recommended Posts

Le pire ce sera lorsque les combats PVP et contre les Boss seront au taquet de notre capacité,

A ce moment la on perd à 100%, plus de crédit ou cadeaux à revendre

les seules gains qui nous resteront seront les missions journalières avec 50K de billets/jour si on arrive à se connecter 15 X par jour en temps normale ou pire si il y a un event ou le temps d'obtention des cobans dépasse plus de 8 heures

Vu le cout moyen des objets à acheter pour s'améliorer, on sera totalement bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, SLASHDØG a dit :

Chiffres pour Finalmecia

10K par combat et 20 combats possible avec la combativité chargée.

Contre

20K par combat pour 10 combats possible avec la combativité chargée... (avant MàJ)

...

C'est pareil!

Ajouter à cela les gains d'argent par combat PvP... On gagne plus.

 

Juste le rallongement du timer qui permet moins de combats... Mais faut l'avouer... Les joueurs qui faisaient leur 72 combats par jour étaient rare. (en comparaison de ceux qui se connectaient "normalement" sans mettre le réveil toutes les 3h20...) Donc pour ceux qui jouaient "normalement", il n'y a aucune perte, seule la minorité qui se connectait toutes les 3h20, même de nuit, ont été touché par une perte de bénéfice et de combats journalier.

 

Non, je ne vois vraiment pas de problème pour les combats de boss... Et ce, pour la majorité des joueurs.

T'es tjrs heureux de tout toi hein! Ils te payent ou quoi? La perte d'argent est tout simplement colossale (du simple au triple) mais tu as raison sur un point, pour les joueurs occasionnels comme toi ça change rien c'est même mieux, tu auras une chance de gagner des compets. Mdr. 

Link to comment
Share on other sites

Serieusement,

la mise a jour avantage les joueurs connectes constemment. attendre toutes les 30 min pour faire du pvp, c'est mission impossible pour la majorite, du coup en terme de gain on regresse serieusement!!!

l'un des plus il me semble est la combativite qui sera presue plus jamais pleine.. on peut faire plus de 6h et revenir trouver le compteur!

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

Serieusement,

la mise a jour avantage les joueurs connectes constemment. attendre toutes les 30 min pour faire du pvp, c'est mission impossible pour la majorite, du coup en terme de gain on regresse serieusement!!!

l'un des plus il me semble est la combativite qui sera presue plus jamais pleine.. on peut faire plus de 6h et revenir trouver le compteur!

Oui mais à ce moment ceux qui jouent constamment perdent de l'argent sur les boss (beaucoup d'argent) et les gains du pvp sont dérisoires donc au final, je crois que ça n'avantage personne

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

et petite chose si certain ne l avez toujours pas remarquer(comme moi par exemple) ils ont diminue le prix et l affection des objets maintenants les fleur epique sont a 54k mais ne donne plus que 130 et est donc repartit a avant la dernière maj plus un bonus de moin d argent et ou met 6 foi plus de temp a up ses filles....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rabbit a dit :

et petite chose si certain ne l avez toujours pas remarquer(comme moi par exemple) ils ont diminue le prix et l affection des objets maintenants les fleur epique sont a 54k mais ne donne plus que 130 et est donc repartit a avant la dernière maj plus un bonus de moin d argent et ou met 6 foi plus de temp a up ses filles....

 

C'est le même prix depuis le 2 octobre, tu sais ...

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, les changements sur :

-  l'endurance (30 minutes mais 1 point pour combattre)

- les boss qui prennent des niveaux

- vouloir favoriser le PVP (en même temps pour ce que ça rapporte, même gratuit ...)

 

C'est pas si mal.

 

Par contre, le fait de plus donner d'objets violets, la perte d'argent, ... l'intérêt me semble limité (c'est suffisamment compliqué d'avoir toutes les filles au top avec le fait qu'il y en a pas ma lde nouvelles pour pas vouloir rendre ça encore plus difficile). Ca gache le sentiment global de l'évolution

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

Le choix des adversaires du PVP fait parfois des blagues... Certes AnnCrush a le même niveau que moi, mais gasp... 

(et pour les curieux, le duel a duré 2 coups...)

HH2018-02-08.jpg

Arf, en réponse à moi-même... (quel égo le Joe)

Je viens de torcher un gars à  50k d'égo avec mon pauvre 38k... comme quoi... Tout est possible ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je gagnes "5 000 toutes les 10min" avec les combats de l'arène pour combler la perte de 15 000 environ a cause de l'augmentation du timing il faut que je montes finalmécia lvl 170 et faire tout les combat d'arène si j'ai bien compris mais sans pour autant gagner + d'argent et en étant lvl 180 j'ai cru voir qu'on gagner + d'argent avec les missions journalière après j'ai pas trop fait gaffe du coup quelque point qui pourrait nous aider un peu mais un vraiment un chouïa pour pas avoir trop de changement mais qui améliorerait la maj ce serait :

- Supprimer les loots des objets commun (arène, mission, compétition) on y gagne moins que si sa aurait était de l'argent et augmenter la vente des consommables pour pas que ce soit une perte.

- Je prend pour exemple finalmécia vu que je connais pas les autres en revenus commencer a 12 000 je penses que sa pourrait être pas mal.

- Les combats d'arènes ne devrait pas être baser sur le niveau mais sur le classement genre 1 combat "facile, moyen, difficile" genre pour le top 100 000 se serait a 10 000 d'écart le top 10 000 a 1 000 ect et sa fonctionnerait comme ça en étant 5 000ème  le facil serait entre 1 et 300 place au dessus, moyen 301-600, difficile 601-1 000 comme ça on gagnerait toujours du mojo après certes ce serait + compliquer a partir d'un certain classement mais je trouves sa + logique et normal qu'a partir d'un moment sa bloque un peu puis  pour ce qui on vraiment envie de remonter a fond dans le classement ils utilisent les points de combativité pour faire la tour de gloire 

-  Et pour finir 1 cookie par jour en bonus de connexion.

J'étais partit pour faire + mais au final nan ^^"

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

Un autre point franchement casse pieds c'est que le compteur de boss est maintenant lié au boss lui-même. En temps normal je serais d'accord, mais être obligé de retourner espion ninja ou Gruntt pour les filles manquantes quand on voit les sommes misérables qu'ils rapportent c'est franchement chiant. certes les anciens joueurs en sont passé par là donc ce serait normal pour les nouveaux de faire aussi, le problème c'est que les anciens joueurs jouaient avec une économie différente. On uppait la 80 ème fille aussi facilement que la première. Ce n'est plus le cas.

Je propose donc que le niveau des boss et les gains, soient adaptés au niveau du joueur.

Autre point négatif c'est le timer des boss. Avant, revenir famé le boss toutes les 3 heures 20 donnaient de l'entrain. Maintenant, revenir faire 3 combats d'arènes toutes els demi heure pour des récompenses dérisoires me gonfle.

Cette mise à jour à juste rendu le jeu encore plus difficile. Je vais mettre 4 mois à en finir avec espion ninja et avec grunt. Je suis pas près de l'avoir ma 5 ème étoile sur Samane.

Link to comment
Share on other sites

je sait pas si c'est juste moi mais j'ai dropper aucune fille depuit la maj

avant j'ai eu 2 fille sur espion ninja en reste donc 2

pourtant meme en y déversant tout mes pts de combativité

pas moyen de trouvé une nouvelle fille

je doit approcher les 100 combat contre se boss pourtant rien nada pas de fille

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, wolfor a dit :

je sait pas si c'est juste moi mais j'ai dropper aucune fille depuit la maj

avant j'ai eu 2 fille sur espion ninja en reste donc 2

pourtant meme en y déversant tout mes pts de combativité

pas moyen de trouvé une nouvelle fille

je doit approcher les 100 combat contre se boss pourtant rien nada pas de fille

Tu n'es pas le seul malheuresement ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, wolfor a dit :

je sait pas si c'est juste moi mais j'ai dropper aucune fille depuit la maj

avant j'ai eu 2 fille sur espion ninja en reste donc 2

pourtant meme en y déversant tout mes pts de combativité

pas moyen de trouvé une nouvelle fille

je doit approcher les 100 combat contre se boss pourtant rien nada pas de fille

100? Hahaha.... Pauvre enfant innocent. avant la Maj fallait compter 1000 combat en moyenne. Cpendant il est possible que les premières filels puissen têtre obteneus assez vite. Une après 100 combat, la suivante après 200, 500..... 1000.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

moi ce que je vois, c'est que sur le dernier event, en jouant tous les jours, j'ai réussi à avoir une des filles le dernier jour de l'event donc forcément pas la 2e

depuis le début de celui-ci, je n'ai eu encore aucune fille et pourant j'utilise tous les combats pour ça

donc j'aimerai juste choper les filles parce qu'en plus, elles droppent sur les premiers mondes et donc quand j'essaye de les obtenir, en attendant, mon argent ne monte pas ...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...