Jump to content

Sondage : pour ou contre la remise à zéro du mojo ?


Vercingémanix
 Share

Sondage : pour ou contre la remise à zéro du mojo ?  

110 members have voted

  1. 1. Sur une remise à zéro du mojo, vous seriez :

    • pour la remise à zéro du Mojo
    • contre la remise à zéro du Mojo
    • peu importe


Recommended Posts

Sur un précédent sujet, Kinkoid a indiqué que l'équipe réfléchissait à une éventuelle remise à zéro du Mojo avec la mise en place des nouveaux challenges du PvP, et une refonte de la Tour de la Gloire des classements possibles : "Notre système de leaderboard sera une compétition plus longue où tous les joueurs auront des règles claires et constamment identiques de semaine en semaine avec des récompenses, tout en gardant un leaderboard global pour ceux qui désirent voir où ils se trouvent dans le classement depuis le lancement du jeu.
Ensuite, en parallèle, il y aura un système de ligue où chacun choisira ses adversaires dans un groupe de joueurs plus restreints et évolutif dans le temps."

Donnez votre avis.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Suki ni shiro.

Peu importe.

I don't care. Do as you want.

Le classement ne m'intéresse pas. Qu'il soit reset ou non ne fait aucune différence pour moi. Tant que les récompenses de classement qui seront données dans le futur ne sont pas rétro-active du classement Pré-MàJ et qu'elles sont données uniquement sur base des mojos gagnés Post-MàJ, je m'en moque d'une puissance cosmique.

Edited by SLASHDØG
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Se serais bien qu'en échange des mojos qu'on perdera , on auras de l'argent ou des kobans. Ou des filles !(Laissez moi rêvez...) . Et que le gain dépendra de nos mojo par exemple un joueur qui a 100 mojos auras une meilleur récompenses qu'un joueur avec 10 mojos. Au moins,sa feras tère se qui était pas content pour la maj :/ .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il manque cette info dans ton sondage Arcana... 

" Notre système de leaderboard sera une compétition plus longue où tout les joueurs auront des règles claires et constamment identiques de semaine en semaine avec des récompenses, tout en gardant un leaderboard global pour ceux qui désirent voir où ils se trouvent dans le classement depuis le lancement du jeu.
Ensuite, en parallèle, il y aura un système de ligue où chacun choisira ses adversaires dans un groupe de joueurs plus restreints et évolutif dans le temps."

Sans elle, beaucoup diront non. Mais, ces détails changent sérieusement 'la remise à zéro'.

Avec ça, je dis oui. (puisqu'en fait, l'ancien classement ne disparait pas, il est juste ignoré pour le nouveau système, fort logiquement) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, SLASHDØG a dit :

Suki ni shiro.

Peu importe.

I don't care. Do as you want.

Le classement ne m'intéresse pas. Qu'il soit reset ou non ne fait aucune différence pour moi. Tant que les récompenses de classement qui seront données dans le futur ne sont pas rétro-active du classement Pré-MàJ et qu'elles sont données uniquement sur base des mojos gagnés Post-MàJ, je m'en moque d'une puissance cosmique.

Tout pareil.

Non vraiment.

Mais vraiment tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Joe-da-G a dit :

Il manque cette info dans ton sondage Arcana... 

" Notre système de leaderboard sera une compétition plus longue où tout les joueurs auront des règles claires et constamment identiques de semaine en semaine avec des récompenses, tout en gardant un leaderboard global pour ceux qui désirent voir où ils se trouvent dans le classement depuis le lancement du jeu.
Ensuite, en parallèle, il y aura un système de ligue où chacun choisira ses adversaires dans un groupe de joueurs plus restreints et évolutif dans le temps."

Sans elle, beaucoup diront non. Mais, ces détails changent sérieusement 'la remise à zéro'.

Avec ça, je dis oui. (puisqu'en fait, l'ancien classement ne disparait pas, il est juste ignoré pour le nouveau système, fort logiquement) 

J'ai ajouté.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Actuellement, faut surtout dire que les Mojos n'apportent aucune récompense, hormis la satisfaction de son classement. Du coup, si la place qu'on obtient via les Mojos permet d'offrir une récompense à la façon des missions, je suis plutôt partant. Mais faudra que la récompense en vaille la peine, pas comme mes combats actuels du PVP qui donnent des récompenses misérables.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

tu travaille gratuitement c'est bien.je crois que eux ont une famille donc tous travaille mérite salaire.donc salaire égale  koban

donc plus de koban,donc  plus de salarie pour faire le jeux,donc merci à ce qui te font jouais gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Vu le système dont Kinoid a parlé, le reset du mojo est quasiment obligatoire à moins de séparer le mojo et les classements hebdomadaires (si je me souviens bien) qu'ils comptent implémenter. Si on ne prend pas en compte les futurs ajouts, le reset n'a aucun intérêt et est "punitif" pour ceux qui se sont exclusivement penchés sur le pvp. Mais à titre personnel, ça m'en touche une sans bousculer l'autre :)

P.S.: l'option pour masquer les gens a disparue ou c'est moi qui devient aveugle? Je me souviens de Taureau, il s'amusait à se moquer d'un peu tout le monde et je vois qu'il est de retour mais j'arrive plus à masquer ses messages ^^

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Pour ! Cela ne sert à rien de frimer en haut de la tour à bientôt 800000 mojos pour les les plus haut si ça ne rapporte rien. Alors que si à chaque reset tous les 1 , 2 ou 3 mois

on gagne des récompense en fonction de notre mojo et donc à la hauteur de notre performance en pvp, ça rend la chose beaucoup plus intéressante ! Du moins c'est mon avis :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Haraim a dit :

Pour ! Cela ne sert à rien de frimer en haut de la tour à bientôt 800000 mojos pour les les plus haut si ça ne rapporte rien. Alors que si à chaque reset tous les 1 , 2 ou 3 mois

on gagne des récompense en fonction de notre mojo et donc à la hauteur de notre performance en pvp, ça rend la chose beaucoup plus intéressante ! Du moins c'est mon avis :D

Je partage le même avis donc je vote "pour"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fankaos a dit :

P.S.: l'option pour masquer les gens a disparue ou c'est moi qui devient aveugle? Je me souviens de Taureau, il s'amusait à se moquer d'un peu tout le monde et je vois qu'il est de retour mais j'arrive plus à masquer ses messages ^^

Passe le curseur de ta souris sur son image de profil. "Ignorer l'utilisateur"

Ou:

2018-02-16_12h22_22.thumb.png.1635503760861cfa4ca5181fd5a05900.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...