Jump to content

Votre avis sur le Patch Notes du 28/02/18


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je réagis sur le patchnote qui vient d'être publié, d'abord sur l'ajout de 2 nouvelles filles au pachinko. Je commence à trouver ça un peu fort de café, de continuer à ajouter des filles exclusives au pachinko, quand à côté de ça il n'est pas possible d'upgrader les filles correctement, et donc, de profiter pleinement de son harem -ce qui je crois, est un des buts principaux du jeu non ?

Même en tant que joueuse payante, il n'est pas possible d'accumuler suffisamment d'argent pour :

- acheter les items d'affection nécessaires

- acheter les gradequests lors des upgrades d'affection

- tout en veillant à pouvoir profiter du nouveau PvP, puisque c'est là màj du moment, en augmentant les stats, achetant de l'équipement, ou ajoutant de l'XP aux filles pour améliorer le bonus d'endurance.

Bref, accumuler des filles dans son harem sans pouvoir les augmenter au max de leur affection, je vois de moins en moins l'intérêt... A tel point que j'envisage sérieusement, si les choses continuent ainsi, de ne pas poursuivre le jeu ni mes abonnements payants (carte mensuelle et Patreon), pour finir d'upgrader les filles déjà dans mon harem, et puis en rester là -ce qui reviendra à arrêter le jeu, sauf pour suivre éventuellement la suite de l'aventure.

Depuis des mois maintenant, l'ensemble des joueurs, de façon + ou - marquée, souligne la problématique du système d'affection : quand va-t-on réellement se mettre sur cette question et apporter une VRAIE réponse qui ne rend pas le jeu frustrant et lassant (même pour les joueurs payants) ?

L'ajout de ces 2 nouvelles filles a un effet "goutte d'eau de trop" à mon goût : avant de payer pour avoir de nouvelles filles (car cela reste un peu le but), on veut pouvoir upgrader celles qu'on a !!!

  • Like 6
  • Thanks 8
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Yeah !!! Tu délires @Arcana's Fate ?! Elles sont trop belles !

Bon ça résout rien pour l'affection, certes mais c'est quand même bien d'avoir plus de filles. Que tu les obtiennes ou non, rien ne te force à les augmenter en premières, tu peux augmenter les autres. Et ce n'est pas le dessinateur qui va changer les objets d'affection, ni l'ajout d'une fille dans la BDD (ça se fait vite ça) qui va faire prendre du retard.

Et puis pour les obtenir il faut déjà faire du PE, enfin je vois pas en quoi ça gêne, il faut que tu m'expliques.

Quoiqu'il en soit, je ne crache pas dessus. Les 2 sont biens (avec Shao et Lupa, ça en fait du joli au PE).

Sinon pour les autres aspects, corrections de bugs qui étaient franchement chiants, donc c'est cool.

KinKoid avait dit que ça serait une petite mise à jour.

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Sifra est très joueuse mais il va falloir que tu te hisses en haut du classement pour avoir son attention dans le Pachinko Epique

Euh en plus de devoir être bien classé, ce qui est dur pour ceux qui partent de loin, il faudra passer par le pachinko épique ? Soit j'ai mal compris, soit je suis pas prêt de l'avoir celle-là. (voire jamais)

Bon on peut faire une croix sur les filles d'event au pachinko épique, quoi qu'on fasse, le nombre de fille ne diminue pas donc les chances sont vraiment faibles que l'on voit passer des filles d'event (je parle pour moi mais je suis sûr que d'autres se trouvent dans la même situation)...

C'est marrant, ce patchnote est plus léger que le dernier mais il me déçoit infiniment plus !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Arcana's Fate, C'est exactement pour ça que j'attends impatiemment de voir le patch note qui annoncera les gains affection/xp avec le pvp, où je serai sûrement déçu, et où j'arreterai sûrement le jeu...

Je comprends que la maj cette semaine ne comprenne pas grand chose, mais dans quel intéret ils mettent des filles au pachinko? Du taff pour les illustrateurs qui ont déjà l'air d'avoir du mal... (ce que je comprends pas trop) 

Encore une maj dont je me fous qui ne fait que reporter l'échéance...

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, koneg a dit :

Yeah !!! Tu délires @Arcana's Fate ?! Elles sont trop belles !

Bon ça résout rien pour l'affection, certes mais c'est quand même bien d'avoir plus de filles. Que tu les obtiennes ou non, rien ne te force à les augmenter en premières, tu peux augmenter les autres. Et ce n'est pas le dessinateur qui va changer les objets d'affection, ni l'ajout d'une fille dans la BDD (ça se fait vite ça) qui va faire prendre du retard.

Et puis pour les obtenir il faut déjà faire du PE, enfin je vois pas en quoi ça gêne, il faut que tu m'expliques.

Créer de belles filles c'est pas si difficile, la question n'est pas là.

Il existe une partie (certes, une petite partie) de joueurs qui s'efforcent d'avoir TOUTES les filles, en faisant donc du pachinko epic et en payant pour cela. Or, ces mêmes joueurs ne peuvent pas upgrader l'ensemble des filles de leur harem aussi vite qu'ils les acquièrent : c'est mon cas, puisque j'ai toutes les filles disponibles actuellement sauf celles correspondant aux revivals de mars à juillet, et là ma prochaine à passer à 3 étoiles dans l'ordre de mon harem est Bernadette Barda, soit une fille obtenue en décembre lors de l'event Sci-Fi ! Et il me reste encore Abraël et Noemy à passer en 5 étoiles, alors que Jennie ne va pas tarder. Donc mon souci, comme celui d'une part minoritaire de joueurs (et j'ai bien conscience que nous sommes minoritaires) c'est que nous récupérons les filles + vite qu'il n'est possible de les augmenter. De 20 je vais bientôt passer à 30 filles non-max en affection, et à un moment donné, accumuler des filles sans pouvoir en profiter pleinement, je n'en vois pas l'intérêt : ni d'un point de vue "fun ressenti en jouant", ni d'un point de vue financier car curieusement sur ce jeu, le fait de payer n'apporte pas réellement d'avantage au final je trouve. Raison pour laquelle je souhaitais faire ce feedback @koneg car jusqu'à nouvel ordre, ce sont bien les joueurs payants qui assurent le revenu et la pérennité de la boutique Kinkoid.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Perso .... ça commence à devenir vraiment lassant ....

De nouvelles filles .... chouette ....

en meme temps, comme je peux plus vraiment jouer avec le bug 503 plus de la moitié du temps ... ça risque pas vraiment de m'interesser ...

 

Niveau communication et gestion des choses.... on frise le zéro absolu la ...

On vient de se faire enfler de 15 jours (voire plus) de revenu avec la formidable mise à jour du début du mois ... mais il faut attendre .... d'autres choses mystérieuses doivent finir par arriver, vous verrez .... ce sera mieux après ( !!!)  ... depuis, c'est déception sur déception .... mais il faut patienter enfin .... ça demande du travail ....

Ca ressemble quand même énormément à de l'enfumage .... histoire d'être poli ... et je me marre d'avance en imaginant les 3 points d'affection qu'on va gagner dans l’arène .... je suis pas certain que cela amènera beaucoup de joie ici bas ....

 

Vous pensez pas qu'il faudrait un brin écouter la communauté de temps en temps ... ???

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis ça, on le prend, on le prend pas... Mais quand vous avez un petit patch note avec pas grand chose dedans, c'est le moment parfait pour annoncer sur quoi vous travaillez... genre le fameux bug 503. Même si vous avez pas fini, au moins ça rassure de voir que vous bossez le sujet... Vous pouvez aussi rappelez certains point qui seront ajoutés dans le futur, histoire de tease un peu... 

Sinon, vous pouvez continuer à nous écouter râler à chaque patch note, mais là on se rapproche de l'auto-flagellation  ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le Patch Note 28/02/18 est bien, je l'aime beaucoup, il est petit mais c'est quand même bon. (comme une p'tit chatte sérré)

Avoir des miss en plus me dérange pas et c'est mieux maintenant car il y a 20 miss exclusives Pachinto.
18 miss, ce chiffre était pas beau, 20 miss c'est plus jolies.

Ce que j'adore avec cette maj, c'est qu'enfin je pourrai changer l'image des miss :'-(
Depuis le temps que je voulais, hier et aujourd'hui j'ai failli ouvrir un topic pour demander c'est quand qu'il allait le faire !!!
Et ils l'ont fait :'-(

Je suis trop content enfin je pourrai revoir le facial de Princesse Agathe. (Il n'y a pas de prix pour ça :x)
Et revoir ma Red Battler d'été en bikini (le pouce levé au lieu d'un fuck) je suis doublement :x
J'attendais la date du 28/02/18 pour voir si ça allait être effectif pour remercier les développeurs et toute l'équipe d'HH.
Mais vu que le topic est ouvert avant la date, je leur dis un grand, même un très grand
MERCI

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Fankaos a dit :

Moi je dis ça, on le prend, on le prend pas... Mais quand vous avez un petit patch note avec pas grand chose dedans, c'est le moment parfait pour annoncer sur quoi vous travaillez... genre le fameux bug 503. Même si vous avez pas fini, au moins ça rassure de voir que vous bossez le sujet... Vous pouvez aussi rappelez certains point qui seront ajoutés dans le futur, histoire de tease un peu... 

Sinon, vous pouvez continuer à nous écouter râler à chaque patch note, mais là on se rapproche de l'auto-flagellation  ;) 

@Kinkoid a signalé ce matin qu'ils travaillaient sur le bug.

Après, par définition, un bug ça peut se cacher un moment...

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Arcana's Fate a dit :

 

Même en tant que joueuse payante, il n'est pas possible d'accumuler suffisamment d'argent pour :

- acheter les items d'affection nécessaires

- acheter les gradequests lors des upgrades d'affection

- tout en veillant à pouvoir profiter du nouveau PvP, puisque c'est là màj du

quand je disais qu'ils ne sont pas subtil pour nous montrer qu'on est des vaches à lait, c'était sur l'ensemble du jeu

entaiheroes est clairement un jeu avec des DLC incroyablement cher pour ce que c'est; 50 boules par filles au Pachinko Epique, en sachant qu'il y'en a une vingtaine, ça n'est clairement pas à la portée de tout le monde et meêm en en achetant une par mois, il y'en a deux autres qui s'ajoutent le mois suivant. En ajoutant à cela l'affection, l'équipement, les boosters etc... ça fini par être un jeu dont la grande majorité est frustrée faute de moyen pour y aller hors aventure principale et coup de chance. 

Je l'ai toujours dit et je le maintient: diviser le prix des filles par dix, vous décuplerez les bénéfices

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Moi je vois pas de mal à voir plus de filles... Et si tout le monde n'a pas le même harem, ben c'est encore mieux... (pi elles ont l'air super belles)

Par contre, je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir les filles de boss au P.E.

- c'est pas dans le 'thème' du jeu (ben oui, pourquoi j'ai Stéphanie, alors que j'ai jamais approché son histoire ?) 

- c'est la loose quand tu en tires une (déjà que avant, tu as ramassé douze trucs jaunes et 2 violets (moins bons de 50 niveaux aujourd'hui que ya 2 mois...)

- ça n'incite certainement pas à investir pour dépenser des Kobans dans un jeu (le PE) où tu n'as qu'une chance sur 1,23 millions de récolter une des filles de l'event en cours. 

- ça crée une drôle de façon de jouer : je vais faire toute l'aventure pour délivrer toutes les filles de boss avant de tenter un PE... (c'est idiot et pas économiquement censé, non ?)-

Des filles super !! mais laissez les filles des boss aux boss, please :)

Bref, peace, everybody... :ph34r:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les filles de boss au PE, c'est toujours un point étrange
Cela avait du sens au début du jeu, pour avoir un harem conséquent, quand il n'avait moins de 5 filles exclusive et aps assez d'évent de fait
Mais là, avec 20 filles exclu, un évent avec 3 nouvelles chaque mois, ça n'a plus de raison d'être

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas payant mais je réfléchit à prendre le petit abonnement... mais c'est clair que c'est frustrant de ne pas pouvoir monter ses filles pour en profiter. Personnellement, j'adore collecter les filles... mais aussi les scènes entre les niveaux. Hors, c'est chaud de tenir la cadence surtout avec les filles 5 étoiles (12,6 millions pour Ankyo et c'est pas forcément celle qui sera la plus cher. La si je voudrais monter d'étoile 4 à 5 Sasame (qui est experte en plus comme moi)... 34k d'affection).

Après, surement que cela convient à certains, mais c'est bon les retours. On peut être contre ou pour cet avis mais tant qu'il est bien exprimer je ne vois pas de souci à le poser.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je veux aussi collecter et monter toutes les filles.

@Arcana's Fate Je trouve que tu dais un peu dans la mauvaise foi là. Et puis je paye aussi le jeu, certes peut être pas à la même échelle que toi (je suis encore étudiant pour 1 mois) mais je paye, et tant que je suis satisfait, je paye. (Et j'y vois l'avantage à ces 3euros investit tout les mois).

Cependant, je ne vais sûrement pas me plaindre de deux filles. Et une partie des bugs corrigés. Il en reste, certes, mais ils seront sûrement corrigé bientôt (le 503 est parfois chiant, mais il vient qu'après un certain temps d'afk, un petit refresh devrait résoudre le souci. Je crois qu'il est fréquent aux heures d'affluences aussi).

De plus si tu as toutes les filles, c'est qu'elles te rapportent masse thunes. Je suis d'accord qu'ils doivent un peu diminuer le prix de l'affection (même si depuis que j'ai drop les filles de boss de gruntt, et la quête journalière d'arène, niveau thune j'avance, doucement, mais j'avance à nouveau).

Alors je suis d'accord, on a encore des réclamations, mais de là à tout critiquer, faut pas trop abusé non plus...

Et une fois ton Alpha et ta team optimisée, plus besoin de dépenser en pvp (Je compte pas sur le bonus d'affection des fights, je garde juste Samane en Alpha, et j'attends de voir combien de temps pour la passer de 4 à 5* juste au pvp bonus).

Non franchement, c'est cool ces 2 filles, et elles sont pas moches, alors voilà. Cette maj est bien.

On ne va pas perdre toute crédibilité juste par énervement tout de même ! :) Si tout y compris les bonnes choses deviennent "non c'est décevant" bah c'est les devs et pas les joueurs qui vont se barrer.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ho putain, je viens de relire le patch note, et j'ai mal compris :

  • Nous avons solutionné un problème dans lequel la recherche dans l'onglet fille bloquait la capacité de placer de nouvelles filles dans le fond choisi
  • Maintenant, vous pourrez changer la pose de la fille après l'avoir placée

J''en ai rien... de ça, ce n'était pas énormément dérangent (tant mieux si c'est réglé) mais sérieux RAF. (mon rêve est brisé, Adieu Princesse Agate et ma ma p'it Rrrred.. :()

 

@Chris Devir, au sujet de Sasame :P (Samane) le prix de l'upgrade de la 5ème étoiles c'est

17,5 millions ou 5400 Kobans



Bonne chance et n'abandonne pas !

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

Le Patch Note 28/02/18 est bien, je l'aime beaucoup, il est petit mais c'est quand même bon. (comme une p'tit chatte sérré)

Avoir des miss en plus me dérange pas et c'est mieux maintenant car il y a 20 miss exclusives Pachinto.
18 miss, ce chiffre était pas beau, 20 miss c'est plus jolies.

Ce que j'adore avec cette maj, c'est qu'enfin je pourrai changer l'image des miss :'-(
Depuis le temps que je voulais, hier et aujourd'hui j'ai failli ouvrir un topic pour demander c'est quand qu'il allait le faire !!!
Et ils l'ont fait :'-(

Je suis trop content enfin je pourrai revoir le facial de Princesse Agathe. (Il n'y a pas de prix pour ça :x)
Et revoir ma Red Battler d'été en bikini (le pouce levé au lieu d'un fuck) je suis doublement :x
J'attendais la date du 28/02/18 pour voir si ça allait être effectif pour remercier les développeurs et toute l'équipe d'HH.
Mais vu que le topic est ouvert avant la date, je leur dis un grand, même un très grand
MERCI

Heu... J'imagine que tu réagis a ça..

Profile

  • Nous avons solutionné un problème dans lequel la recherche dans l'onglet fille bloquait la capacité de placer de nouvelles filles dans le fond choisi
  • Maintenant, vous pourrez changer la pose de la fille après l'avoir placée

 

Sauf que j'ai l'impression que tu parles d'autre chose... Ici on parle bien du profile. Là où tu peux exposer tes filles. (visible par les autres joueurs)
Cette page-ci:

2018-02-26_18h35_04.thumb.png.433c4d5aea249187c66a446c0228054d.png

Si tu parles de ça, sache que même avec les bugs, tu peux changer les pose de tes filles. Suffit de sélectionner une autre fille. Valider. Puis revenir sur celle que tu veux et lui mettre la pose voulu avant de valider.

Mais je sais pas pourquoi.... J'ai l'impression que tu parles d'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, koneg a dit :

Je veux aussi collecter et monter toutes les filles.

@Arcana's Fate Je trouve que tu dais un peu dans la mauvaise foi là. Et puis je paye aussi le jeu, certes peut être pas à la même échelle que toi (je suis encore étudiant pour 1 mois) mais je paye, et tant que je suis satisfait, je paye. (Et j'y vois l'avantage à ces 3euros investit tout les mois).

Mauvaise foi ? C'est la meilleure. Je crois, au contraire, avoir argumenté mon propos, ce qui le rend légitime, sans pour autant en faire un point de vue représentatif d'une majorité de joueurs, mais j'ai déjà précisé ce point.

il y a 1 minute, koneg a dit :

De plus si tu as toutes les filles, c'est qu'elles te rapportent masse thunes. Je suis d'accord qu'ils doivent un peu diminuer le prix de l'affection (même si depuis que j'ai drop les filles de boss de gruntt, et la quête journalière d'arène, niveau thune j'avance, doucement, mais j'avance à nouveau)

Des masses de thunes ? Au petit matin, mon harem me rapporte 206k. Il est loin d'être optimisé, pour 115 filles j'ai encore 34 filles qui ne sont pas full affection, soit 30% du harem environ. Alors je veux bien dire que je gagne + via le harem que bcp d'autres joueurs, mais tu ne dois pas oublier que + de filles, si ça signifie + de revenus, ça veut dire aussi + de besoins pour upgrader l'affection, et comme je l'indiquais le balancing global n'est pas bon de ce côté-là car les revenus restent très insuffisants au regard des besoins.

il y a 5 minutes, koneg a dit :

Alors je suis d'accord, on a encore des réclamations, mais de là à tout critiquer, faut pas trop abusé non plus...

Tout critiquer ? Il me semble que je n'ai critiqué qu'un seul point. Mais je me suis peut-être mal relue...

il y a 6 minutes, koneg a dit :

Et une fois ton Alpha et ta team optimisée, plus besoin de dépenser en pvp (Je compte pas sur le bonus d'affection des fights, je garde juste Samane en Alpha, et j'attends de voir combien de temps pour la passer de 4 à 5* juste au pvp bonus).

Là encore c'est faux. Dans les lvl supérieurs, on affronte des joueurs qui ont cracké leurs stats et donc, alors que je gagnais tous mes combats d'arène jusqu'à présent, depuis qq jours je n'en gagne parfois qu'un seul, ou 2, sur les 3 proposés à chaque round, parfois même alors que j'ai un ego supérieur à mes adversaires... qui me tannent notamment avec des stats de défense meilleurs que les miennes. Donc, pour optimiser les combats d'arène, et sans doute les futurs ajouts du PvP, augmenter mes stats en payant est nécessaire.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis mitigé par cette MàJ ou plutôt un peu confus ; cela dit je rejoins l'avis de @Arcana's Fate, 2 filles permanentes de plus au pachinko donc encore - de chance d'avoir une fille exclu pachinko lors des events (qui sont, ils faut bien l'avouer, très nombreux entre les revivals et les nouveaux chaque mois) et que à un moment trop de contenu tue le contenu. Et puis c'est vrai que il devient tellement dur (pour ne pas dire impossible) de upgardes toutes ses filles et pourtant en essayant d'optimiser un max le gain d'argent (billets.png.61a60af34ef6408ce56473743435227b.png) dans le jeu (missions journalières, combat de boss, compet' et PvP), le ratio gains/prix de l'affection (achat d'objets d'affections + prix de l'upgrade) c'est pas gérable. Il serait vraiment de bon augure qu'ils pensent à régler ce problème car avec l'arrivé des filles à 5 étoiles plus l'upgrade des nouvelles dropper c'est clairement impossible. Je paye aussi (de manière plus exceptionnelle) mais au train ou vont les choses je ne sais pas si je remettrai de l'argent car j'avoue être assez déçu.

  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de l'apparence qu'ont les filles dans ton onglet harem, tu peux les remettre a leurs poses antérieures. Suffit de cliquer sur les petites bulles en dessous de leur image. (mais ça, je me doute que tu le sais)

Donc il ne reste qu'une possibilité. Tu parles des images "équipe" avec la grosse case pour l'alpha, et les deux plus petite pour la beta et l'omega.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pour Sifra (que je trouve super Kawaï et j'espère qu'elle a des stats de ouf en savoir faire) pour le "mais il va falloir que tu te hisses en haut du classement pour avoir son attention dans le Pachinko Epique" . Esque sa parle du classement pour les mojos ? De L'histoire ? Ou sa veux rien dire et en faite elle est toujours dans le pachinko comme les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Petit calcul concernant la rentabilité des filles.

J'ai récemment looté l'impératrice (http://hentaiheroes.wikidot.com/imperatrice-tsubame), que j'ai monté direct à 3*.

Pour la passer de 2* à 3*, il m'a fallu (en gros) 10k d'affection et 1,4M$, soit un total de 5,5M$, qu'on peut arrondir à 5M$ si on compte les objets d'affections lootés dans les combats et les events.

La différence de revenu horaire de 2* à 3* est de 220$, ce en quoi elle est dans la moyenne.

Imaginons que, 16h par jour (ce qui est énorme), j'arrive à la collecter sans pause, ou avec un pause de quelques minutes. Entre ses 2* et ses 3*, elle va donc me rapporter 3520$ supplémentaires par jour.

Il me faudra donc 5M / 3520 = 1420 jours, soit presque 4 ans, pour rentabiliser son passage. On est donc très loin du harem auto-suffisant que veut éviter kinkoid, et je les comprends.

Mais on est clairement vers une courses sans fin, et c'est (je pense) ce que voulait souligner @Arcana's Fate

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...