Jump to content

Votre avis sur le Patch Notes du 28/02/18


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Fly a dit :

@Chris Devir, au sujet de Sasame :P (Samane) le prix de l'upgrade de la 5ème étoiles c'est

 

  Révéler le contenu masqué

17,5 millions ou 5400 Kobans



Bonne chance et n'abandonne pas !

*Vois le prix et meurs... et même pas Red voir Bunny viendront me ressusciter :(:P * (avec l'affection manquant au prix ou elle est *calcule* 30 millions pour la up *devient plus mort que mort*)
 

Sinon oui, dommage que cela n'est pas l'image qu'on choisit dans notre harem qui soit reprit dans le groupe de combat. Mais je crois que c'est pour que les personnes qui t'affrontent connaissent le niveau de tes filles en étoiles que tu alignes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, SLASHDØG a dit :

Donc il ne reste qu'une possibilité. Tu parles des images "équipe" avec la grosse case pour l'alpha, et les deux plus petite pour la beta et l'omega.

Ouais c'est de ça que je parles (les autres trucs que tu cites, tu me prends pour un noob ^^)

 

Adieu Princesse Agate ton facial va me manquer (Je regrette de t'avoir upgradé) Love, ton Prince Fly.
Edit : Je vais me contenter de ta cousine Princesse Noemy, HihiHi

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Problème 1 : Moins de chance d'avoir une fille d'event au pachinko parce que pas tout le monde ne peux pas se permettre de dépenser 100€ pour 15 600 kobans

Problème 2 : Perte d'argent énorme , en 6 jours , j'ai réussi a drop 5 filles de boss + Val Red Battler + Samane (que j'ai réussi a passé 3* grace a l'affection légendaire qu'on a ressus)  et quelque jour après Val Abrael.comment voulais vous que j'arrive a les mettre 3* en sachent que j'ai Red Buttler qui attend d'avoir sa 5* depuis un mois ?

Problème 3 : Le PvP coûte puré de chère , que se sois en argent ou en kobans avec les boosters (pour compliqué la tache d'avoir toute les filles du pachinko) , il faut souvent changé d'équipement a cause du monté de niveaux , avoir des livres et de l'affection (en sois,les livres coûte pas plus chère que l'affection donc...sa passe crème)

Problème 4 : Qui rejoint la 3 , se qui ont changé de classe , pour les nouveaux sa passe puisqu'ils n'ont pas eu le temps de dépenser tout dans les livre , affection... Mais pour des gens en cour de niveau comme moi, c'est vraiment plus dure , je suis passé de charme a savoir faire et sa m'a coûté de l'équipement et surtout de l'affection. En fin de compte , je ne me suis pas mal sortit mais pour se qui était au dernier monde,il on souffaire...

 

Bon,un point positif quand même parce que j'aime pas faire un commentaire uniquement négatif ,Sifra est mignonne ^^

Link to comment
Share on other sites

Tout le problème vient de la peur des Dev's face à l'inflation, au final le jeu à énormément d'entrée d'argent et peu d'utilisation à celui-ci et chacune de ces utilisations n'a pas de réelle exploitation infini à par le pachinko (ce qui était vite lassant au début du jeu) aussi une fois les stats au max et les filles au max l'argent n'a plus d'utilité. La réponse des dev's face à cette problématique fut la maj visant à drastiquement augmenter le prix des filles et des items d'affections pour "simuler" un système de dépenses infini via des filles hors de prix pour une rentrée d'argent amputée ce qui crée un fort rendement décroissant les filles ne pouvant pas rembourser leur propre coût d'évolution avec leur propre rendement.

Je pense que t'as colère n'est pas injustifiée en soi Arcana juste je ne pense pas que les choix des dev's soient mauvais non-plus il pourraient certes se concentrer sur l'ajout de contenu ou fournir des vraies dépenses infini à travers les stats / des clans / des constructions / des achats-amélioration pour les filles / des amélioration pour le personnage principal etc.. plutôt que de museler les joueurs, ce qui semblent la solution la plus évidente au problème surtout sur ce genre de jeu ou tout le progrès du joueurs repose sur l'inflation.

Mais quand on regarde attentivement les dernières mises à jours on peut voir ou se situe les priorités des dev's et si l'inflation est effectivement quelque chose que le jeu va rechercher car le progrès des joueurs repose dessus, cela risque de fortement poser problème si le jeu n'est pas correctement équilibré surtout du point de vue des combats on aurait pu alors se retrouver avec des joueurs monstrueux et invincible alors qu'on ne pouvait toujours pas ne serait-ce que changer son image de profil, au fur à mesure des maj on voit que d'abord le système de gain a été réformé en priorité pour freiner les joueurs et leur stats au max et pachinko infini, ensuite on a eu droit au minimum de la cosmétique et de la page profil, maintenant viens une refonte du système de combat donc des mises à jours visant à gérer logiquement l'équilibre du jeu avant que celui-ci ne redémarre financièrement.

Pour finir je dirais que le détail le plus important reste la fixation des prix des filles à partir de la 100ème 3 étoiles et 20ème 5 étoiles c'est un détail important parce que s'ils arrêtent d'augmenter les prix c'est un pas important vers le retour à l'inflation et donc au bon fonctionnement du jeu, ça veut donc dire que d'une manière ou d'une autre ils sont satisfait de la nouvelle direction du jeu et de son futur équilibre et peuvent commencer à lâcher la bride, les prix ne vont probablement pas changer mais nous on va probablement continuer d'avoir toujours plus de revenu et de contenu et donc un jeu globalement plus agréable. Même si tout ce que je dis n'est que pure spéculation, je suis convaincu que ce n'est plus qu'une question de patience, même si je comprend et je partage ta frustration étant moi-même ici pour la collection.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Heu...

Citation

Arène

  • Maintenant, quand vous recevez une récompense de quête journalière, un écran l'affichera avant votre combat suivant

Admettons je gagne le 3ème des 3 combats possibles & qu'il me valide l'étape 25-50ou100%, ça veut dire qu'il faudra attendre 30mins pour relancer un combat & obtenir la récompense !? O.o

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Tsuga a dit :

Heu...

Admettons je gagne le 3ème des 3 combats possibles & qu'il me valide l'étape 25-50ou100%, ça veut dire qu'il faudra attendre 30mins pour relancer un combat & obtenir la récompense !? O.o

Non je pense qu'ils veulent dire que la récompense s'affichera après un combat mais qu'on ne pourra faire le suivant qu'après avoir vu la récompense.. Actuellement, si tu cliques vite, tu ne vois pas la récompense.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

Non je pense qu'ils veulent dire que la récompense s'affichera après un combat mais qu'on ne pourra faire le suivant qu'après avoir vu la récompense.. Actuellement, si tu cliques vite, tu ne vois pas la récompense.

Si on reprend strictement ce qui est dit, on récupère quand même l'item mais l'affichage ne se fait qu'avant le combat qui suit... je crois que c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

Je suis de l'avis de Arcana's Fate, ce patch est assez décevant.

Perso j'ai 77 filles et je m'en sors assez bien avec l'affection (hormis quelques 5 étoiles) sauf que du coup je délaisse complètement les stats, équipements, level des filles depuis de nombreux mois. Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est de collectionner les filles donc j'ai fait le choix de me concentrer exclusivement sur cet aspect du jeu mais je trouve dommage de ne pouvoir profiter que d'une partie du jeu faute d'argent (in game et in life).

Les développeurs rajoutent probablement des filles (très jolies d'ailleurs) au pachinko épique pour s'assurer que les très gros payeurs restent jouer et continuent de payer pour obtenir de nouvelles filles mais cela entraîne une diminution de l’intérêt du jeu pour les autres. Donc l'augmentation chronique des filles du pachinko épique et la probabilité extrêmement faible d'obtenir des filles d'event par ce moyen ne donne pas du tout envie d'y dépenser des kobans.

Ce patch n'est pas mauvais en soit c'est juste qu'on attend encore et toujours un patch informant sur les futurs changements (améliorations ?) du jeu ou promettant enfin de pouvoir profiter de l'ensemble des fonctionnalités du jeu sans vendre un rein ou demander un prêt à la banque.

Ce jeu reste très bien et malgré ses quelques défauts je ne regrette pas un seul instant d'y consacrer du temps mais il est vrai que c'est lassant de toujours galérer sur un jeu surtout quand celui-ci demande un investissement quotidien et régulier.

PS : Ceci n'est que mon avis et en aucun cas il ne représente celui de l'ensemble de la communauté, chacun est libre d'être d'accord avec moi ou non.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Je réagis sur le patchnote qui vient d'être publié, d'abord sur l'ajout de 2 nouvelles filles au pachinko. Je commence à trouver ça un peu fort de café, de continuer à ajouter des filles exclusives au pachinko, quand à côté de ça il n'est pas possible d'upgrader les filles correctement, et donc, de profiter pleinement de son harem -ce qui je crois, est un des buts principaux du jeu non ?

Même en tant que joueuse payante, il n'est pas possible d'accumuler suffisamment d'argent pour :

- acheter les items d'affection nécessaires

- acheter les gradequests lors des upgrades d'affection

- tout en veillant à pouvoir profiter du nouveau PvP, puisque c'est là màj du moment, en augmentant les stats, achetant de l'équipement, ou ajoutant de l'XP aux filles pour améliorer le bonus d'endurance.

Bref, accumuler des filles dans son harem sans pouvoir les augmenter au max de leur affection, je vois de moins en moins l'intérêt... A tel point que j'envisage sérieusement, si les choses continuent ainsi, de ne pas poursuivre le jeu ni mes abonnements payants (carte mensuelle et Patreon), pour finir d'upgrader les filles déjà dans mon harem, et puis en rester là -ce qui reviendra à arrêter le jeu, sauf pour suivre éventuellement la suite de l'aventure.

Depuis des mois maintenant, l'ensemble des joueurs, de façon + ou - marquée, souligne la problématique du système d'affection : quand va-t-on réellement se mettre sur cette question et apporter une VRAIE réponse qui ne rend pas le jeu frustrant et lassant (même pour les joueurs payants) ?

L'ajout de ces 2 nouvelles filles a un effet "goutte d'eau de trop" à mon goût : avant de payer pour avoir de nouvelles filles (car cela reste un peu le but), on veut pouvoir upgrader celles qu'on a !!!

Arcana présidente !!!

elle a exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout.. haut en fait .. depuis un petit moment d’ailleurs..

laisse moi être ton disciple.. ??

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai 23 filles sur mes 72 à qui ils faut encore des étoiles, il me faut plusieurs jours pour passer une étoile, et quand il y a un event je farme les boss qui ne rapportent rien, donc le passage des étoiles est en pause. C'est plutot lassant et tres dommage car depuis quelque temps les histoires des filles d'event se recoupe, c'est une tres bonne idée et j'aimerais bien connaitre la fin un jour !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, rob1 a dit :

@Arcana's Fate : puisque j’ai compris que tu avais plus de 100 filles, tu peux nous dire à combien de $ l’affection est bloquée, histoire que je pleu.. rigole un peu ..!!! ( à moins que ce ne soit secret..)

Grade 1: 1500 affection + 315 000 $

Grade 2: 6500 affection (au total) + 675 000 $

Grade 3: 21500 affection (au total) + 1 800 000$

Le taux de change $/affection étant de 417/1, il en coûte un total de 11 755 500$ pour passer la fille 100 et les filles au delà de 0 à 3 étoiles

  • Thanks 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, rob1 a dit :

@Arcana's Fate : puisque j’ai compris que tu avais plus de 100 filles, tu peux nous dire à combien de $ l’affection est bloquée, histoire que je pleu.. rigole un peu ..!!! ( à moins que ce ne soit secret..)

A toi de calculer... Vu sur le wiki FR sur la page Harem : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem (et hop de la pub) dites-le si je suis chiant, j'arrête !

Pour calculer le coût en affection :

- pour la 1ère étoile : position de la fille dans le harem x 15
- pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem x 65
- pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem x 215
- pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem x 915
- pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem x 2.665

Pour calculer le coût en argent :

- pour la 1ère étoile : position de la fille dans le harem x 3.150
- pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem x 6.750
- pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem x 18.000
- pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem x 135.000
- pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem x 968.000

 

Au delà de la centième fille de votre harem, les besoins en points, en argent et en kobans n'augmentent plus pour les étoiles 1, 2 et 3.

Au delà de la vingtième fille de votre harem, les besoins en points, en argent et en kobans n'augmentent plus pour les étoiles 4 et 5.

EDIT: Zut ! Grillé !

Edited by Kozuku
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais ben moi je pense pareil qu'Arcana, ça deviens démoralisant ...

deux filles de plus sont  fixées dans le pachinko, ce qui complique sévèrement le drop des filles d’évents. On a pas le temps de maxer nos filles que d'autres se rajoutent, autrement dit pour ceux qui joue la collection, faut absolument tout investir nos billets dedans et encore on arrive pas à suivre et ça deviens de pire en pire. J'aimerai, ce ne serai ce de temps en temps, pouvoir drop au moins une fille pachinko des évents, je n'en ai eu aucune parce que je chope les filles fixées au pachinko. Alors on se dit qu'il faut toutes les drop pour être sure d'avoir les filles d’évents, mais si vous ajoutez des filles fixées aussi vite, c'est peine perdue, donc cette stratégie perd tout son sens. Si vous vouliez faire un jeu de PVP, fallait le dire tout de suite et franchement dans ce cas autant le faire à fond et mettre du vrai PVP ! 

Non là je suis franchement déçu aussi.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Arène
Il s'agit juste d'un effet cosmétique, on s'attend à tellement plus concernant cette suite de patch qui formeront une MAJ découpée en plusieurs morceaux...

Profile
(Ouh la belle faute...)
Là encore, à part faire des screenshots avec son harem, ce n'est pas une fonctionnalité essentielle...
Changer la pose ? Oh waouh, quelle customisation !

Pachinko Epique
Là, on rajoute 2 filles exclusives dans le PE. Ca commence à faire beaucoup !
Clairement, ils veulent qu'on continue à dépenser des kobans...
Combien de joueurs sur la portions des joueurs actifs ont eu toutes les filles exclusives du PE ? Certainement quelques-uns, une poignée sans doute, au regard de la population de joueurs actifs...
Et dire qu'ils se défendent en disant que les % d'obtenir les filles qui n'apparaissent au PE que pendant les Events/Revivals est plus important (doublé il me semble).
Mais doublé ou pas, quand on a 15-20 filles (à la louche) permanente du PE, plus celles qu'on n'a pas encore eu dans l'histoire/l'aventure, ça fait vraiment pas beaucoup de chances d'obtenir une filles d'events dans le PE...

Bref, un patch note assez cosmétique/inutile, aucune info concernant le PvP qui semblait pourtant être au centre de cette série de patches...

 

Le 10/02/2018 à 05:52, Arcana's Fate a dit :

A tous : nous en saurons tous bcp + dès lundi, avec la parution d'un patchnote qui expliquera toutes les màj à venir au sujet du PvP. Ainsi, nous pourrons savoir où l'on va, et pourquoi telle ou telle modification a été mise en place, pour quel objectif.

Je vous invite donc à continuer à faire part de vos retours, mais avec à l'esprit que lundi, nous devrions mieux discerner le cap qui a été fixé.

Toujours rien en vue concernant les objectifs de l'ensemble des changements apportés par la MAJ.
Et pourtant, nous pouvons confirmer que d'autres patch notes vont arriver...

Link to comment
Share on other sites

Je partage aussi l'avis d' @Arcana's Fate concernant l'ajout trop répété de filles. Certes, l'un des buts d'un harem est de collectionner le plus de filles, mais ce n'est pas le seul objectif. Si on se retrouve avec 100filles, mais qu'on n'a plus l'occasion de les faire évoluer, on perd une grande partie de l'intérêt du harem... L'affection nécessaire étant énorme à un certain niveau, avec la contrepartie que les revenus ont diminués (par rapport au début du jeu), et que le prix des objets à très fortement augmenté ; déjà que beaucoup peine à up une ou deux filles, si, en plus, à peine le temps de se dire "aller j'up une de mes filles", que 2 nouvelles sortes... On va vite se retrouver à bout de souffle...

Augmenter la difficulté d'up une fille, ça fait partie du jeu et c'est bien, mais de là à compliquer les choses, au point que beaucoup peine à up une seule fille à 3*, quand 2 se débloque à 5* avec 2 nouvelles filles en prime, puis un nouvel event proche, donc au moins 3 filles potentielles en plus, plus encore 2 au PE... Bah ça fait en théorie 25 niveaux d'affections à rajouter, là où on peine à trouver le temps et les moyens d'en monter un...

Si les filles continuent à pleuvoir à foison comme ça, il faut pas une, mais 2 nouvelles sources d'affection à disponibilité, pour apporter un "soutien" supplémentaire (le but n'est pas de supprimer toute la difficulté, il faut en garder). Mais elle doit rester accessible à tous et, là, trop nombreux constate qu'elle n'est accessible qu'à un nombre plus réduit....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'en même qu'on devrait pas jugé les deux nouvelles filles tout de suite sans savoir le state car puisque les dernière MAJ nous "oblige" a joué au PvP , ils veulent (peut être) qu'il y ai des filles avec de fort states sans avoir les 5* mais qui sont pas faciles a avoir. En tout cas , c'est se que j'espère fortement (Surtout parce que sa encourageré les joueurs de les upgratés) M'enfin...Je pense qu'il y a peux de chance que ma théorie sois validé sans passé a la trappe ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tatouf Métouf a dit :

lors on se dit qu'il faut toutes les drop pour être sure d'avoir les filles d’évents, mais si vous ajoutez des filles fixées aussi vite, c'est peine perdue, donc cette stratégie perd tout son sens. Si vous vouliez faire un jeu de PVP, fallait le dire tout de suite et franchement dans ce cas autant le faire à fond et mettre du vrai PVP ! 

C'est quand la dernière fois qu'ils ont sortit des filles exclus ? La sortie de Lupa, me semble, peu avant la sortie de l'abonnement des 3 euros. Et ils ont en rajoutés très peu des filles à ce moment là me semble-t-il (Ils en avait rajouté 9 y'a un moment -septembre-, mais c'était surtout parce qu'il fallait en mettre quelques une d'abord).

Là on est à 3 rajoutées en fin octobre - début Novembre (nous somme presque en mars).

Hors on fait un pachinko épique par mois avec les missions journalières + les 60 kobans de l'abonnement. Evidemment, avec les events, ça va plus vite (ou ça compense ceux qui ne l'ont pas, l'abonnement) surtout depuis les revivals, où on a presque 3semaines d'events dans un mois.

Donc techniquement, les 2 filles là ne sont pas sortie trop vite, et si ils attendent encore plus de 3 mois, on va aussi récupérer les filles plus vite. Donc bon... Après c'est à toi de choisir entre garder tes Kobans le plus longtemps possible pour éliminer les filles de boss au drop d'abord (moi j'ai préféré tenter des PE, mais trop de x1 :'( et trop de fille de boss qui sont tombés sérieux).

Donc non, elles ne sortent pas trop vite, c'est simplement qu'il y en a eu beaucoup d'un coup pour fournir le PE.

De plus, le staff parle d'un PE event (pour une fois je ne suis pas pour), donc ça se trouve ça sera totalement séparé par la suite !!!

Pour moi le réel souci, c'est les filles de boss dans le PE. Elles servent à rien puisqu'on peut les drop... Je trouve ça chiant, même maintenant que je n'en ai quasi plus.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...