Jump to content

MAJ du 7 mars


Fantasme
 Share

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi mais je savais qu'il y avais un Patch note pour se mercredi :

 

  • Sa va être chaux de faire monté la fée 5* (surtout que moi je vais bientôt l'avoir ;-;) mais pour Jennie , je suis trop content parce que j'attendais de la voir un peux sous le feu des projecteurs vus que tout le monde préfère sa soeur .
  • J'aime beaucoup le nouveaux affichage pour les combats mais sa va prendre du temps pour que je m'y habitue :S
  • Le changement pour le pop up de la combativité et d'énérgie , je m'en fiche pas mal mais on peux pas dire que c'est si négatif que sa.
  • Par contre pour la fille aléotoire du harem pour le pop up , je sens que sa va me faire rire !

 

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Fée est en 4eme position chez moi donc elle ne coûtera pas trop chère. (la chance de l'avoir eu avant la MàJ d'aout, quand les filles était classé par ID et non par ordre d'acquisition)

Idem pour Jennie qui est en 9ème position.

5 éme position pour Jennie donc sa passe crème pour elle xD

(Tu ne me trolleras pas Slashdog)

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que la Fée vient en même temps que Jennie, j'aurais fini par croire à un complot judéo-chrétien-musulman-illuminati qui voulaient rendre les Hardcores vraiment ridicules par rapport aux autres. Sans être à leurs niveaux, la fée va au moins diminuer l'écart pour les caractéristiques principales vis-à-vis des charmes et des SF..

4e chez moi également, elle va être vite uppée ça c'est sûr pour être mon alpha rapidement...

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, rob1 a dit :

C’est quoi un pop-up ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pop-up

Dans le jeu, ce sont les fenêtres qui s'ouvrent sur le jeu pour différentes choses, le gain de point d'énergie, le gain de point de combativité ou l'achat des kobans... Là dès que l'on achètera des points d'énergie ou de combativité, une fille aléatoire sera sur la page pour l'esthétique...

Link to comment
Share on other sites

C’est clair.. j’ai Samane, Noemy et je sais plus qui a monter 4 et 5 étoiles.. en ce moment je me bats contre gruntt et dark pour avoir Nicole et Pooky (que je n’arrive pas à avoir.. comme les autres filles de boss...!!!) donc autant dire que c’est pas eux qui me font rouler sur l’or..

je commence à en avoir plein les sacoches des Patch qui servent juste à faire joli et qui ne prennent pas en compte les vraies réclamations des joueurs.. j’attends le patch qui indiquera la correction du bug 503..!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Joe-da-G a dit :

Argh... ben moi, Fée, elle sera au minimum en 45e position... beuh... :S

(dure la pastille...)

Si sa te rassure , pour la 4* et 5* , se seras le prix et l'affection comme si elle étai 20éme.

il y a 23 minutes, Kozuku a dit :

Heureusement que la Fée vient en même temps que Jennie, j'aurais fini par croire à un complot judéo-chrétien-musulman-illuminati qui voulaient rendre les Hardcores vraiment ridicules par rapport aux autres. Sans être à leurs niveaux, la fée va au moins diminuer l'écart pour les caractéristiques principales vis-à-vis des charmes et des SF..

4e chez moi également, elle va être vite uppée ça c'est sûr pour être mon alpha rapidement...

 

J'ignore si elle sera égale a Abraël avec son charme ou Samane avec son savoir faire mais c'est sur qu'elle sera mieux que Bunny et encore plus de Ankyo:S.

Par contre , elle va quand même coûté cher .....

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

Argh... ben moi, Fée, elle sera au minimum en 45e position... beuh... :S

(dure la pastille...)

Oui. Mais elle te coutera le même prix que celle en 20eme. (a partir de 20, l'affection et l'argent demandé n'augmente plus pour les 4em et 5eme étoiles)

Link to comment
Share on other sites

Content de la maj pour moi étoile 4 et 5 de fairy et Jennie. J’espère que la puissance de Jennie va être rehaussée car elle est pas forte . Aussi fairy c’est intéressant pour les hardcore pour qu’ils aient une fille plus forte facile à avoir . En espérant qu’elle soit plus forte que Bunny.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Content de la maj pour moi étoile 4 et 5 de fairy et Jennie. J’espère que la puissance de Jennie va être rehaussée car elle est pas forte . Aussi fairy c’est intéressant pour les hardcore pour qu’ils aient une fille plus forte facile à avoir . En espérant qu’elle soit plus forte que Bunny.

C'est obliger qu'elle sois plus forte que Bunny puisque avec 0* , c'est la fée qui est meilleur que Bunny de 0,2 certe mais elle sera forcément mieux que Bunny quand même. Par contre , bonne chance pour les harde cores qui n'ont pas encore la Fée et qui ont déjà énormement de filleB|. Vous allez connaitre se que les charmes avec Abraël et les savoir faire avec Samane ont subit Muhahahaha... Par contre...les deux prochaines a y passé sont Kalissa et Lenaelle puisqu'elle sors bientôt....les charmes vont casqué si Lanaëlle est charme.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fantasme a dit :

C'est obliger qu'elle sois plus forte que Bunny puisque avec 0* , c'est la fée qui est meilleur que Bunny de 0,2 certe mais elle sera forcément mieux que Bunny quand même. Par contre , bonne chance pour les harde cores qui n'ont pas encore la Fée et qui ont déjà énormement de filleB|. Vous allez connaitre se que les charmes avec Abraël et les savoir faire avec Samane ont subit Muhahahaha... Par contre...les deux prochaines a y passé sont Kalissa et Lenaelle puisqu'elle sors bientôt....les charmes vont casqué si Lanaëlle est charme.

Pas plus que Abrael ^^

J'ai upgrade Abrael quand il y avait pas encore la limite, maintenant les autres me paraissent faciles x) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui. Mais elle te coutera le même prix que celle en 20eme. (a partir de 20, l'affection et l'argent demandé n'augmente plus pour les 4em et 5eme étoiles)

ouaip, c'est vrai... mais quelque part... c'est pas vraiment si réconfortant que ça... ¬¬

(14k d'affection d'abord, puis 2,7 millions juste pour la 4e étoile, puis... 53k d'affection et 20 millions !!! Arglll) :S 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

ouaip, c'est vrai... mais quelque part... c'est pas vraiment si réconfortant que ça... ¬¬

(14k d'affection d'abord, puis 2,7 millions juste pour la 4e étoile, puis... 53k d'affection et 20 millions !!! Arglll) :S 

On est sur le même bateau sauf que moi j'ai Samane en plus....;-;

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Fantasme a dit :

C'est obliger qu'elle sois plus forte que Bunny puisque avec 0* , c'est la fée qui est meilleur que Bunny de 0,2 certe mais elle sera forcément mieux que Bunny quand même. Par contre , bonne chance pour les harde cores qui n'ont pas encore la Fée et qui ont déjà énormement de filleB|. Vous allez connaitre se que les charmes avec Abraël et les savoir faire avec Samane ont subit Muhahahaha... Par contre...les deux prochaines a y passé sont Kalissa et Lenaelle puisqu'elle sors bientôt....les charmes vont casqué si Lanaëlle est charme.

Je casque déjà avec princesse Peach 15 k d’affection avec mes revenus pitoyable c’est pas ouf . Je fais comme je peux en plus de ça je monte le niveaux de Donatien pour qu’il soit rentable.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Je casque déjà avec princesse Peach 15 k d’affection avec mes revenus pitoyable c’est pas ouf . Je fais comme je peux en plus de ça je monte le niveaux de Donatien pour qu’il soit rentable.

Ah....Sa veux dire qu'après tu vas devoir t'occupé d'Abraël ? Bonne chance , je le pense du plus profond de Noemy

....

Ok , ok , je sors !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Fantasme a dit :

J'ignore si elle sera égale a Abraël avec son charme ou Samane avec son savoir faire mais c'est sur qu'elle sera mieux que Bunny et encore plus de Ankyo:S.

3,3 x 2,5 = 8,25 point de Hardcore pour la cinquième étoile au premier niveau c'est mieux que Bunny (je ne parle pas d'Ankyo, elle n'existe pas) mais moins bien que Abraël ou Samane si on regarde leurs points en Charme et SF. Mais on réduit l'écart comme je le disais. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Fantasme a dit :

Ah....Sa veux dire qu'après tu vas devoir t'occupé d'Abraël ? Bonne chance , je le pense du plus profond de Noemy

....

Ok , ok , je sors !

Pas mal celle là xD Ca va être dur de prendre Noemy car elle m'est déjà réserver pour mes batailles de Harem x)

 

il y a 4 minutes, Kozuku a dit :

3,3 x 2,5 = 8,25 point de Hardcore pour la cinquième étoile au premier niveau c'est mieux que Bunny (je ne parle pas d'Ankyo, elle n'existe pas) mais moins bien que Abraël ou Samane si on regarde leurs points en Charme et SF. Mais on réduit l'écart comme je le disais. ;)

Je sais pas comment sont calculé les statistiques pour les filles mais on verra bien ce que ça va donner après la horde de Bunny pour les Hardcore on va avoir une horde de fée xD  Quoique elle est très hardcore cette fée x) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Pas mal celle là xD Ca va être dur de prendre Noemy car elle m'est déjà réserver pour mes batailles de Harem x)

A bas d'accord , sa me fait pensé a la scenette de passage de 3* de Noémy. Pour la peine , je la remplace par Agathe !

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Fantasme a dit :

A bas d'accord , sa me fait pensé a la scenette de passage de 3* de Noémy. Pour la peine , je la remplace par Agathe !

Chacun ses gouts ^^ C'est une grande cuisinière cette Noemy scenette de passage pour la 2 e étoiles xD 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...