Jump to content

MAJ du 7 mars


Fantasme
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Vickh a dit :

Chez moi elles sont en 4è et 9è place.

Pour une fois je dois être l'un des lieux lottis. ^^

J'avoue heureusement que maintenant il y a une limite pour le prix  pour la 5 e étoile .

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Polonsky a dit :

J'avoue heureusement que maintenant il y a une limite pour le prix  pour la 5 e étoile .

oui pour moi jai encore 3 filles a passer au niveau 5 (sans compter les 2 qui arrive)
en plus de 9 filles qui n'ont pas la 3e étoile  quelle galère  xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, sigmar a dit :

oui pour moi jai encore 3 filles a passer au niveau 5 (sans compter les 2 qui arrive)
en plus de 9 filles qui n'ont pas la 3e étoile  quelle galère  xD

Je galère tout autant que toi je compatis tu vas rentrer dans les cercles des joueurs toujours fauché xD C'est mon cas . Le peu d'argent que j'ai je le dépense sans scrupule que je suis arrivé à farm l'arène pour le peu que ça rapporte xD 

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même une certaine incohérence chez les développeurs pour rendre ce jeu lucratif pour eux et plaisant pour les joueurs

- Les teams combats les plus fortes sont en 5 étoiles, vrai? donc team avec des filles acquises ( gratuitement) au fur et à mesure de l'histoire avec un vrai chemin de croix pour les monter en affection.

Les nouvelles filles à 5 étoiles, plus avancées encore dans l'histoire, ne concernent pas les nouveaux joueurs, même si les stats de combat sont plus interessantes cela ne va pas les stimuler dans l'immédiat, ça creuse juste un écart plus grand entre nouveaux et anciens

De même dans le pachinko épique, même si ils sortent une bombasse que tout le monde veut avec des stat de ouf, les nouveaux joueurs avec toutes les filles "exclu, de boss et évent" ont peu de chance de tirer le gros lot et récupérer celle qui les fait rêver, là encore c'est pas très équitable pour eux 

Bref c'est très démotivant pour les nouveaux joueurs d'investir et plus le jeu progresse plus l'écart "ancien-nouveau" joueur se creuse 

La stratégie la plus rentable pour un débutant est d'obtenir en premier les filles de l''histoire pour les avoir pas trop loin classées, puis toutes les filles de boss qui vont être mise un jour à 5 puis les filles évent et en dernier faire du pachinko..... pas de dépense de kobans en épique avant un bon moment donc

J'imagine qu'un jour ils se rendront compte ( les développeurs) que financièrement ça risque de se casser la gueule, ( la prochaine refonte du classement de la tour est la mise en évidence de ce problème)

Pour stimuler l'envie de jouer et d'investir il faut laisser entrevoir la probabilité qu'en jouant intensément ou en investissant on peut égaler les plus forts, obtenir la fille qu'on rêve d'avoir, etc etc... illusion certes mais illusion qui fait rester et dépenser.

La stratégie de l'aléatoire, du "t'en chie pour les upgrader" franchement c'est pas ça qui marche (à mon avis), c'est un reflet de la vie quotidienne pas une philosophie que les gens ont envie de retrouver dans un jeu 

 

C'était la minute " réflexion sur canapé" qui n'engage que moi......xD

 

Edited by Loustic
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Je sais pas comment sont calculé les statistiques pour les filles mais on verra bien ce que ça va donner après la horde de Bunny pour les Hardcore on va avoir une horde de fée xD  Quoique elle est très hardcore cette fée x) 

Les stats sont calculés à partir des stats 0*. Pour 1* il faut multiplier par 1,3 ; ensuite pour 2* par 1,6 ; pour 3* par 1,9 ; pour 4* par 2,2 et pour 5* par 2,5. Voilà pourquoi je trouve 3,3 x 2,5 = 8,25 au level 1 pour la Fée. Il faut ensuite multiplier 8,25 par le level de Fée et vous aurez son apport en Hardcore pour 5*. Donc c'est mieux que Bunny qui est à 7,75 à la 5* au level 1 mais moins bien que Abraël et Samane qui sont toutes les deux à 9,5 à 5* au level 1 en Charme et en SF. Les stats sont toutes calculées selon ce système, je l'ai vérifié en faisant le wiki et en reprenant certains tableaux du wiki ENG faussés par des coquilles.

il y a une heure, Vickh a dit :

Chez moi elles sont en 4è et 9è place.

J'ai mieux ! 4e place pour Fée et 8e place pour Jennie. :P Arcana a dû prendre la place qu'il manque chez toi, moi je l'ai eu après la maj sur la place des filles dans le harem.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Kozuku a dit :

Les stats sont calculés à partir des stats 0*. Pour 1* il faut multiplier par 1,3 ; ensuite pour 2* par 1,6 ; pour 3* par 1,9 ; pour 4* par 2,2 et pour 5* par 2,5. Voilà pourquoi je trouve 3,3 x 2,5 = 8,25 au level 1 pour la Fée. Il faut ensuite multiplier 8,25 par le level de Fée et vous aurez son apport en Hardcore pour 5*. Donc c'est mieux que Bunny qui est à 7,75 à la 5* au level 1 mais moins bien que Abraël et Samane qui sont toutes les deux à 9,5 à 5* au level 1 en Charme et en SF. Les stats sont toutes calculées selon ce système, je l'ai vérifié en faisant le wiki et en reprenant certains tableaux du wiki ENG faussés par des coquilles.

J'ai mieux ! 4e place pour Fée et 8e place pour Jennie. :P Arcana a dû prendre la place qu'il manque chez toi, moi je l'ai eu après la maj sur la place des filles dans le harem.

J'AI MIEUX 3 eme Fée et 6 eme Jennie

  • Haha 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kozuku a dit :

Les stats sont calculés à partir des stats 0*. Pour 1* il faut multiplier par 1,3 ; ensuite pour 2* par 1,6 ; pour 3* par 1,9 ; pour 4* par 2,2 et pour 5* par 2,5. Voilà pourquoi je trouve 3,3 x 2,5 = 8,25 au level 1 pour la Fée. Il faut ensuite multiplier 8,25 par le level de Fée et vous aurez son apport en Hardcore pour 5*. Donc c'est mieux que Bunny qui est à 7,75 à la 5* au level 1 mais moins bien que Abraël et Samane qui sont toutes les deux à 9,5 à 5* au level 1 en Charme et en SF. Les stats sont toutes calculées selon ce système, je l'ai vérifié en faisant le wiki et en reprenant certains tableaux du wiki ENG faussés par des coquilles.

J'ai mieux ! 4e place pour Fée et 8e place pour Jennie. :P Arcana a dû prendre la place qu'il manque chez toi, moi je l'ai eu après la maj sur la place des filles dans le harem.

Bon à savoir tout ça le wiki est intéressant pour les compositions d’equipe comme ça tu sais quoi choisir.

Link to comment
Share on other sites

Alors alors .... comme beaucoup par ici, je me suis amusé ce matin à faire de tout petits calculs ... Ce petit jeu au moins au moins réussi ça, faire faire des mathématiques à presque tout le monde et à presque toute heure ....

Je suis plutôt bien présent dans les parages, passant régulièrement mes journées devant le PC pour le boulot et étant peu dormeur et très matinal, je démarre souvent vers 4h45 le matin ...

Mes gains sont donc à peu près les suivants:

- 48 combats par jour contre Filnamécia niveau 160 ---> 48*26500 = 1 219 000

- Harem récoltant tout au long de la journée (56 filles pour 120 000 de récolte totale) disons donc que en moyenne je récolte chaque fille 6 fois ----> 6x120000 = 720 000

- Les combats et récompenses étant anecdotique, j'ai fait un petit topo hier et ça oscille entre 200 et 250 000 pour la journée -----> 250 000

Soit (pour les meilleurs jours) : 2 1890 000 d'argent récolté

 

Pour les 2 miss qui sont sorties hier en 5 étoiles, elles sont placées 12eme pour jenny et 30eme pour la fée (viiii .... ça piquote)

Ce qui me fait une dépense à venir de : (j'ai arrondi .... on est suffisamment loin dans le ridicule pour ne pas s’embêter avec des broutilles)

Pour Jenny:  12 000 000 pour la 5eme étoile + 12 800 000 pour l'affection soit : 24 800 000 à dépenser

Pour la Fée: 20 000 000 pour la 5eme étoile + 21 000 000 pour l'affection soit : 41 000 000 à dépenser

Au total pour les deux miss : 65 800 000 de dépense ------> presque tout pile 30 jours ....

Sachant qu'entre temps, pendant ces 30 jours, il y aura eu 3 filles sur l'event du début de mois + 2 sur le revival (je ne prends même pas la peine de parler du pachinko épique ni des filles de boss) .... donc déjà 5 filles au minimum que je ne pourrais augmenter ...

Sachant que pour ne pas perdre trop d'argent pendant les events, je claque mes kobans en recharge de combativité pour lever les filles d'event des le 1er au matin et retourner fissa fissa sur Filnamecia ....

Si les seigneurs qui sont tout la haut, perdus la tête dans les étoiles ne comprennent pas qu'il y a quelque chose de déséquilibré ... c'est qu'en plus d'être aveugle ... il y a deux neurones qui ne se touchent plus ...

 

Je sais bien qu'il faut attendre .... les mises à jour vont arriver ... ( ................ (c'est pour rester poli) ) .... ça en devient risible ... tellement c'est évident que sans communication, c'est voué à l'explosion cette façon de gérer ...

 

Bien entendu, dans le petit calcul, je n'ai pas intégré le fait que je vais être amené à gagner de moins en moins de combat puisque je n'ai pas le moindre sous à dépenser pour des équipements me permettant de rester compétitifs ...

Et bien entendu bis, je n'ai pas évoqué samane et Abrael ... qui ne pourront sans doute jamais non plus voir leur 5ème étoile puisque ces deux gourdasses sont aussi aller se foutre après la 20eme place dans mon harem ....

 

Voili voilou ..... je vais aller boire un petit café ... mais très vite ... il ne faudrait pas que je rate la prochaine récolte dans 1mn 23s ... Solveig doit m'offrir 953 sous .... et je ne peux me permettre d'en rater ...

 

Bonne journée

 

 

edit: ce matin .... alors que je n'étais pas encore bien réveillé, je me suis posé une question un peu concon : Puisqu'à terme, toutes les filles auront 5 étoiles ... Pourquoi les nouvelles qui sortent ne les ont elles pas ... il y a quelque chose d'illogique puisqu'on a environ 2 nouvelles filles par mois qui ont leur 5eme étoile pour 3x ou 4x  plus de nouvelles filles ... Il y a un truc qui ne tient pas la route ....

Puis j'ai pensé à la dépense que cela représenterait .... au grotesque des chiffres .... et après un bon fou rire .... je me suis dit que ce petit jeu aura au moins servi à me faire démarrer de bonne humeur

 

edit2: flute .... j'ai raté mon créneau café .... les récoltes s'enchainent .... je ne sais pas quand je pourrais avoir le temps d'y aller à présent ....

Edited by Corey
petit oubli
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

@Corey

il y a 49 minutes, Corey a dit :

- Harem récoltant tout au long de la journée (56 filles pour 120 000 de récolte totale) disons donc que en moyenne je récolte chaque fille 6 fois ----> 6x120000 = 720 000

En fait tu gagnes plus que ça. SI tu récoltes toute la journée à chaque fin de timer (comme tu le caricatures un peu à la fin de ton message) tu gagnes 56*1270 (supposons que toutes tes filles soient 3*) par heure soit 71 120.

Donc pour une journée de 17h (tu te lèves vers 5h, imaginons que tu te couches à 22h), ça 1 209 040, soit quasiment le double. Et encore, je n'ai pas compté Bunny Juliette Agate et Ankyo qui rapportent bien plus vu que tu les as mises en 5* (tu ne les as pas cité dans la suite du message donc j'imagine qu'elles sont 5*).

Link to comment
Share on other sites

Agathe et Ankyo ne sont pas encore 5 étoiles .... mais comme elles ne sont pas au dela de la 20eme place .... elles ne coutent finalement pas si ........ cher que cela ....

j'imagine que je récolte un peu plus que les 720k cités .... récolter à chaque heure est plus qu'utopique .... même si l'écran est toujours en fond sur le PC, je ne suis pas sur le jeu en continu .... donc je pense qu'a peu de chose près; je ne suis pas loin de la vérité .... si ce n'est 720k .... c'est peut etre 900k .... mais 1.2M est impossible à atteindre ...

 

Et quand bien même .... cela serait toujours aussi ridicule  ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Corey a dit :

Agathe et Ankyo ne sont pas encore 5 étoiles .... mais comme elles ne sont pas au dela de la 20eme place .... elles ne coutent finalement pas si ........ cher que cela ....

Sa sert a rien je trouve de la faire monté 5* Ankyo , elle donne que 2900€ / H se qui est moins que les autres tu vas plus perdre que gagner.

Et même pour le PvP , avec ses 5* , elle est quand même parmis les plus faibles en harde core.

Perso de mon côté , elle restera avec ses 3* jusqu'au bout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Lidzo a dit :

J'AI MIEUX 3 eme Fée et 6 eme Jennie

Pas possible. (pour la Fée d'être en 3eme)

Si tu étais là avant la MàJ d'aout 2017: le système de rangement par ID fait que les 3 premières sont Bunny, Juliette, Agathe... Puis seulement Fée.

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

(c'est par contre possible d'avoir Jennie en 6eme place si on a commencé après la MàJ [sans droper de fille avant d'avoir Jennie] ==> et avant la MàJ selon certaines conditions [n'avoir dropé qu'une seule fille sur Dark Lord avant la MàJ et ne pas avoir finit le monde 7 et ne pas avoir récupéré la Fée])

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, SLASHDØG a dit :

Pas possible. (pour la Fée d'être en 3eme)

Si tu étais là avant la MàJ d'aout 2017: le système de rangement par ID fait que les 3 premières sont Bunny, Juliette, Agathe... Puis seulement Fée.

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

:o Un imposteur !

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, SLASHDØG a dit :

Pas possible. (pour la Fée d'être en 3eme)

Si tu étais là avant la MàJ d'aout 2017: le système de rangement par ID fait que les 3 premières sont Bunny, Juliette, Agathe... Puis seulement Fée.

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

(c'est par contre possible d'avoir Jennie en 6eme place si on a commencé après la MàJ [sans droper de fille avant d'avoir Jennie] ==> et avant la MàJ selon certaines conditions [n'avoir dropé qu'une seule fille sur Dark Lord avant la MàJ et ne pas avoir finit le monde 7 et ne pas avoir récupéré la Fée])

Alors je sais pas si c est un bug car j'ai

Bunny

Juliette

Fée

Agate

Ankyo

Jennie

Noemmy

.

.

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Les révélations s enchaînent dans ce nouvelle episode de "un imposteur dans hentai heroes" est ce que les inspecteurs @SLASHDØGet @JackyChounvont ils réussir a pieger Lidzo qui continue malgre lui de s enterrer toujours plus loin,toujours plus profond dans son mensonge.....là suite au prochain épisode ?

Edited by rabbit
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

5a9ee5fabf03f_paspossible.thumb.jpg.d207366126ac9fd8cf9d893f1f5af676.jpg

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

 

comme quoi c possbile

Link to comment
Share on other sites

5a9ee5fabf03f_paspossible.thumb.jpg.d207366126ac9fd8cf9d893f1f5af676.jpg

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

 

comme quoi c possbile

Link to comment
Share on other sites

5a9ee5fabf03f_paspossible.thumb.jpg.d207366126ac9fd8cf9d893f1f5af676.jpg

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

 

comme quoi c possbile

Link to comment
Share on other sites

5a9ee5fabf03f_paspossible.thumb.jpg.d207366126ac9fd8cf9d893f1f5af676.jpg

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

 

comme quoi c possbile

Link to comment
Share on other sites

5a9ee5fabf03f_paspossible.thumb.jpg.d207366126ac9fd8cf9d893f1f5af676.jpg

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Et si tu es arrivé sur le jeu après la MàJ d'aout... Bah les filles se mettent par ordre d'acquisition depuis la MàJ... Donc.. Même sans droper de filles sur les boss... Elle devrait être 10eme. (vu que les première seront les 4 filles "starter" [Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo] puis les filles de mondes dans l'ordre [Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane] et seulement ensuite la Fée)

 

 

comme quoi c possbile

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...