Jump to content

MAJ du 7 mars


Fantasme
 Share

Recommended Posts

à l’instant, allatu a dit :

j ai la fée en 4eme avant red bleter

Oui mais tu as commencé avant ou après la Maj d'août ? Si c'est avant cela ne contredit pas slash... 

Si c'est après là tu as plus de poids. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, allatu a dit :

j ai la fée en 4eme avant red bleter

Tu as commencé en février 2017... Donc c'est logique... à l'époque, les filles étaient classée par ID. Les filles déjà obtenues n'ont pas été réorganisé avec la MàJ.

Donc tu ne contredis en rien ce que j'ai dit.

Moi aussi, j'ai pareil. Mais c'est parce que j'avais eu ces filles avant la MàJ d'aout.

2018-03-06_13h16_13.thumb.png.db649c84b2ca67004e0835968692b0c0.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

Tu as commencé en février 2017... Donc c'est logique... à l'époque, les filles étaient classée par ID.

Donc tu ne contredis en rien ce que j'ai dit.

Moi aussi, j'ai pareil. Mais c'est parce que j'avais eu ces filles avant la MàJ d'aout.

2018-03-06_13h16_13.thumb.png.db649c84b2ca67004e0835968692b0c0.png

oui je m en suis apercu en relisant xD meaculpa

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Loustic a dit :

Jennie 13, Fée 38 chez moi.......

mais pourquoi j'ai fait des pachinkos épiques?? .... oui je suis blonde xD

En même temps, position 38 ou 43 ou 21, c'est pareil... c'est revend ta voiture et ta maison et loue ton chien et tes enfants pour payer... 

(tu peux garder le chat et le hamster...)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Joe-da-G a dit :

En même temps, position 38 ou 43 ou 21, c'est pareil... c'est revend ta voiture et ta maison et loue ton chien et tes enfants pour payer... 

(tu peux garder le chat et le hamster...)

Ainsi que vendre un rein et "demander" à ta femme d'aller faire le trottoir. xD

Enfin, je dis ça... Mais l'argent n'est pas un problème pour moi dans le jeu. xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Ainsi que vendre un rein et "demander" à ta femme d'aller faire le trottoir. xD

Enfin, je dis ça... Mais l'argent n'est pas un problème pour moi dans le jeu. xD

Je suis pas un connard finit avec ma petite amie mais je pourrais la remplacé par ma soeur :ph34r:

Et en plus de lui "demander" de faire les trottoir , je lui piquerais un rein.

Edited by Fantasme
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Fantasme a dit :

Je suis pas un connard finit avec ma petite amie mais je pourrais la remplacé par ma soeur :ph34r:

Et en plus de lui "demander" de faire les trottoir , je lui piquerais un rein.

@Fantasme Faut vraiment (pas?) que tu lises "Métamorphosis" (aussi nommé "Emergence") de ShindoL. xD

 

Si tu as envie de te sentir sale jusqu'aux tréfonds de ton âme... Va lire ce hentai... La déprime est assurée. Convaincu ou remboursé. b48ea003c4b6677fa004edae3469da8343c32026d1d1fb5bb836d1790e5d04a9.gif.388c24145fa7321d6a525dda847b27aa.gif

(du même auteur... il y a aussi "A Dairy Cow’s Life"... Difficile de ne pas voir une dénonciation de l'élevage de masse et des conditions de vie du bétail à travers ces 38 pages de hentai xD [c'est du animal-girl])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le système des classes est de nouveau faussé, 3X5* pour deux catégories et seulement 2X5* pour le hardcore......

Si on monte toutes nos 5 étoiles, va y avoir des dégâts pour les amoureux du martinet.....

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Garnbi a dit :

Le système des classes est de nouveau faussé, 3X5* pour deux catégories et seulement 2X5* pour le hardcore......

Si on monte toutes nos 5 étoiles, va y avoir des dégâts pour les amoureux du martinet.....

Oui, mais non. Avec Jennie on va passer à 4x5* en charme et 3x5* pour les deux autres donc.. Par contre, les prochaines doivent être SF et Hardcore pour plus d'équité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Kozuku a dit :

Oui, mais non. Avec Jennie on va passer à 4x5* en charme et 3x5* pour les deux autres donc.. Par contre, les prochaines doivent être SF et Hardcore pour plus d'équité.

Sauf que la prochaine a y passé seras probablement Kalissa et lenaelle

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

Et oui, c'est le problème des filles de monde qui sont pour beaucoup Charme...

Et je suis sure a 80% que Lenaelle sera charme. J'espère pour nous les savoir faire ainsi que les harde cores qu'elle sera pas aussi puissante que Abraël !

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, JackyChoun a dit :

Oui mais Ankyo est nulle.

Ça c'est sûr mais je ne parlais pas stats. Côté stats, les Hardcores sont largement desservis par rapport aux SF et Charme. Même la Fée ne va pas régler le problème entièrement sauf s'il y a des ajustements.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...