Jump to content

Fille Légendaire - Haremverse??


Junkana
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jared404 a dit :

Salut a tous, quelqu'un peut t'il me dire ou ce débloque la fille légendaire annoncée qui est soit disant disponible au loot en ce moment? et c'est quoi le Haremverse? 

Peace

La fille légendaire arrive demain.

Quant au haremverse, c'est simplement l'univers du jeu (harem + universe).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah mais ouiii ! Annoncer une légendaire, hyper tout le monde avant de BEM dire que c'était un poisson d'avril pour que tous les joueurs détestent l'équipe une bonne foi pour toute ! Radical comme poisson d'avril quand même c:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Valeck a dit :

Genre ça sent pas le gros poisson d avril  à 10km cette histoire de fille legendaire...

J'y avais pas pensé... Merci. :) Je vais donc pas trop espérer. xD J'imagine bien la blague avec un onglet de la fille dans les récompenses du boss mais qu'en fait il n'y a rien et qu'on farm pendant 3 jour puis on nous annonce dimanche: "Poisson d'Avril!"... xDxDxD

Le pire, c'est que je suis sûre qu'ils en seraient capable. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà le nouveau systeme de pvp aurait fait un tres bon poisson d avril à lui tout seul,detestable leur systeme d anti classe (surtout quand on te propose que ça),j ai quand même trouvé le moyen de paumer un duel contre un gars qui avait 40k pv de moins,affolant quand même... Dès que j ai vu l annonce de la legendaire perso j ai senti le coup fourré,esperons que je me trompe (mais bon le 1er avril est proche...(comme par hasard)) 9_9

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

J'y avais pas pensé... Merci. :) Je vais donc pas trop espérer. xD J'imagine bien la blague avec un onglet de la fille dans les récompenses du boss mais qu'en fait il n'y a rien et qu'on farm pendant 3 jour puis on nous annonce dimanche: "Poisson d'Avril!"... xDxDxD

Le pire, c'est que je suis sûre qu'ils en seraient capable. xD

Ou alors le taux de drop est à 0,000000001% et ils nous l'offrent tous au premier avril en mode "elle était pas droppable en fait POISSON D'AVRIL (et merci pour l'argent dépensé)"

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sathiriel a dit :

A vrai dire, ce serait mieux que ce soit un poisson d'avril.

Une fille légendaire avec des carac' surpuissante, ça desequilibrerais le pvp car les chanceux qui la drop deviendraient imbattables... Bref très mauvaise idée a la base

Oui enfin ça serai un poisson d'avril qui coûte cher, certains en sont à plus de 10 000 kobans dépensés pour l'avoir cette fameuse succube ultra cheatée ... Donc a moins de rembourser les kobans dépensés, ça ressemblerai plus a une escroquerie qu'à un poisson d'avril

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai aussi eue, en plus de 2 mais moins de 202 combats.  Il faut dire que je viens de passer la semaine à essayer d'avoir Rumiko et Sheheramazond de printemps, sans succès, donc cela compense (largement, diront certains).

Et ce n'est pas un poisson.  Au niveau revenu, elle ne semble pas rapporter plus que les autres.  Au niveau spécialité, elle est meilleure que la Fée (il était temps, les hardcores sont vraiment désavantagés).

Edited by HentaiFan
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...