Jump to content

Fille Légendaire - Haremverse??


Junkana
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Sexe Machine a dit :

Je cherche la comparaison avec d'autres filles.... il y en a pas!!!! C'est dur pour faire une comparaison avec les filles les plus hautes des autres classes! Si t'en as à faire, montres-nous! Ce serait déjà plus intéressant que ta réponse! ;)

http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Promotion du wiki FR par la même occasion.

(C'est @Kozuku qui va être content)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, voici le wiki anglais. (le wiki français mettait un lien vers ce dernier ==> Le tableau complet est ici sur le wiki anglais. )

https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Compare-All-Haremettes

Lévitya level 400, 5*:

Hardcore 4.100  / Charme 2.000  / Savoir-Faire 2.000

8.100 point de stat au total

 

Abraël level 400, 5*:

HC 2.500  / Ch 3.800  / S-F 2.000

8.300 point de stats au total

 

Samane level 400, 5*:

HC 2.500  /  Ch 2.200  / S-F  3.800

8.500 point de stat au total

 

On remarque donc que, comparativement, en terme de nombre de point de stats total, elle est même plus basse que Abraël et Samane. ;)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Voilà qui est bien mieux!!!! ;)

En tout les cas, ça ne confirme qu'une chose! Vu le nombre de filles HC à 5 étoiles, elle n'a rien à faire dans les filles légendaires! >:(

Comme je l'ai déjà signaler en suggestion!!!

Je vous invite encore à aller voir ce sujet!

 

PS: désolé, je ne sais pas encore faire un lien avec un autre sujet!

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'avais dis dans le sujet en suggestion à la fin:

"En y repensant, je trouve ça quand même dommage que cette fille soit légendaire car tous les HC qui vont arriver plus tard dans le jeu et/ou qui n'auront pas la fille seront toujours désavantagés!!! :$

PS: je suis SF, ça ne change donc rien pour moi B|"

 

PS: je l'ai un peu modifié par rapport au message d'origine car il manquait quelques mots :ph34r: pour vraiment bien me faire comprendre! ;)

Edited by Sexe Machine
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 28 minutes, Sexe Machine a dit :

Ce que j'avais dis dans le sujet en suggestion à la fin:

"En y repensant, je trouve ça quand même dommage que cette fille soit légendaire car tous les HC qui vont arriver ou n'auront pas la fille seront toujours désavantagés!!! :$

 

PS: je suis SF, ça ne change donc rien pour moi B|"

C'est tout à fait exact, ça fait quand même que les 2 meilleures filles Hardcore (Levitya et Barrett) sont dépendantes du hasard, contrairement à la horde de Charmeuses... 

Moi je dis, Hardcore, tout est dans le nom : on aime en chier !! :x (bon, j'ai pas dit maso non plus, alors, elle tombe Levitya, ici ?)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

je vien de la chopper elle est top a 2 étoile est est déja ma seconde meilleur HC derriere bunny qui elle a déja ses 5 étoile mdr

 

mais avec dans le top 10 mojo

6 savoir faire

4 charme

et aucune hardcore

il est clair que les joueur HC en avait bien besoin

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le mot légendaire n'est pas vraiment là pour exprimer un superlatif de qualité mais plus un superlatif de rareté. Au vu de ses stats, elle n'est pas d'une qualité supérieure aux autres filles... Elle est juste plus rare car obtenable que sur une durée très courte et uniquement via le drop boss. Ce qui en fait donc une fille "légendaire" dans le sens où elle ne sera plus jamais obtenable après son "évent" dans le jeu.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, je voulais savoir si le principe selon lequel à chaque fois qu'on drop pas ça augmente le taux de drop fonctionne avec les filles légendaires, parce que j'ai tenté de drop sherazamazond printemps sans succès toute la semaine dernière + 2K koban et les points toute les 30 minutes et toujours rien, je commence vraiment à perdre un peu beaucoup espoir  xD

Edited by MonkeyDChubby
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, MonkeyDChubby a dit :

Salut les gars, je voulais savoir si le principe selon lequel à chaque fois qu'on drop pas ça augmente le taux de drop, parce que j'ai tenté de drop sherazamazond printemps sans succès toute la semaine dernière + 2K koban et les points toute les 30 minutes et toujours rien, je commence vraiment à perdre un peu beaucoup espoir  xD

Ne fonctionne pas sur les filles évent. Uniquement sur les filles courantes.

De plus l'évent pour shéhéramazone de printemps est terminé. Donc plus possible de l'avoir. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sexe Machine a dit :

déjà vu! Ca ne montre que leur stat au niv 1 full affection!

Oui et si tu multiplies par ton niveau, tu vois directement ce que tu peux avoir alors que passer de 400 à ton niveau est un peu plus chiant je pense. Après j'ai mis des liens du wiki eng car leur page est plus complète puisque je n'ai mis que 20 filles par classement. Désolé mais les tableaux sont longs et pénibles à faire donc ça restera comme ça sauf si quelqu'un veut s'y mettre !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Je pense que le mot légendaire n'est pas vraiment là pour exprimer un superlatif de qualité mais plus un superlatif de rareté. Au vu de ses stats, elle n'est pas d'une qualité supérieure aux autres filles... Elle est juste plus rare car obtenable que sur une durée très courte et uniquement via le drop boss. Ce qui en fait donc une fille "légendaire" dans le sens où elle ne sera plus jamais obtenable après son "évent" dans le jeu.

Je pense que c'est plus pour ses stats et pour la hype qu'ils l'ont nommée légendaire. Mais à mon avis à la fin de l'event, on va en voir la vraie couleur, et puis une fille droppable sur un boss, ça sera toujours moins qu'une fille event qui sont quasiment impossible à obtenir.

J'suis juste deg, je serais jamais si j'aurais pu l'avoir sans mettre un seul kobans si j'avais pu faire l'event dans son entièreté.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, SLASHDØG said:

Ok. :) Elle remplacera mon Omega - Cupid-Chan. ;)

Je ferai quand même des test en alpha pour voir si le fait qu'elle ait de meilleures stat de défense que Justine vaut le coup ou pas. (on sait jamais) (vu que son excitation reste inférieur a celui d'Abraël et de Samane, tout en restant plus puissante, peut-être que ça reste intéressant, je verrai bien sur le terrain une fois 5* ==> ce sera dans une optique "défense" et non plus une optique d'attaque ==> faudra aussi voir une fois que l'on aura les classes complexe ==> il n'y aura plus de critique pour les charmes et savoir-faire, donc ça vaudra peut-être le coup)

Je pense que tu comprends pas trop comment l'excitation marche. l'exitation c'est la somme des trois stats de ta fille principale * 67.5. Justine tape fort mais a une defense faible donc son exitation est tres moyen. de plus seul ta fille principale compte pour l'exitation. levitya, fee et bonny en 5 etoiles surclasse toutes les filles 3 etoiles en degats et en exitation (bunny la plus faible 448 en exitation au niveau 1 5 etoiles, cupid chan la meilleure en exitation 436 en trois etoiles. de plus la progressio nest lineaire stats * niveau de la fille).

pour l'exitation 1 samane: 595 2 abrael: 581 3 egalité kalissa et levitya: 561 .

levitya est loin d'etre le monstre anoncé mais se situe juste dans les niveaux de samane et abrael.

la combo 1abrael- 2kalissa- 2leanele est juste monstrueuse et offre la meilleure attaque et la meilleure defense du jeu (seule la stat dominante est prise pour les deuxiemes et troisiemes filles tant en defense qu'en attaque. levitya permet juste aux HC de passé devant les savoir faire du fait d'une meilleure combo pour les filles en support.

la fee etait tellement a la traine que avant d'avoir levitya mes meilleures combo contre des charmes c'etait - abrael en principal- fee-bunny et contre des savoir faire samane-fee-bunny.(particulierement penible de devoir changer a chaque combat) tandis que contre un Hc fee-bunny-justine

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, allatu said:

les charme et SF vont enfin pouvoir ouin ouin :D

j'irais pas jusque la. mais disons que nous les HC on va arreter de chouiner.

je me suis fais une petite methode de calcul simple pour comparer les filles en fille principale (2*son niveau dans ta stat principale+somme des deux stats secondaire)

pour levitya ca donne 4.1*2+2+2 soit:12.2  abrael: 3.8*2+2.5+2 =12.1 et samane: 3.8*2+2.5+2.2=12.3

fée pour comparer : 3.3*2+2.1+2=10.7 abrael en HC: 2.5*2+3.8+2=10.8 et samane en HC: 2.5*2+3.8+2.2=11

En multipliant par 2 la stats principale ca permets de prendre en compte le fait qu'elle est plus utilisée par rapports aux stats de defenses (notements degats et PV)

Link to comment
Share on other sites

ca c'est sûr coté rareté : pas facile à avoir la meuf : j'ai acheté 300 combats (3240 kobans) et toujours rien ...

maintenant 480 combats soit 5174 kobans ( soit 36 euros) et ... Enfin là (il reste 25 minutes pour la fin de l'event, coup de bol, je recup à nouveau 26.5 k $ au lieu de 3.5 k $ avec le Grunt) ; une chose est sûre : je ne ferai + aucun effort pour une légendaire

 

Edited by Thorus10
faute
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...