Jump to content

Fille Légendaire - Haremverse??


Junkana
 Share

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Rico34 a dit :

Perso jsuis lvl 207. Si je la chope, je pourrais la monter de 2 étoiles, 3 sous peu, mais 5 ça va me prendre un certain temps même si j'en fais ma priorité (à vue de nez, plusieurs mois minimum) ^^
Techniquement, un haut lvl à beaucoup de haremettes, donc la monter demande + d'affection et d'argent qu'un bas lvl qui la drop (et qui a moins de haremettes).
Et puis niveau équilibre en pvp, les HC sont moins bien équipés niveau stat. Cette haremette ne va pas pousser les joueurs à devenir HC, elle va surtout pousser les joueurs HC à le rester.

Ou d’autre à changer de classe mais de toute façon il y aura une légendaire prévue pour chaque classe on ne sait pas quand mais c’est prévu ^^ c’est cool car on pourra mettre autre chose que Abrael en alpha même si c’est elle la boss du charme 

Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc que je ne comprends pas vraiment, pourquoi il re-annonce la succube une seconde fois ? Au cas où on ne l'aurait pas vu la première fois ?

J'avoue avoir du mal à comprendre cette seconde annonce encore moins précise que la précédente !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Quelle annonce ?

 

La première annonce, vendredi. Etait pour dire "ça va venir" et la suivante était pour dire "elle est là".

N'oubliez pas la 3ème pour dire "elle est partie". :P

Ouais c'est juste inhabituel, surtout que ça n'apportait pas grand chose de plus que le message in-game. Mais bon, ok, je peux comprendre la logique derrière ! :)

Link to comment
Share on other sites

Citation

Quelle annonce ?

home_news.png

Sûrement l'annonce Un Ange tombé du Ciel en jeu via l'icône de "News"

Je l'avais aussi en double ce matin en me connectant : la 2ème annonce (disparue depuis) reprenait le même texte, avec juste un "Faites chauffer les souris" (une phrase dans le style) en paragraphe final

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sexe Machine a dit :

Cette fille est une pure bêtise! (stats surpuissantes)

Elle risque de déstabiliser complètement le pvp!

Tout ceux qui ont dropé cette fille vont passer HC!

Les SF vont se prendre une claque contre eux! (stats surpuissantes +25% dégâts)

conséquence: les SF risquent de disparaître jusqu'à la prochaine fille légendaire en espérant qu'elle soit SF!

 

Ce que devraient faire les admins:

-mettre régulièrement des filles légendaires ou baisser les stats de cette fille pour des stats correctes

-augmenter l'argent obtenu

-baisser son affection et/ou le prix des étoiles

-la mettre directement à 5 étoiles obtenues

 

Il y a pleins de façons pour ce qu'elle soit légendaire et vous avez choisi la pire!!! Celle qui va encore 1 fois empirer le pvp!!!

Je ne vous demande pas de faire tout ça mais ce sont des idées bonnes à prendre!

 

PS: si vous mettez régulièrement des filles légendaires avec des stats abusées, ce pourrait être bien de limiter à une fille légendaire par équipe!

tient mais merde ces stat sont nomal 4.1 2 2   abrael ct 3.9 2 2 samane aussi

et il avait en moyen des fille trés basse laissé les tranquille ca va rien ruiné en pvp ca va juste enfin redonné un peu de soufle au HC

Link to comment
Share on other sites

Petite suggestion pour les développeurs :

Afin de pouvoir distinguer par la suite les filles "normales" et les filles "légendaires", je propose l'ajout d'un symbole avant leur nom

Exemple :

- Pour une fille normale ça donnerait ça image.png.bebf69e95e1087f6c045ae279c0f3cf8.png

- Pour une fille légendaire ça donnerait ça image.png.541e1b12ca2ef6c6820fba205672fdfa.png

 

J'invite toutes les personnes ayant d'autres suggestions à en faire part en commentaire et me dire ce que que vous pensez de celle-ci !

PS : Bonne chance à tous pour drop cette nouvelle haremette ;)

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

faut voir la progression qu elle a au fil des niveaux mais de base elle a pas l air plus puissante que abrael ou samane, elle me fera pas changer de classe, la prochaine sera surement savoir faire ou charme et chaque classe aura sa fille legendaire a terme je suppose

Link to comment
Share on other sites

Bon alors si jamais j'obtient la légendaire j'aurai gaspillé un tas de millions pour avoir Bunny à 5 Étoiles. Alors avec d'autres légendaires à venir (j'imagine) on va devoir attendre les nouvelles surpuissantes et sauver notre $ ??? 

Je n'arrive même pas à me payer les 5 étoiles de Samane à 19. 4 MILLIONS!!! et maintenant elle deviendra inutile sous peu ???

La Fée venait tout juste de dépasser Bunny en Hardcore et maintenant elle redevient INUTILE ??? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, GodeMichel a dit :

La Fée venait tout juste de dépasser Bunny en Hardcore et maintenant elle redevient INUTILE ??? 

Perso, le temps que je monte Levitya en 5*, la Fée va être utile pour mon Alpha...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, GodeMichel a dit :

Bon alors si jamais j'obtient la légendaire j'aurai gaspillé un tas de millions pour avoir Bunny à 5 Étoiles. Alors avec d'autres légendaires à venir (j'imagine) on va devoir attendre les nouvelles surpuissantes et sauver notre $ ??? 

Je n'arrive même pas à me payer les 5 étoiles de Samane à 19. 4 MILLIONS!!! et maintenant elle deviendra inutile sous peu ???

La Fée venait tout juste de dépasser Bunny en Hardcore et maintenant elle redevient INUTILE ??? 

Bunny à l'avantage de ne pas être cher à faire monter 5*, et la puissance de Bunny est dans son apport d'argent, le plus élevé du jeux de loin, donc pas inutile.

Ensuite pour les autres filles 5*, il faut pas oublier que les combats se font avec 3 filles, donc c'est jamais inutile d'avoir 3 filles fortes plutôt qu'une seule.

 

Et si tu peux pas payer la 5eme étoile d'une fille, ça sera pareil pour les autres qui vont aussi couter près de 20 millions

Edited by Djan
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve pas si pété que ça. Bon, ça reste la meilleure fille hardcore si on ne parle qu'en terme de statistiques.

J'attends de voir sa jauge d'excitation à 3 étoiles et plus.  Cela ne sert a rien d'avoir une filles aux stat "puissante" si sa jauge d'excitation (orgasme) est incroyablement lente a monter. (pour ça que j'utilise Justine 3* en alpha plutôt que Fée ou Bunny 5*)

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SLASHDØG a dit :

Je la trouve pas si pété que ça. Bon, ça reste la meilleure fille hardcore si on ne parle qu'en terme de statistiques.

J'attends de voir sa jauge d'excitation à 3 étoiles et plus.  Cela ne sert a rien d'avoir une filles aux stat "puissante" si sa jauge d'excitation (orgasme) est incroyablement lente a monter. (pour ça que j'utilise Justine 3* en alpha plutôt que Fée ou Bunny 5*)

 

Tu vas pouvoir garder Justine ...xD

http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Par contre Lenaëlle à un taux d'excitation bas

Edited by Loustic
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Loustic a dit :

Tu vas pouvoir garder Justine ...xD

http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Par contre Lenaëlle à un taux d'excitation bas

Ok. :) Elle remplacera mon Omega - Cupid-Chan. ;)

Je ferai quand même des test en alpha pour voir si le fait qu'elle ait de meilleures stat de défense que Justine vaut le coup ou pas. (on sait jamais) (vu que son excitation reste inférieur a celui d'Abraël et de Samane, tout en restant plus puissante, peut-être que ça reste intéressant, je verrai bien sur le terrain une fois 5* ==> ce sera dans une optique "défense" et non plus une optique d'attaque ==> faudra aussi voir une fois que l'on aura les classes complexe ==> il n'y aura plus de critique pour les charmes et savoir-faire, donc ça vaudra peut-être le coup)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Sexe Machine a dit :

Cette fille est une pure bêtise! (stats surpuissantes)

Elle risque de déstabiliser complètement le pvp!

Tout ceux qui ont dropé cette fille vont passer HC!

Les SF vont se prendre une claque contre eux! (stats surpuissantes +25% dégâts)

conséquence: les SF risquent de disparaître jusqu'à la prochaine fille légendaire en espérant qu'elle soit SF!

 

Ce que devraient faire les admins:

-mettre régulièrement des filles légendaires ou baisser les stats de cette fille pour des stats correctes

-augmenter l'argent obtenu

-baisser son affection et/ou le prix des étoiles

-la mettre directement à 5 étoiles obtenues

 

Il y a pleins de façons pour ce qu'elle soit légendaire et vous avez choisi la pire!!! Celle qui va encore 1 fois empirer le pvp!!!

Je ne vous demande pas de faire tout ça mais ce sont des idées bonnes à prendre!

 

PS: si vous mettez régulièrement des filles légendaires avec des stats abusées, ce pourrait être bien de limiter à une fille légendaire par équipe!

C'était juste pour vous signaler que j'avais remis cet écrit en suggestion et que j'ai changé d'avis depuis au sujet de cette fille! N'hésitez pas à aller voir pourquoi j'ai changé d'avis! Je pense que ça ne sert plus à grand chose d'en parler à cet endroit! (sauf si ses caractéristiques sont vraiment abusées à très haut niveau)

J'ai même pris parti des HC! :o;)

Edited by Sexe Machine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Astariel a dit :

Petite suggestion pour les développeurs :

Afin de pouvoir distinguer par la suite les filles "normales" et les filles "légendaires", je propose l'ajout d'un symbole avant leur nom

Exemple :

- Pour une fille normale ça donnerait ça image.png.bebf69e95e1087f6c045ae279c0f3cf8.png

- Pour une fille légendaire ça donnerait ça image.png.541e1b12ca2ef6c6820fba205672fdfa.png

 

J'invite toutes les personnes ayant d'autres suggestions à en faire part en commentaire et me dire ce que que vous pensez de celle-ci !

PS : Bonne chance à tous pour drop cette nouvelle haremette ;)

 

Génial Astariel !!!

Je valide est j’achète !!!

Edited by Kurama
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, govenants a dit :

image.thumb.png.d8b657968c93aa6fcc1a479ae7f27fe9.png

Je ne vois pas en quoi elle est abusé , presque 2000 en HC 5*

Je cherche la comparaison avec d'autres filles.... il y en a pas!!!! C'est dur pour faire une comparaison avec les filles les plus hautes des autres classes! Si t'en as à faire, montres-nous! Ce serait déjà plus intéressant que ta réponse! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Sexe Machine a dit :

Je cherche la comparaison avec d'autres filles.... il y en a pas!!!! C'est dur pour faire une comparaison avec les filles les plus hautes des autres classes! Si t'en as à faire, montres-nous! Ce serait déjà plus intéressant que ta réponse! ;)

image.thumb.png.523c759aa45213d5d2777e2f21ab0882.png

500 d'écart avec bunny , enorme ?

pour le pvp je fais tout au pif et je suis 12 FR ....

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...