Jump to content

Fille Légendaire - Haremverse??


Junkana
 Share

Recommended Posts

c'est toujours ce qui montre quand on reçoit une fille d'un boss,on voit que la fille a que 3 étoiles alors qu'en fait elle en a 5,c'est juste que à la base,toutes les filles sont a 3max,c'est juste avec les maj qui ont suivi qui ont gagné leure 4 et 5eme étoiles,on peut dire que c'est le screen de base quand on capture une fille d'un boss

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

En tous cas elle est juste magnifique Levitya chaque classe aura le droit à sa légendaire peut-être qu'on va remplacer Abrael ou Samane c'est prévu chaque classe aura sa légendaire 

oui mais je participerai pas à ces autres events,ils sont franchement trop coûteux si on a pas de chance^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kaijin a dit :

oui mais je participerai pas à ces autres events,ils sont franchement trop coûteux si on a pas de chance^^

Si c'est une charme qui est aussi forte je mettrai 16 k de kobans hors de question de laisser passer dès que la charme arrivera 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Si c'est une charme qui est aussi forte je mettrai 16 k de kobans hors de question de laisser passer dès que la charme arrivera 

xd,bon courage alors et commence déjà à économiser les kobans pour éviter de trop payer en peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que quand tu a été là tôt le matin, que tu a fait plus de 500 combats et que 5 h plus tard tu vois tout le monde la choper en moins de 60 combats ça fout un peu les boules ... 

Mais enfin je suis content pour vous les gens :)

Reste plus qu'a prier le bon dieu qu'avec les points de combat normaux je la choperai d'ici la fin de l'évent sinon je suis bon à devoir changer de classe.

PS : Dieu du cul bordé de nouilles m'a entendu pleurer, il a fini par avoir pitié !!! Bon finalement je peux rester HC, merci bordel !!!

ivyl.png

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Cette fille est une pure bêtise! (stats surpuissantes)

Elle risque de déstabiliser complètement le pvp!

Tout ceux qui ont dropé cette fille vont passer HC!

Les SF vont se prendre une claque contre eux! (stats surpuissantes +25% dégâts)

conséquence: les SF risquent de disparaître jusqu'à la prochaine fille légendaire en espérant qu'elle soit SF!

 

Ce que devraient faire les admins:

-mettre régulièrement des filles légendaires ou baisser les stats de cette fille pour des stats correctes

-augmenter l'argent obtenu

-baisser son affection et/ou le prix des étoiles

-la mettre directement à 5 étoiles obtenues

 

Il y a pleins de façons pour ce qu'elle soit légendaire et vous avez choisi la pire!!! Celle qui va encore 1 fois empirer le pvp!!!

Je ne vous demande pas de faire tout ça mais ce sont des idées bonnes à prendre!

 

PS: si vous mettez régulièrement des filles légendaires avec des stats abusées, ce pourrait être bien de limiter à une fille légendaire par équipe!

Edited by Sexe Machine
Link to comment
Share on other sites

enfin ..... les HC qui ne la dropperont pas .... ca va rien changer a leur galère ...

et quand bien même on la dropperait .... avant de passer la 5ème étoile ... les charmes et les savoir faire ont le temps de voir venir !

Link to comment
Share on other sites

Dis ça aux hauts lvls qui n'ont plus qu'elle à monter, à ceux qui se sont préparés à l'avoir et qui ont déjà pleins de cadeaux (affinité), à tous ceux qui l'ont dropé et qui vont ne monter plus qu'elle en priorité! Certains vont mettre à peine quelques jours à la up!

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Sexe Machine a dit :

Dis ça aux hauts lvls qui n'ont plus qu'elle à monter, à ceux qui se sont préparés à l'avoir et qui ont déjà pleins de cadeaux (affinité), à tous ceux qui l'ont dropé et qui vont ne monter plus qu'elle en priorité! Certains vont mettre à peine quelques jours à la up!

Perso jsuis lvl 207. Si je la chope, je pourrais la monter de 2 étoiles, 3 sous peu, mais 5 ça va me prendre un certain temps même si j'en fais ma priorité (à vue de nez, plusieurs mois minimum) ^^
Techniquement, un haut lvl à beaucoup de haremettes, donc la monter demande + d'affection et d'argent qu'un bas lvl qui la drop (et qui a moins de haremettes).
Et puis niveau équilibre en pvp, les HC sont moins bien équipés niveau stat. Cette haremette ne va pas pousser les joueurs à devenir HC, elle va surtout pousser les joueurs HC à le rester.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...