Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Tous les combats gratuits et cinq recharges quand même pour avoir Mala, impossible de la laisser passer, elle est juste..Magistralement belle. 😍

Pour Gork tant pis, je ferais l'impasse sur le peuple des cornichons géants.

Par contre...Mala son histoire c'est aimer se faire punir c'est génial et tout...mais...elle est classée en "romantique" du coup ? La logique m'échappe. 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je sais c'est que pour avoir la fille évènementielle, il suffit juste d'aller affronter le vilain dans les 10 dernières minutes, avant la fin de l'évènement en cours...

J'ai fait ça pour chaque évènement et j'ai toujours réussi à les gagner !

il faut juste avoir la fois de faire un combat contre un vilain entre 4h50 et 5h00 du mat

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jeremih a dit :

Ce que je sais c'est que pour avoir la fille évènementielle, il suffit juste d'aller affronter le vilain dans les 10 dernières minutes, avant la fin de l'évènement en cours...

J'ai fait ça pour chaque évènement et j'ai toujours réussi à les gagner !

il faut juste avoir la fois de faire un combat contre un vilain entre 4h50 et 5h00 du mat

coup de bol uniquement mais tant que ça fonctionne pour toi, tant mieux !

Link to comment
Share on other sites

Citation

il faut juste avoir la fois de faire un combat contre un vilain entre 4h50 et 5h00 du mat

MDR! "Juste". 

J'ai eu Mala en 18 coups, mais pas Gork, malgré 3 recharges.

Vraiment déçu par ce nouveau format de réédition en 4 jours.

 

Link to comment
Share on other sites

Hop les deux filles de l'event dans la journée (sans recharge), voilà qui me satisfait grandement. Plutôt mignonne Maleva, je suis moins fan de Lilith (la fille chèvre de ses scènes d'affection me plaisait davantage), mais au moins retour vers Roko et ses 29k5 par combat.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Polopa44 a dit :

35 combats pour Maleva 😀 Et en cadeau une fille pour 540 kobans 😍 Le cap des 300.000 est passer 😄

Croquis.png

Croquis1.png

Moi 310 000 je touche  si je up golden bunny en  5 etoiles elle est 20000 plus gork ca fera 333000.plus les deux filles chopper je toucherai 350 000.😉

Link to comment
Share on other sites

éh éh l'événement des animoides a été cool avec moi premier combat X10 Lilith et cet après midi Maleva les deux derniers offraient des femmes récalcitrantes mes là tranquille.

PS.. j'ai parfois des problèmes pour me connecter au forum.

Link to comment
Share on other sites

Première fille en poche. Encore 11 jours pour l'autre donc j'ai confiance. Par contre, je ne suis pas trop fan du trip de cet événement. Je dois être plus traditionaliste à préférer les designs de type Saint Valentin ou Noël. xD

Lilith.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...