Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

MOI TOUJOURS RIEN  deja fait 60 combats sur katharina :5 filles en 4 jours tres dur ; j ai deja l infirmiere notko prit au pachinko dans le passe; pk pas faire cette event en revival qui dure une semaine:je me focalise sur katharina la plus belle et la fille du boss donatien; si j ai les deux deja pas mal ; il ont fait ca pour quon chauffe la cb ; ceux qui ont pas beaucoup de kobans: car 6 filles en 4 jours impossible:

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Bon bah...  Go sur Edwarda pour avoir Octavia...  🤣 La seule qui me manque sur les filles de l'évent. (2 filles à la chaine sans recharge... si j'étais en couple, je me poserai des question sur la fidélité de ma compagne)

screenshot_29.thumb.png.dfddd8143e3c106c5efe9edff91485bb.png

Si j'étais toi, j'irai jouer à l'euromillions ce soir.... On sait jamais... ça en fait des kobans 130M€ 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2018 à 22:56, SLASHDØG a dit :

Aller hop, go sur Sylvanus maintenant. 😀  J'ai obtenu 2 des 3 filles que je veux absolument. Encore 2 jours pour tenter Sailor Mercu... Celsius.

 

salut tu l as eu en combien de recharges ? moi sa fait deja 6 recharges ; je bourinne  MES KOBANS et rien 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, bigmac82 a dit :

salut tu l as eu en combien de recharges ? moi sa fait deja 6 recharges ; je bourinne  MES KOBANS et rien 

A peu près 10. (environs 2.200 kobans)

Mais le savoir ne changera rien. Les filles ne sont pas distribué au nombre de kobans dépensé/recharge faite... Mais à la chance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...