Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

Gagne 5 filles en 4 jours c est quasi impossible a part gossy je l ai dans mon harem. Je l  ai pas le reste .au moins en une semaine .Il faut vraiment un taux de drop fort .une fille par jour un peu près.Ok ont fait sa pour qu'on dépensé nos kobans 

Ça donne l'occasion d'avoir des filles épiques sans faire de PE. Les joueurs ont le choix de dépenser des kobans ou pas. Pendant les journées épiques de septembre j'ai eu 4 filles pour un peu plus de 3000 kobans. Mais ce n'est bien sûr pas garanti, j'aurais pu avoir moins de filles ou dépenser plus de kobans..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigmac82 a dit :

Gagne 5 filles en 4 jours c est quasi impossible a part gossy je l ai dans mon harem. Je l  ai pas le reste .au moins en une semaine .Il faut vraiment un taux de drop fort .une fille par jour un peu près.Ok ont fait sa pour qu'on dépensé nos kobans 

On peut penser que 5 filles d'évent sur 5 boss en 4 jours, le taux de loot a été revu à la hausse, mais ce n'est que supposition

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigmac82 a dit :

Gagne 5 filles en 4 jours c est quasi impossible a part gossy je l ai dans mon harem. Je l  ai pas le reste .au moins en une semaine .Il faut vraiment un taux de drop fort .une fille par jour un peu près.Ok ont fait sa pour qu'on dépensé nos kobans 

Donc on a un event qui permet de gagner des filles exclusives au PE sur les boss et tu voudrai que en plus elles soient facile a drop ?

A la limite demande pour qu'elles arrivent direct dans ton harem ça sera plus simple...

Link to comment
Share on other sites

Et bien c’est pas gagné cet évent..6 filles à attraper..0 de tombée à mi-chemin.. encore une fois une volonté de bien faire sans mettre un minimum de moyen..je ne dis pas qu’il faut tout dropper maid augmenter de façon significative le taux de drop .. Alors les devs vont dire si ont a augmenté.. mais si on passe de 1% à 1,1%, on a effectivement augmenté mais pas dans les faits..

2e évent « légendaire » qui se passe comme ça.. j’arrive doucement mais sûrement à saturation sur le jeu.. car à part attraper les filles, je ne vois pas quels sont les autres intérêts.. donc quand on ne les attrape pas et qu’en plus il y a toujours des bugs, on va voir ailleurs.. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...