Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J ai eu les dernières  filles pour 10€ de recharges .a la derniere minute c etait juste.  lupa et donatien  plus coriace il fallait plus de 15 recharges.mais l asiatique a peine 4 recharges .personne a eu l asiatique ? Vous avez pas poster .du coup je l ai tous attraper . J ai toute la famille de bunny ca fait plaisir 

Screenshot_2018-11-25-04-43-07.jpg

Screenshot_2018-11-25-04-43-56.jpg

Screenshot_2018-11-25-04-57-42.jpg

Screenshot_2018-11-25-04-58-04.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je trouve que le nouveau taux de drop est vraiment de la merde, différents events de passé et soit 1 voir 0 filles de gagné pour chacun, de plus au niveau de l'aventure j'essai d'avoir marina depuis plus de 2 mois donc vraiment raz le bol de ce taux de drop actuel.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bbmm a dit :

Salut bigmac82,j'ai dépensé plus de 5000 kobans pour l'avoir d'ailleurs comme les autres filles,sauf la 1e qui est tombé plus rapidement

je haie leur système de drop aléatoire pffff

Et moi plus de 15 recharges.c est faut expers Event  4 jours au lieu de un3 saine avant et à peine deux filles à chopper pour dépenser  nos kobans car pas le temps d avoir 5 ou 6 filles. J ai eu 3 filles sans dépensesvutilises juste une recharge de plus du au activités et 60 kobans donner par jour  mais les deux dernier obliger utilisés des kobans et dépense 10 euros 

Link to comment
Share on other sites

Je donne mes stats, histoire que les joueurs n'aient pas l'impression que gagner un personnage est si "facile".

Pour cet event qui dure 5 jours, en faisant tous les combats, on a donc 440 et 460 combats (tout dépend si vous jouez dès 5h en étant full). Ben moi, en faisant tous les combats, je débloque un personnage après 410 combats (en gros le dernier jour). Et c'est tout.

Donc, avec vos recharges, je me demande combien ça fait de combats en tout et avec quelles stats ?


Au passage, le taux de drops de Finalmecia et Roko Sensei est l'un des pires que je vois. Un seul perso débloqué il y a 5-6 mois, avec des boss farmaient à fond. Je n'ose estimer à combien de combats je suis sur eux pour un rendement aussi faible.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Beloiseau a dit :

Je donne mes stats, histoire que les joueurs n'aient pas l'impression que gagner un personnage est si "facile".

Pour cet event qui dure 5 jours, en faisant tous les combats, on a donc 440 et 460 combats (tout dépend si vous jouez dès 5h en étant full). Ben moi, en faisant tous les combats, je débloque un personnage après 410 combats (en gros le dernier jour). Et c'est tout.

Donc, avec vos recharges, je me demande combien ça fait de combats en tout et avec quelles stats ?


Au passage, le taux de drops de Finalmecia et Roko Sensei est l'un des pires que je vois. Un seul perso débloqué il y a 5-6 mois, avec des boss farmaient à fond. Je n'ose estimer à combien de combats je suis sur eux pour un rendement aussi faible.

 

Pour moi quasiment tous les combats faits (j'ai été en retard sur une recharge car je travaille) et 5 recharges en profitant des -30% (quelle erreur vu les résultats) et une seule fille !

Depuis 1 mois, je ne récupère au mieux qu'une fille sur les évents de 4 ou 5 jours (souvent 0) et roko est maxé mais mais ne me libère pas de fille (une seule rapidement et puis plus rien). Les autres boss ne me libèrent plus de fille. Je veux bien croire que j'ai la poisse mais cela commence à devenir frustrant. Les taux de drop deviennent ridicules (pour moi en tout cas).

Avec l'arrivée des clubs (qui ne m'intéressent pas du tout) et les évolutions récentes, il faut passer de plus en plus de temps (et régulièrement !) sur le jeu à faire des actions hyper répétitives pour progresser TRES LENTEMENT.

Je me refuse à payer pour un jeux aussi répétitif. Je me donne encore 1 mois pour voir les évolutions futures et puis j'abandonne...

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, taku a dit :

Liu-Yeng pour moi , les autres non pas voulu.

Dark lord a prit tous mes kobans et a garder Greta pour lui.. 

Combien de kobans pour DL ?

Pour moi, résultats variables : chanceux sur le compte principal (4 filles en 450 combats et 2400 kobans), moins sur le serveur test (4 filles (sur 5) en 1750 combats et 12900 kobans).

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, totot a dit :

Combien de kobans pour DL ?

Pour moi, résultats variables : chanceux sur le compte principal (4 filles en 450 combats et 2400 kobans), moins sur le serveur test (4 filles (sur 5) en 1750 combats et 12900 kobans).

dans les 4000 + ceux gagner avec les missions et compét'  😞 je suis tomber a 75kobans

et dans les 1500 pour avoir liu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...