Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Tkt Mule selon la fille que l'on  désire le nombre de kobans dépensés (économisés gratuitement j'entends) varie selon les filles que on souhaite alors tu as mis plus là tu mettras moins ou pas du tout pour la prochaine te fais pas de soucis là dessus .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Nagisa Kaneki a dit :

Tkt Mule selon la fille que l'on  désire le nombre de kobans dépensés (économisés gratuitement j'entends) varie selon les filles que on souhaite alors tu as mis plus là tu mettras moins ou pas du tout pour la prochaine te fais pas de soucis là dessus .

ah mais on est bien d'accord ! j'ai eu la dernière légendaire au bout de 40 combats, je suis juste super content ! Je dis juste que ça change des fois où je met le paquet en Koban pour récupérer la fille que je veux, c'est plus souvent dans ce sens-là 3000-4000 Kobans que 40 combats ah ah ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je commençais à stresser vu que c'est la dernière journée de l'event... du coup en plus de tous les points de combats gratuits, j'ai lâché 5 recharges (économisés depuis quelques temps) et ouf, enfin, j'ai ma première légendaire :)

 Du coup le taux de drop est plutôt bon pour moi je trouve : un peu d'espoir, de flippe, d'investissement pour finalement gagner. Ca fait bien "Légendaire" et la satisfaction est au rendez vous :)

Link to comment
Share on other sites

bien joué.

Pour le moment j'en suis à + de 7000 kobans dépenser. Elle veut pas être libéré celle-ci.

C'est un peu chiant vu que c'était tout les kobans que j'avais. Surtout que je comptais les utiliser pour le prochain event pachinko.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, milio a dit :

bien joué.

Pour le moment j'en suis à + de 7000 kobans dépenser. Elle veut pas être libéré celle-ci.

C'est un peu chiant vu que c'était tout les kobans que j'avais. Surtout que je comptais les utiliser pour le prochain event pachinko.

on est deux...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...