Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, bigmac82 a dit :

bonjour personne a dropper  les filles event  depuis deux jours il y a que moi ou personne a mit une photo et un commentaires de son trophee de chasse ?😉

J’ai juste eu Vissihar ( qui a changé de nom au passage...😒😒).. sans recharge .. j’attends la fin de l’événement.. mais encore une fois évent frustrant.. notamment pour les joueurs non payants.. 1/6.. c’est mieux que les 2 précédents cependant .. on se console comme on peut.. 😢😢

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Pitthefish a dit :

600 kokos et tous mes combats sur l'espion pour rien....pas encore un puits sans fond mais comme j'avais galérer au dernier event ça commence à faire long sans voir de nouvelle filles arriver chez papa 🙂

moi vient juste achete pour 600 kobans et je lai chopper hier utilise plus de 800 kobans   et plus de 2000 kobans  sur asta  au mois 10 recharges plus qune fille aghatha a chopper 

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop de cet évent est vraiment bas non ? Dernier évent, j'ai eu 3 filles en mettant 10€. A cet évent j'ai eu au bout de 20 combats Asta puis j'ai fait 1'656 combats sans aucune fille. J'ai claqué tous mes kobans durement économisés + 50€ (bêtement, et exceptionnellement) investis. Soit plus de 16'000 kobans. Pour aucune fille. 

  • Like 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai la haine.
Dès le début de l'even, j'avais + de 11k kobans.

Connaissant ma "poisse" dans le jeu, je me suis donc pris dès le 1er jour.

Ayant eu 2 filles dans le passé, il ne m'en restait que 4 à loot.

La 1ère fille m'a coûté 3k kobans de recharge, idem pour la 2nde, la 3ème 2 ou 3 recharges.

J'ai donc looté 3 filles le 1er jour en achetant des recharges, et pour les 3 jours qu'il me restait, je farmerai tranquillement la dernière fille.

Sauf qu'aujourd'hui est le dernier jour et je ne l'ai toujours pas eue.

Il me restait donc 5k kobans pour tenter la dernière fille, j'étais confiant vu le montant, et ben non, c'était pas assez car elle n'est pas tombée 😑
Depuis le temps que je gueule sur le taux quasiment nul pour avoir une fille en pachinko, je constate qu'ils ont aussi baissé le taux sur les filles de boss.

5000 kobans de recharges sur un boss sans avoir la fille, je trouve ça vraiment abusé.

Vraiment le staff, je ne vous aime pas.
Vous faites semblant de montrer que vous écoutez les joueurs mais vous baissez tous les taux derrière et on découvre la mauvaise surprise en jouant.

Vous annoncez des nouveautés pour faire passer la pilule mais les loots parlent d'eux-même, le jeu n'est plus ce qu'il était et le changement n'est pas positif. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, kimikupo a dit :

Eu zéro filles... Sans recharges mais en faisant la quasi-totalité des combats possibles. Et ça a été pareil aux dernières journées épiques. Le taux de loot pour cet event est un peu déprimant, c'est clair.

si tu utilise pas de recharges impossible d avoir des filles event ; t etais naif ou tu veux pas depense de kobans ; la premiere files je l ai en utilise une recharge a chaque combats du au activites et les 60 kobans par jour qui me donne ; on depense plus que l event epique de decembre ou t avis celor  avec 30 e j avais les six la 30 e ca m as fait a peine 3 filles il me reste une achopper dans deux heures 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pareil pour moi.

Habituellement, on arrive à avoir toutes les filles sans trop de mal.

Là, avec tous les combats + 4000 Kobbans environ, je n'en ai gagné AUCUNE !

Sachant que je me suis concentré sur une, j'ai pas jonglé avec les boss.

Même les filles légendaires on les gagne sans trop de mal et souvent sans kobbans...

 

Sur le serveur test c'est encore mieux.

En environ trois mois de combats contre Silvanus, qui est niveau max depuis belle lurette, je n'ai eu qu'une des trois filles...

Ça annonce du lourd… et je confirme, c'est lourd…

 

Il me semblait avoir lu il y a plusieurs mois que vous aviez revu le système de loot en mettant un nombre de combats maximum après lequel on gagnait automatiquement les filles.

Jusque là ça allait, mais depuis quelques mois ce n'est plus du tout le cas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, bigmac82 a dit :

si tu utilise pas de recharges impossible d avoir des filles event ; t etais naif ou tu veux pas depense de kobans ; la premiere files je l ai en utilise une recharge a chaque combats du au activites et les 60 kobans par jour qui me donne ; on depense plus que l event epique de decembre ou t avis celor  avec 30 e j avais les six la 30 e ca m as fait a peine 3 filles il me reste une achopper dans deux heures 

Je ne veux pas en dépenser, en effet. Du coup j'étais tout à faite réaliste quant à mes chances d'avoir les 6 filles ^^' Mais de là à en avoir zéro, y'a ptet un juste milieu...

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, kimikupo a dit :

Je ne veux pas en dépenser, en effet. Du coup j'étais tout à faite réaliste quant à mes chances d'avoir les 6 filles ^^' Mais de là à en avoir zéro, y'a ptet un juste milieu...

je suis d accord avec toi bon tu rattrapera dans le systeme attraction tu les recupere les filles qui te manque  ce patch notes viendra vers debut mars 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dudule a dit :

Habituellement, on arrive à avoir toutes les filles sans trop de mal.

Là, avec tous les combats + 4000 Kobbans environ, je n'en ai gagné AUCUNE !

Sachant que je me suis concentré sur une, j'ai pas jonglé avec les boss.

Même les filles légendaires on les gagne sans trop de mal et souvent sans kobbans...

Parle pour toi.

J'ai en tout et pour tout deux légendaires (sans kobans) et lors des avant-dernières journées épiques, j'ai eu une fille malgré mon assiduité. Pour la dernière journée épique, j'en ai une une seule puis... avec un réveil à 4H50, j'ai obtenu la seconde sans trop y croire. Par acquis de conscience. Je n'ai même pas fait de capture d'écran.

Je n'ai jamais eu TOUTES les filles sans trop de mal durant des journées épiques. Estime-toi très chanceux... sauf pour ta dernière session où, effectivement, tu n'as pas eu de chance. Perso, je préfère le pachinko épique X10 (bugué avec les filles événementielles non prioritaires contrairement à ce qu'on nous affirme) avec la garantie d'avoir une fille aux recharges de combativité qui, elles, ne donnent aucune garantie d'obtention de la fille désirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...