Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Ouf je ne suis pas le seul j'avais déjà vissihar donc 5 copines à 'trouver' résultats 0 un peu plus de 2500 kobans, mais rien. 

La prochaine fois on aura plus de chances. 

Ps...édit............ Déjà un nouveau !! Bon ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par plus de chances... Je les ai déjà toutes. 

_20190125_100046.JPG

Edited by taku
Link to comment
Share on other sites

Évent comme les autres .. 1/6  filles .. ça me fait penser au patch note concernant le nouveau système d’affection.. Pour gérer la frustration des joueurs, ça ne serait pas mieux de relever significativement le taux de drop ? pas assez facile ça comme solution, les @Kinkoid ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j ai deja tous  les filles event qui me sert arien mais j ai meme pas chopper un cadeaux affec legendairs ca fait 8 recharges deja utilises moi je voulais quil fasse event du calendrier de l an passe j avais pas chopper cupid man spiring 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Heuuu >> Question annexe : Quelqu'un de gentil peut-il m'expliquer ( en MP privé svp, pour pas trop dérangé ici) comment vous faites tous d'aussi belles copies-écrans et comment vous les importez ici ^^.

(C'est sérieux).Merci.  :)   

(et oui: j'suis une buse, si tu veux ;) ).

Link to comment
Share on other sites

Le 24/01/2019 à 18:20, ifax a dit :

j'ai dépenser 4000 kobans et j'ai fais plus de 500 combats sans rien drop , j'ai jamais rien drop durant les journée épique alors sa ne me choque pas plus que sa

WOaW >> Disons que: 

1/ ça me rassure pas mal (ou pas) d'avoir rien droppé lors de cet event. Même si j'aurais adoré avoir enfin l'impératrice (Grrr).

2/ 4000 kobans sur cet event uniquement ? = Ta CB a dû flamber grave (ou alors t'es un Grô économisateur Touâââ hein ... :D ).

3/ Je suis triste pour toi  :( ...( quoique ) .... 

>> Je te souhaite Bonne chance pour les suivants : Cette disette précédera peut-être une abondante pêche sur l'un des prochains events ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Brunyel a dit :

On t'a pas esspliké ke cela été allez-à-Thouars comme mode Droppy ?  :D  .... ( vivement la mise en ligne de l'Affection hein ^^ >> au moins là nous verrons où nous en sommes vraiment ) ...

Mes yeux ont flambé en voillent ta question que j'ai même pas compris . (C'est moi qui dit ça quand même)

Il y a 1 heure, Brunyel a dit :

Heuuu >> Question annexe : Quelqu'un de gentil peut-il m'expliquer ( en MP privé svp, pour pas trop dérangé ici) comment vous faites tous d'aussi belles copies-écrans et comment vous les importez ici ^^.

(C'est sérieux).Merci.  :)   

(et oui: j'suis une buse, si tu veux ;) ).

Je voit que t'es un nouveau ! Bon alors déjà , il y a pas de mp sur le forum ce qui est dommage d'ailleurs . 

Pour répondre à ta question : J'utilise un logiciel de capture d'écran et de vidéo . Puis il suffit que je le glisse vers "glisser ici les fichiers à joindre ou choisir un fichiers.."

Il y a 1 heure, Brunyel a dit :

1/ ça me rassure pas mal (ou pas) d'avoir rien droppé lors de cet event. Même si j'aurais adoré avoir enfin l'impératrice (Grrr).

En quoi cela te rassure qu'il a dépenser 4000 kobans pour rien drop ? XD Je sais pas si c'est irronique et ensuite , personnellement , quitte a choisir j'aurais préféré avoir eu les deux nouvelles que tout le monde trouvent moche que l'impératrice que je n'aime pas.

1882292031_bandicam2019-01-2719-57-06-975.thumb.jpg.299e942ee904a0662e54e1591dc87b0b.jpg

Pour revenir au sujet , je suis en pls car la seul qui me manque (et qui est l'une des plus belles filles de missions pour moi ) est au pachinko... A croire que la poisse est en moi

Link to comment
Share on other sites

HoulaAaAa .... Alors :

> En 1 :  Ma phrase en "clair" (en français quoi) : "On ne t'as pas expliqué que c'était de l'aléatoire comme mode de drop ?" ... (et ceux qui ont déjà lu certains de mes précédents 'post' savent exactement ce que je pense de "l'aléatoire" en programmation informatique  :( ).

> En 2 : Tu as raison, je suis très "nouveau"  ;) (c'est fort dommage qu'il n'y ait pas de MP possible ici :( ).  Et c'est sympa que tu prennes le temps de m'expliquer que toi tu utilises un logiciel spécial de capture d'écrans, mais ça aurait été encore bien plus sympa de me dire lequel et/ou de carrément me fournir un lien de téléchargement de ce même logiciel, ne crois-tu pas ?  ;)

> En 3 :  Ce n'est pas qu'il ait dépensé 4000 kobans qui me console (terme plus juste que "rassurer, en fait) : c'est qu'il ait obtenu le même résultat que moi lors de cet event, alors que lui a sorti l'artillerie lourde (4000 kobans = énoooorme quand même) pour essayer de pécho, contrairement à moi, qui me suis contenté d'utiliser les fights obtenus gratuitement. (- lis bien ma phrase stp ). :D .

Voili Voilà.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Brunyel a dit :

> En 2 : Tu as raison, je suis très "nouveau"  ;) (c'est fort dommage qu'il n'y ait pas de MP possible ici :( ).  Et c'est sympa que tu prennes le temps de m'expliquer que toi tu utilises un logiciel spécial de capture d'écrans, mais ça aurait été encore bien plus sympa de me dire lequel et/ou de carrément me fournir un lien de téléchargement de ce même logiciel, ne crois-tu pas ?  ;)

> En 3 :  Ce n'est pas qu'il ait dépensé 4000 kobans qui me console (terme plus juste que "rassurer, en fait) : c'est qu'il ait obtenu le même résultat que moi lors de cet event, alors que lui a sorti l'artillerie lourde (4000 kobans = énoooorme quand même) pour essayer de pécho, contrairement à moi, qui me suis contenté d'utiliser les fights obtenus gratuitement. (- lis bien ma phrase stp ). :D .

J'ai dit ça parce que ton pseudo ne me disais rien et que tu savais pas qu'il y avait pas de mp , j'en ai déduit que t'était nouveau xD . Ensuite si je n'ai pas dit le nom ou en tout cas n'en ai pas vue l'utilité est que le logiciel est payent (je sais pas si il y a une version gratuite sa datte que je l'ai acheté) et que je sais pas si on peut envoyé un lien vers des logiciels payants  . Ensuite en lisant ta phrase " ça me rassure pas mal (ou pas) d'avoir rien droppé lors de cet event." Bah... j'ai compris que t'étais rassuré de pas avoir drop,et il y avait rien a comprendre d'autres dans cette phrase  après merci de ton explication ;) .

C'est alors que je me rend compte en re regardent mon message de ce que j'ai écrit et que je me demande pourquoi j'ai écrit ça déjà et il est où le rapport  ... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Brunyel a dit :

Heuuu >> Question annexe : Quelqu'un de gentil peut-il m'expliquer ( en MP privé svp, pour pas trop dérangé ici) comment vous faites tous d'aussi belles copies-écrans et comment vous les importez ici ^^.

(C'est sérieux).Merci.  :)   

(et oui: j'suis une buse, si tu veux ;) ).

ci tu utilise le phone telecharge l aplli mobizen  sur play store ca fait capture d ecran sinon pc vas sur paint fait le logo windows et touche impression systeme et vas sur paint et fait touche controle et v puis enregistrer ou enleve la barre de tache 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Brunyel Alors perso, j'utilise tout simplement la touche Impr écran à côté de F12 en haut du clavier. Puis j'ouvre Paint (ou un autre logiciel de traitement d'image) et je colle dedans la capture de mon écran. Je sélectionne la partie de l'image que je veux montrer et j'enregistre. Ensuite pour la mettre sur le forum, tu peux glisser l'image dans la partie réponse ou aller la chercher en cliquant sur "choisir les fichiers..." en bas de la partie réponse. Ensuite tu la trouves et tu la mets.
J'espère avoir été clair, sinon, il y a plein de tutos sur Internet sur comment faire une capture d'écran. ;)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Brunyel a dit :

> En 3 :  Ce n'est pas qu'il ait dépensé 4000 kobans qui me console (terme plus juste que "rassurer, en fait) : c'est qu'il ait obtenu le même résultat que moi lors de cet event, alors que lui a sorti l'artillerie lourde (4000 kobans = énoooorme quand même) pour essayer de pécho, contrairement à moi, qui me suis contenté d'utiliser les fights obtenus gratuitement. (- lis bien ma phrase stp ). :D .

Vois tu, j'ai dépensé plus de 16'000 kobans pour un résultat similaire : aucun drop. Là je me flagelle tous les soirs en me scarifiant un pigeon sur ma peau. J'ai mis au feu 50€ plus tous mes kobans économisés. Donc l'aléatoire peut être bien gavant parfois. 

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kurtz66 a dit :

Vois tu, j'ai dépensé plus de 16'000 kobans pour un résultat similaire : aucun drop. Là je me flagelle tous les soirs en me scarifiant un pigeon sur ma peau. J'ai mis au feu 50€ plus tous mes kobans économisés. Donc l'aléatoire peut être bien gavant parfois. 

WTF_KA_BIIM.gif.62852c487276b889913cdb9b54c60e69.gif Tu merrites la médaille du mec qui est le plus malchanceux du monde...

J'espère que la chance te sourira et que les dev' vont faire de bonne chose avec l'attraction.

Edited by Fantasme
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Kurtz66 : Tu es maudit dans la vie ou quoi ? ... En tous cas, vos 2 mésaventures me confortent dans le fait de ne pas vouloir "forcer" le drop. Et ce depuis que j'avais tenté de le faire (une fois) en misant mes kobans économisés pour le Patch. Epic, lors de la sortie de la 1ère Légendaire, Lévitrya >> que je n'ais finalement pas obtenue. :(.  Fille que j'ais rapidement droppée lors de sa 2nde sortie, sans forcer. :D.

NB : Si ça peut vous rassurer : je n'ais pas droppé Norou, ni les Jumelles non plus. :/. Ce doit être le Karma, Mdr. 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Ca peut être une bonne chose de dépenser des kobans pour des filles qui reviendront au prix de 5400 kobans . Je suis assez chanceux car il m'a fallut 1500 kobans pour avoir Vissihare et Basse. Personnellement , je me suis mis une limite de 3000 kobans pour avoir au moins deux filles de l'event épique et pour une fois, mon souhait s'est réalisé . Après les filles légendaires perso , j'ai dépenser beaucoup pour Levitya à l'époque que j'ai eu au dernier moment et Norou que je n'ai pas eu après 3000 kobans dans mes souvenirs et les jumelles je l'ai est pas eu non plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...