Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

@Djodjodjo

Je comprend pas les gens qui mettent 1800 kobans pour une fille d'event avant le dernier jour car a pars les X10 qui coûte 12 kobans je dépense rien le dernier jours .-.

 

Il y a 2 heures, Sadako-Samara a dit :

@Fantasme  y'a pas vraiment à comprendre tu sais ^^  c'est juste qui y'en a qui tente le tout pour le tout  simplement ;)  .Après toi tu préfères être plus économes libre à toi .Chacun(une) joue comme il le ressent ^^ .

Oui après 6 jours soit plus de 300 combats je me suis impatienté, marre de prendre que 5k par combat et de ne pas la voir venir (je vise Mala car je la trouve bien plus joli que l'autre, sinon d'habitude je commence là où je fais le plus de fric. Pour les 1800koko, j’étais bien lus haut que 5400 pour le PE10 et impatient de retourner farmer Roko, je suis pas loin des 18 millions pour passer Lévita 5*, j'attend après elle pour quitter charme pour HC.

Voila un petit moment d'impatience à l'approche des 500 combats sans aucune fille surtout que les évents précédents ne m'ont pas porté chance non plus...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, _wismer_ a dit :

punaise toujours pas Val Mala et ça finit demain.

je pense que c'est la première fois que je suis autant critique !

Je suis dans le même cas que toi. Ça ne m'est jamais arrivé depuis que je joue de ne pas obtenir les 2 filles d'évent (j'exclue les revivals) 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2019 à 16:37, Sadako-Samara a dit :

profitez bien de dropper des filles comme ça parce que normalement  le système d'attraction  arrive cette semaine et par conséquent , vous ne pourrez obtenir de fille que de cette manière (attraction) 

Je pensais la même chose et l'annonce IG de la maj de demain me faisait penser que les carottes étaient cuites pour la seconde fille d'event.

Je n'y croyais plus mais...

Val Mala.PNG

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux, 11 jours de farm à environ 50 combats par jour, plus 2000koko dépensés pour faire tomber une haremette et rien... ce fut long et douloureux. 

Je pense que ce nouveau système va me faire du bien que 750 combats pour ne rien avoir se ce n'est perdu 24 000 (ecart DL Roko) fois 750 hum... 18 millions...  ;(

Edit: je l'ai eu... moyennant 3000 kobans de plus soit 280 combats ce qui nous porte a 1030 combats au total...

la lecture du patch note et les 1/100 minimum obtenu soit max 100 combats pour une haremette sonne comme une révolution.

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Syllax a dit :

Sauf que le nouveau système ne garantit pas une fille en 100 combats, car tu ne gagneras pas de l'affection à chaque combat.

"auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles "

Bien vu, mais au moins cette jauge nous permettra de se situer sur le chemin de l'obtention, nous aidera à persévérer ou nous stoppera si nous en somme trop loin alors que l’évent touche à sa fin.

Link to comment
Share on other sites

Ca servira surtout à chopper plus facilement les filles ratées plus tard. Car comme ça reste de l'aléatoire, tu ne seras pas forcément plus avancé quant à savoir combien de kobans il te faudra dépenser en fin d'événement. Reste que c'est sensé être beaucoup plus facile dans ce système. On verra.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, juniorlecube a dit :

Toujours pas Val Mala malgré mon hacharnement et mes plus de 2000 koko. Bizard d'habitude, je les ai en moins de temps et moins de koko, le taux de drop aurai encore diminué ????! 

Perso je les ai eu en 3 jours pour chaque file a peu près pas besoin de payer

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...