Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

non j avais plus de kobans j utilise les kobans gagne au activites plus 60 kobans donner  et missions journaliers et au compet plus il me rester 600 kobans de l fille legendaires j avais mit 20 e de kobans sauf la tour de controle il y a eu un bug pas de recompenses 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Bien joué @Spy, hélas, cela ne parle que pour toi... J'ai 4 fragments de la deuxième fille, moi... Alors, sans kokos... il va falloir que je termine l'Event à Lourdes...  

Intéressant. Est-ce que tu as laissé ta jauge de combativité se saturer ? Avais-tu 20 combats sous le coude le premier jour à 5 heures du matin ? As-tu commencé par la fille épique (a priori plus difficile à avoir que la rare) ?

Faudrait faire des stats pour ceux qui n'ont pas eu les deux filles. Pour les filles légendaires, à moins du drop "pokémon chromatique", aucun non payeur n'a eu la fille sans koban. C'était à peu près 1 tiers de cristaux collectés pour cette catégorie de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors... oui, j'avais 20 points à 5h, et je n'ai jamais laissé la jauge se remplir... Et j'ai commencé par Alex (rare, mais la rareté de la fille ne change rien au taux de drop), sur ce compte. 

Là, j'ai du taper 406 fois pour avoir Alex (soit en gros presque 8 jours pleins)

Puis j'ai tapé 37 fois pour avoir Carine : et j'ai royalement 4 fragments... 

Pour les légendaires, en effet, elles sont impossible à décrocher sans y mettre de tes kobans quotidiens, sauf coup de bol légendaire et drop instantané. Et ça sera pareil pour les filles épiques... En avoir une en 5 jours... peut-être, et encore... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Intéressant. Est-ce que tu as laissé ta jauge de combativité se saturer ? Avais-tu 20 combats sous le coude le premier jour à 5 heures du matin ? As-tu commencé par la fille épique (a priori plus difficile à avoir que la rare) ?

Faudrait faire des stats pour ceux qui n'ont pas eu les deux filles. Pour les filles légendaires, à moins du drop "pokémon chromatique", aucun non payeur n'a eu la fille sans koban. C'était à peu près 1 tiers de cristaux collectés pour cette catégorie de joueurs.

Perso je dirais le contraire, d’ailleurs une personne a relever comme moi, en fait j'ai trouvais la rare plus difficile a obtenir que l'épique

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'avoir. Je n'ai pas compté le nombre de combats pour la drop car j'étais sur toutes les filles de son monde fille event comprise que je n'ai pas encore. Mais je suis content 😊 cela me fait plaisir d'en avoir une de plus. 

Screenshot_20190309-235302.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Syllax a dit :

Depuis quand les filles d'un même événement ont des difficultés d'obtention différentes sur les boss?

C'est une remarque que je fais, non une vérité absolue, c'est ce que j'ai constaté,  j'ai trouvé que la rare était plus difficile a obtenir que l'épique, j'ai eu plus de mal a l'avoir, j'ai mis plus de temps pour acquérir l'épique au contraire de la rare, qui en 2 jours tombés

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...