Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

304 combats pour obtenir Carine ; 278 combats pour Alex (mais que 96 points), soit les 12 jours au total. Alors que sur TOUS les autres précédents événements de 14 puis 12 jours, je débloquai les 2 filles des boss en 6-8 jours.
Bref, pas du tout convaincu par ce nouveau système : il faudrait soit augmenter le taux de drop des points soit que les points dropés soient plus élevés, genre 10 et non pas entre 1 (beaucoup) à 6 (très rare)...

Link to comment
Share on other sites

Si tu rajoutes derrière tout les events qui tombent, l'argent nécessaire pour UP les filles(donc aller taper aussi Roko) c'est long, très long

PS: je n'y suis que depuis 1 mois, a peu prés, et je suis avec ce que j'ai dis plus haut, a un tiers sur chaque, donc je ne suis pas mal loti

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Ouaip. Et ben moi depuis leur foutu systeme de crystaux jai dropp ZERO fille de n'importe où. Donc super la maj. En tous cas je voulais savoir si maintenant il faut absolument les 100 cryst ou on peux quand meme les dropp comme avant (par miracle) ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Invité Wolf a dit :

Ouaip. Et ben moi depuis leur foutu systeme de crystaux jai dropp ZERO fille de n'importe où. Donc super la maj. En tous cas je voulais savoir si maintenant il faut absolument les 100 cryst ou on peux quand meme les dropp comme avant (par miracle) ?

regarde plus haut. j'ai mis un screen montrant un drop des 100 cristaux en 1 combat. donc oui c'est possible (mais à un taux très bas)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...