Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai choppé Malina hier soir, plus un point d'attraction sur Chienne... et ce matin au réveil, le petit x100 qui fait plaisir  :D
Suite à cela, petit PEvent, et c'est Laverne du présent qui est tombée.

Par contre, je pense que je vais m'arrêter là pour cet Event histoire de pas cramer tous mes kobans, avril risquant d'être chargé 😛

Du peu de scènes que j'ai vu, c'est pas tant le dessin qui pèche que la coloration... C'est d'ailleurs un constat valable pour certains skins d'haremettes récentes.

Edited by Shivapache
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rob1 a dit :

Toi aussi neodenis tu as été déçu.. mais ils font quoi de leur dessinateur ??

Oui Robby

Tout comme celles de Wang, un désastre en fait, depuis l'arrivée d'Adelaide, ce n'est vraiment pas bien, franchement, les K, faites un effort.

@Fab Kinkoid

What 's Up Doc ou plutot WTF

Link to comment
Share on other sites

Putain il a l’œil de Gauche qui vas Droite et celui de Droite qui vas a Gauche.

Le souci, c'est qu'a Gauche il y a Fab avec une massue façon Laura dans Nicki Larsson qui lui demande de s'activer, et a Droite Sarah Jay, qui lui montre son " tit " Abricot, son cerveau lui demande quel est sa priorité absolue dans la vie.

🤔

 

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Malina dropée en 7 jours (19h30) sans recharger (donc qu'avec mes combats gratuits). 

Malina  -19h35-.png

@bbmm  >> 2e fille en ayant utilisé des kobans pour recharger ou non (puisque tu ne le précises pas du tout) ?  Si oui : combien stp. Merci.

Edited by Brunyel
Mise en page
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut  me donner une info ceux qui ont  fait pachinko .Vous avez pachinko x10 ou pachinko x4 spéciale Event a 1800 kobans ?. Et c est possible d avoir Clarisse la fille legend . Il y a quelqu'un qui la chopper en pachinko ?

Link to comment
Share on other sites

Evénement terminé pour moi. J'ai bien cru ne jamais trouver les cristaux manquants... dommage pour l'infirmière qui aurait été mieux comme récompense de fille de missions mais ce n'est que mon avis.

Chienne.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...