Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Sadako-Samara a dit :

@bigmac82 Elle à toujours été là mon ami mais elle était juste au pachinko les années précédentes .Cette année après une rotation des filles  elle est arrivé sur Edwarda .

Ok merci pour l info mais elle était pas droppable au boss l an prochain ce que j ai dit .j avais pas l idée .apres c est bien pour ceux sui ont dropper les deux files l an passe .on a une fille a dropper .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Content pour vous, mais le taux ne m'a pas l'air d'être spécialement meilleur en général ; je pense que c'était juste ton tour d'avoir de la chance. De mon côté, je traque d'abord Justine, vu que je ne l'ai pas encore. J'ai eu 48% hier, sans recharge, juste avec les attaques journalières de base, et je me suis dit que ça allait être facile. Aujourd'hui, j'ai eu seulement 24%, en ayant pris une recharge (j'avais besoin de tickets pour finir un combat de Champion), donc 20 combats de plus qu'hier. Donc la variance reste énorme.

À ce train-là, je suis à 72% sur Justine, donc j'espère quand même la finir avant la fin de l'évènement, mais je doute d'avoir mes chances de choper aussi l'épique après (à moins d'avoir du bol les jours suivants ; après tout, j'ai bien eu deux drops à x100 coup sur coup lors de l'évènement précédent, on ne sait jamais).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je confirme que le taux de drop n'a pas du tout été amélioré. Depuis le début du revival j'essaie d'avoir Niki et je ne l'ai pas encore obtenue malgré tous les combats quotidiens et la jauge pleine le 1er jour. Hier, un seul drop : x7

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Mgła Dziewczyna said:

@Totor2 je peux pas dire comme toi , j'ai eu niki en 2 jours sans aucune recharge 

En fait, tu fais partie du clan des chanceux sur cet event, et c'est cool pour toi, mais ça veut aussi dire que tu ne peux pas faire d'observation pertinente par rapport au taux de drop général, comme bicmac avait commencé à le faire. Si le taux avait vraiment été amélioré, il n'y aurait probablement pas (ou moins) de très mauvais tirages comme Totor et moi-même en avons témoigné.

Pour compléter mon propre parcours sur cet event, j'ai enfin obtenu Justine hier soir, après près d'une journée entière où j'en étais à 99% pour elle, mais Dark Lord ne voulait pas lâcher le dernier point. J'ai commencé Niki ce matin, et j'en suis à 17% en plus de 40 attaques... Je pourrais facilement dire que le taux de drop est pire que jamais, si je focalisais seulement sur mes propres résultats immédiats, mais non. Je pense que le taux n'a pas du tout changé, et je sais que mon échantillon ponctuel est statistiquement insignifiant.

Moralité, d'une manière générale, il vaut mieux éviter de généraliser. 😛

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

tkt @Ume ça viendra  tu auras tellement d'occasion d'avoir d'autres filles et de ré avoir celles que tu n'as pas  faut prendre son mal en patience et visiblement tu as du taff sur Karole et Jackson  donc  tant qu'à faire concentre toi là dessus  ça sera déjà ça de fait ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah on justement les event j'essaie toujours de récupérer le maximum de filles, comme ca j'augmente le pognon reçus º^º Mais la Dark Lord veut pas me lâcher Justine T^T ca serait ma 105eme T^T j'en ai déjà 2 qui sont a 97 qui datent d'évènement précédent T^T je veut pas re me faire cucked par le 1er boss du jeu que je one shot 

xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...