Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Amy Vinass a dit :

Commencez pas à râler, c'est un magnifique combat contre le Pachinko d'événement.

D'habitude y'a des topic spécialement pour 1 évent , vu qu'il y en avait pas , j'aller pas en crée un juste pour envoyé mon drop du pachinko ^^'

Link to comment
Share on other sites

Purée, comment as tu fait? J'en suis à plus de 1000 "kobans" et j'ai à peine 40. On a une idée de comment fonctionne le drop? Mieux vaut-il faire des longues séries ou des tests très séparés? Y 'a t'il un moyen de remonter un peu ce taux? Là j'ai un nombre de ticket vs champions impressionnant. D'habitude j'adore ça mais dans ces 2 prochains jours, je voudrais avoir plus d'Attirance

De même, il arrive parfois que sur le dernier coup la machine s'emballe et livre un grand nombre d'attirance? Y a t'il un moyen de choper ce gros lots ou d'augmenter les chances de le choper?

Enfin pour les filles "standards", mieux vaut il avancer dans l'histoire de leur monde ou cela n'a t'l aucune importance ?

Merci d'avance

JEL

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse mais ce n'est pas exactement le sens de mes questions. En effet, j'avais trouvé ces informations dans le wiki. Non, plus particulièrement, je voulais savoir s'il y a un moyen de "pousser" le boss à donner  des bonus. Actuellement, legendary days, je voudrais récupérer Keiko. A chaque fois que je bas Gruntt  j'ai soit de l'argent, soit des billets pour me battre contre les champions, soit 1-3 points d'attirance soit des objets d'affection (bracelet-culotte-chocolat).

Ma question est y a t'il un moyen de faire que le boss va me donner plus d'attirance avec les filles.

Par exemple, mieux vaut il que j'attende 20 combativités (ou plus avec les kabans) ou que je dépense 1 combativité toute les demi heure. De même, y'a t il un moyen d'avoir plutôt 3 que 1 en attirance.

 

Cette question est aussi valide pour les fille hors événements. Est ce que finir ou quasi finir le monde permet de "farmer" plus facilement?... 

 

Enfin, a t on une idée de la fréquence ou de la méthode aléatoire de - l'argent - billets - points d'attirance...  

Est ce que par exemple, l'arbitre (aujourd'hui le petit vieux qui met plus de savoir faire) à un rôle dans cette incidence. Les filles et leur niveau également...

Ces questions sont d'autant plus importantes que je viens de dépenser 1000 kabans (toute ma réserve) qu'on est au second jour et que j'ai à peine 40%.  Est ce que j'aurais mieux fait d'attendre la fin pour dépenser les kabans en masse pour mieux estimer mes chances. Est ce que, la prochaine fois, je ne devrais pas attendre bien plus, etc.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

A un moment, j'étais tellement désespéré que j'ai tenté un Affronter x 10 ou j'ai également tenter de revenir à chaque fois en ville et de lancer l'affrontement à partir de la barre d'événement.... Ca n'a pas l'air d'aider vraiment :(

Je me dis aussi que j'aurais peut être du attendre d'avoir plus de billet vs champion car si je préfère ces billets à l'argent, là, je cherche vraiment l'attirance.

 

Edited by Loisel
Link to comment
Share on other sites

Argh, enfer et damnation. Entre 1 et 3 (moyenne de 2) et 10%, ca fait donc environ 500 affrontements pour gagner une des filles.

4 jours de 24 h, ca nous donne 192 affrontement (si on compte un combativité toutes les 30 min).

Il me manque donc 308 affrontements soit 15.4 recharge de 20 (à 210 kobans) soit 3230 kobans... C'est donc possible de rater ma Keiko et donc de ne pas amortir mon investissement de kobans... avant novembre 2020 si on a un revival :S

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mushroom a dit :

Tu peux obtenir jusqu’à 6 points, mais cela est rare(pour une légendaire)

Entre 1 et 6 c'est pour les événements standards.

Entre 1 et 12 pour les revivals (et orgies ?).

Entre 1 et 5 pour les journées épiques. 

Entre 1 et 3 pour les légendaires.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2019 à 13:29, Amy Vinass a dit :

Non, c'est entre entre 1 et 3 durant les journées légendaires.

 

 

Le 22/11/2019 à 15:02, Kurtz66 a dit :

Entre 1 et 6 c'est pour les événements standards.

Entre 1 et 12 pour les revivals (et orgies ?).

Entre 1 et 5 pour les journées épiques. 

Entre 1 et 3 pour les légendaires.

Pourtant, il me semble bien avoir obtenu 6 points sur Keiko, mais une seule fois par contre.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2019 à 23:53, Loisel a dit :

Argh, enfer et damnation. Entre 1 et 3 (moyenne de 2) et 10%, ca fait donc environ 500 affrontements pour gagner une des filles.

4 jours de 24 h, ca nous donne 192 affrontement (si on compte un combativité toutes les 30 min).

Il me manque donc 308 affrontements soit 15.4 recharge de 20 (à 210 kobans) soit 3230 kobans... C'est donc possible de rater ma Keiko et donc de ne pas amortir mon investissement de kobans... avant novembre 2020 si on a un revival :S

Ce que je constate .event reguliere le taux attraction plus fort il donne entre 5 et 18% que event epique ou légendaire il te donne par 1 a 5 % .event reguliere j ai les deux filles en 7 jours.en utilisant les kobans gagner. Event epique il me faut plus 15000 kobans pour gagnant les 6 filles. .la j ai acheter le coffret sinon je l ,aurai pas eu .  J etait a 72% .J avais déjà utilisé plus de 2000 kobans. Ce taux c est pour utiliser les kobans sa nous pousse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...